Wilfred

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Charlie_Mini
Manitou de la Parlotte

Message par Charlie_Mini »

Non mais c tu moi ou messemble qu'il faussait un ti peu le ti-Wil!!! j'ai beaucoup aimer sa prestation, mais messemble que qqch colochait par bout!!!  
Quoi que ca arrive aux meilleurs aussi, mais bon...  ;)

J'ai bien aimer le clin d'oeil de l'autobus... quand il a fait semblant d'y monter... c'aurait été bien d'un sens!!!  

Représentante Avon...

Suzie

smonette@videotron.ca

Jack
Stagiaire

Message par Jack »

C'etait vraiment bon.JF n'as pas une tres belle voie.Et je trouvais que par moment ca sonnait pas tres bien.Mais c'est un tres bon joueurs de guitar.C'etait vraiment plaisant de les voir les 2 ensemble jouer.Il avait une tres bonne complicité.Mais cote accoustique c'etait moin bien.
wdworld
Nouveau Né du Forum

Message par wdworld »

Bonjour à tous,

J'écris peu mais vous lis beaucoup et je voulais simplement souligner la grande générosité de Denise encore une fois de vous avoir obtenu des billets.

Elle est vraiment très spéciale cette femme là !!

Bravo Denise!!!

Charles
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Quand on le voit ont a le moton ...je sais pas si c'est a cause de nos nouveau académicien, ont est nostalgique...........
Wow Jean batailleure..ont est revenu en arrière la....ouff émouvant comme situation...yé tu assez cute, quand il a voulu monter dans l'autobus...yé drôle hein!!!

Ma fille (11 ans) criais, les yeux plein d'eau, étais quasiment debout sur le divan...moi je me suis contenter d'êtres assis sur le bout et de chanter...loll
Gypsy
Modeste Jacasseur

Message par Gypsy »

J'étais super contente de revoir Wilfred sur la scène du Mels. Moi aussi, le charme de "Je ferai tout" en duo était pas trop fort, parce que c'est une chanson à partager avec une fille et non avec un gars. Mais Wil a vraiment été généreux, on voit qu'il a beaucoup d'expérience sur scène et comme l'année passée, il m'a soulevée avec son Jean Batailleur. Je l'adore cette chanson-là, depuis que j'ai entendu l'interprétation de Wil. On dirait qu'elle lui appartient. Bravo Wilfred et continue de composer des chansons pour ta douce et autre, c'est excellent!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »