Yautja, Fourmi et Béatrice...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Vous vous êtes tellement démenés pour Marie-France..!   Je vous en félicite car ce n'était pas toujours facile de braver certains commentaires..
J'espère que vous n'êtes pas trop décus.. et cela aura de positif qu'on va arrêter de se mettre sur son cas un peu!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Abysse  a écritVous vous êtes tellement démenés pour Marie-France..!   Je vous en félicite car ce n'était pas toujours facile de braver certains commentaires..
J'espère que vous n'êtes pas trop décus.. et cela aura de positif qu'on va arrêter de se mettre sur son cas un peu!

Qui sera le ou la suivante pour servir de défoulement à ce public en délire?  Je suis déçu de son départ.  Ce soir, Marie-France a donné une prestation superbe.  Certaines personnes ne sauront même pas reconnaître ça.  Comme quoi parfois on a à se questionner sur notre façon d'analyser une personne.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Beppo  a écrit

Qui sera le ou la suivante pour servir de défoulement à ce public en délire?  Je suis déçu de son départ.  Ce soir, Marie-France a donné une prestation superbe.  Certaines personnes ne sauront même pas reconnaître ça.  Comme quoi parfois on a à se questionner sur notre façon d'analyser une personne.

;)

C'était sa meilleure performance.. rien d'égal a sandy peut etre mais pour son calibre, Bravo. she's got the emotions.
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Je suis déçue pour elle mais en même temps, je dois admettre que les deux autres ont fait de belles performances ce soir... Je sais faire preuve d'objectivité je crois!

C'est bien dommage pour elle, elle a tout donné et je pense que son séjour à l'Académie lui aura tout de même été profitable...

J'espère seulement que les gens cesseront maintenant de s'acharner sur elle... Pas besoin de démolir ceux qu'on aime moins pour remonter ceux qu'on aime je crois...

Et merci ma belle Abysse de penser à nous! Mais je dois dire que je vis bien tout de même très bien avec ça...  
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Fourmi  a écritJe suis déçue pour elle mais en même temps, je dois admettre que les deux autres ont fait de belles performances ce soir... Je sais faire preuve d'objectivité je crois!

C'est bien dommage pour elle, elle a tout donné et je pense que son séjour à l'Académie lui aura tout de même été profitable...

J'espère seulement que les gens cesseront maintenant de s'acharner sur elle... Pas besoin de démolir ceux qu'on aime moins pour remonter ceux qu'on aime je crois...

Et merci ma belle Abysse de penser à nous! Mais je dois dire que je vis bien tout de même très bien avec ça...    

Fait plaisir!!   et je crois qu'on arrêtera de s'acharner sur elle. ce serait absurde..
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Fourmi  a écritJe suis déçue pour elle mais en même temps, je dois admettre que les deux autres ont fait de belles performances ce soir... Je sais faire preuve d'objectivité je crois!

Personnelement j'aurrais mis Meggie dahors a gros coups de pieds dans son joli petit c--  a la place de Marie-France.. parce qu'au moin elle elle a de la personnalité et du chien.. mais bon...

Etk tant qu'a moi lapartie la plus difficile sent vient... FAIRE ACCEPTER LA CHOSE A YAUTJA...    
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

L inconnu  a écrit

Etk tant qu'a moi lapartie la plus difficile sent vient... FAIRE ACCEPTER LA CHOSE A YAUTJA...    

Je vais essayer de m'en occuper mais... je doute fort de mes capacités à y arriver!
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Moi, je me demande jusqu'à quel point les animateurs de «C't encore drôle» vont faire preuve d'hyprocrisie demain matin. Ils reçoivent quand même «leur grande amie» Marie-France...
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

L inconnu  a écrit

Personnelement j'aurrais mis Meggie dahors a gros coups de pieds dans son joli petit c--  a la place de Marie-France.. parce qu'au moin elle elle a de la personnalité et du chien.. mais bon...

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Débidé  a écritMoi, je me demande jusqu'à quel point les animateurs de «C't encore drôle» vont faire preuve d'hyprocrisie demain matin. Ils reçoivent quand même «leur grande amie» Marie-France...
Pourquoi est ce qu'ils l'ont bitchée en masse?
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Abysse  a écrit
Pourquoi est ce qu'ils l'ont bitchée en masse?

En effet... Mais entre vous et moi, ils sont assez mauvaus eux-mêmes alors...
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

L inconnu  a écrit

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'ai été tres décue que Marie-France parte, mais bon c'est la vie...Mais j'ai perdu de l'interet face a star académie!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Ce qui devait arrivé arriva!! Mais bon, j'ai même aps vu le show encore, je vais le regarder bientôt!! Mais d'après les commentaires que je lis, Marie-France à été plutôt bonne ce soir!! Je trouve ça trèssssss dommage!! J'aurais préféré voir Meggie partir à 100 mille à l'heure!! Mais que voulez-vous, elle est tellement cute...

Et d'une certaine manière je suis content, enfinnnnnnnnn et je dit bien enfinnnnnnnnnnnn les dénigreurs de Marie-France vont la laisser tranquille, ils auront pas le choix....
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Abysse  a écritVous vous êtes tellement démenés pour Marie-France..!   Je vous en félicite car ce n'était pas toujours facile de braver certains commentaires..

Merci!! T'es fine!!  
Je t'aime Pinklily <3
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Débidé  a écritMoi, je me demande jusqu'à quel point les animateurs de «C't encore drôle» vont faire preuve d'hyprocrisie demain matin. Ils reçoivent quand même «leur grande amie» Marie-France...

Eux c'est le comble de l'hypocrisie....pas capable....quand il parle d'un académiciens qu'il n'aime pas,,,c'est mesquin, et méchants..puis le lundi sont gentil et doux...a ils s'en dient des choses mais pas comme quand ils sont loin loin loin....nous ici ont n'ose même pas avoir les même propos qu'eux...sa  a l'air qui en a qui aime sa.....
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Yautja88  a écrit

Merci!! T'es fine!!    

Mets-en qu'in fine...penser a vous de cette façon..je vous ai pas toujours suivi...mais je trouve sa spéciale que quelqu'un ici pense a sa.....
bravo  
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Syly  a écrit

Mets-en qu'in fine...penser a vous de cette façon..je vous ai pas toujours suivi...mais je trouve sa spéciale que quelqu'un ici pense a sa.....
bravo  

Abysse est une bonne amie et c'est une soie cette fille!  
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Syly  a écrit

bravo  

On se cachera pas que je les aime bien et que je lisais souvent leurs topics par rapport à Marie-France. J'aimais pas quand ils se faisaient attaquer injustement..
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Fourmi  a écrit

Abysse est une bonne amie et c'est une soie cette fille!    
Ah t'es too much toi!    ;)   tu m'as devancée en plus. --Message edité par abysse le 2004-03-15 01:44:28--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »