Gala 14 mars 2004, COMMENTAIRES!
jaskab a écritlà , change de poste. Grégory Charles... pas capable!!!!!!!!
J'écoute les métrostar d'habitude, mais je le boycotte cette année
Moi c'est les galas en général que je ne suis plus capable...toujours les mêmes qu'on voit...sauf les galas de SA --Message edité par nancy2 le 2004-03-14 20:14:14--
J'écoute les métrostar d'habitude, mais je le boycotte cette année
Moi c'est les galas en général que je ne suis plus capable...toujours les mêmes qu'on voit...sauf les galas de SA --Message edité par nancy2 le 2004-03-14 20:14:14--
NainDeJardin a écrit
Du calme; on va sûrement avoir droit à 2 tonnes de remarques complètement débiles pour contrecarrer l'effet de ce commentaire intelligent!
Chose promise, chose due... Elle a donné la claque à la fin avec Sandy et Marie-France...
Du calme; on va sûrement avoir droit à 2 tonnes de remarques complètement débiles pour contrecarrer l'effet de ce commentaire intelligent!
Chose promise, chose due... Elle a donné la claque à la fin avec Sandy et Marie-France...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Spirullette
- Immortel du Domaine
J'ai adoré le gala ce soir !
Mes meilleurs moments :
- Le numéro avec Samntha Fox ! Que de souvenirs...
- La chanson de Meggie ! On aurait dit un ange !
- Le duo de Stéphanie et Kevin
Mais bon... j'ai aimé tout le gala !
Mes meilleurs moments :
- Le numéro avec Samntha Fox ! Que de souvenirs...
- La chanson de Meggie ! On aurait dit un ange !
- Le duo de Stéphanie et Kevin
Mais bon... j'ai aimé tout le gala !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Sandy absolument incroyable greatest love of all mon dieu elle ma fait chialer pas de fioriture comme elle le faisait toujours
absolument superbe ce soir belle a couper le souffle dans sa robe une voix hyper maitriser a la withney houston absolument renversante.....je laimeeeeeeeeee tout a fait sublime
sandy choisi par le public la meilleure performance de ce soir
meggy plus en confiance par lacademie
marie france outtttttt je suis trop contente sa prestation ma laisser froide elle ne ma pas convaincu pantoute de son suposser talent desoler pour ses fans...manque de souffle, pas capable tenir une note jai pas de peine pour elle pas une miette
mais ravie pour Sandy
absolument superbe ce soir belle a couper le souffle dans sa robe une voix hyper maitriser a la withney houston absolument renversante.....je laimeeeeeeeeee tout a fait sublime
sandy choisi par le public la meilleure performance de ce soir
meggy plus en confiance par lacademie
marie france outtttttt je suis trop contente sa prestation ma laisser froide elle ne ma pas convaincu pantoute de son suposser talent desoler pour ses fans...manque de souffle, pas capable tenir une note jai pas de peine pour elle pas une miette
mais ravie pour Sandy
-
- Manitou de la Parlotte