Webcam du 14 Mars
Meg arrête pas de dire c cool..Jason dit c'était bon..et les tits gants de Samantha son hot...Véro arrive pour écouter le vidéo...Meg dit on va le reprendre..Jason dit jn'aime pas mes cheveux..Meg dit ton move avec ta main c bon ...on ne rit ..Martin est bon aussi..Meg dit tu étais dans en torbinouche!!!Meg dit jm'en faire dodo!!!Véro dit à la dernière minute te faire dire tu vas là c fun ...comme toi en France...Jason dit jn'aime vraiment pas mes cheveux sont trop plat...
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
-
- Intronisé au Panthéon
Mysterion a écrit
Là-dessus pas de doute...! Ma très chère Marie-France partait avec la première prise contre elle ce soir juste avec la jupe...!
Je te le fais pas dire! à sa place j'en voudrais à mort à la styliste de me faire apparaître en public arrangée de maingne!
Là-dessus pas de doute...! Ma très chère Marie-France partait avec la première prise contre elle ce soir juste avec la jupe...!
Je te le fais pas dire! à sa place j'en voudrais à mort à la styliste de me faire apparaître en public arrangée de maingne!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Intronisé au Panthéon
Jason regarde le bec que Samabtha a donner à M.A ...il dit c hot ...pi ça fait dla bonne t.v...Véro dit ...M.A va se faire écoeuré avec ça...Jason dit c bon pour lui...Pi yon du fun...Véro dit j'aurais aimé rencontrer René...Jason dit ...j'espère que Marie est oké!!!Véro dit ...ouin!
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!