Le beau petit ange a été sauvé par le public!!!
Sandy a beau avoir une voix d'enfer, il lui manque un petit quelque chose pour accrocher le public... Par contre, la belle Meggie était tout en splendeur ce soir et elle a su toucher le public... Les sondages étaient en sa faveur et elle n'aurait pas chanté et elle aurait quand même gagné le vote de public alors.... Pour avoir le vote du public: il faut une voix et beaucoup beaucoup de sensibilité. C'est cette deuxième partie qu'il manque a Sandy qui fait plus femme de fer a la voix sublime. Je serais prêt a dire que le côté sensible l'emporte de beaucoup sur la voix... C'est aussi ce qui fait la force de Stephanie et c'est ce qui a fait la force de Marie Elaine et Wilfred.
Alors si on connait ça et on sait que c'est le public qui choisi les finalistes et le grand gagnant, on peut conclure que:
La finaliste des filles sera: Stephanie
Le finaliste des gars sera: Martin
Le grand gagant sera: Je n'ai aucune idée...
Alors si on connait ça et on sait que c'est le public qui choisi les finalistes et le grand gagnant, on peut conclure que:
La finaliste des filles sera: Stephanie
Le finaliste des gars sera: Martin
Le grand gagant sera: Je n'ai aucune idée...
Je suis de votre avis, elle etait d'une sensibilite a fleur de peau, une voix tres douce, meme si c'est pas ma voix preferee, mais pour ce qui est de celle qui est sortie, moi, je suis d'accord.
Pour les finalistes, je n'ose pas me prononcer encore, mais j'ai ma p'tite idee la dessus, du moins, ce que j'aimerais voir arriver
A bientot xxxxxxxxxx
Pour les finalistes, je n'ose pas me prononcer encore, mais j'ai ma p'tite idee la dessus, du moins, ce que j'aimerais voir arriver
A bientot xxxxxxxxxx
-
- Stagiaire
-
- Stagiaire
Citation :Ben le bout du "colimaçon, c'pas une fille ,c'pas un garçon, c'pas un bélier ni un poisson", pis ensuite le bout "prends ma main j't'amène au loin..." qu'on l'avait vue pratiquer avec Denise..., mais à part ça, non c'était pas important ...c'etait prevu
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain