choix du public :

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
eizus
Caïd de la Causette

Message par eizus »

Je suis vraiment contente!!Elle méritait tellement de rester!!Continue Meggie tu es la meilleure!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bravo a meggie ton son interpretation etait tres belle wow
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

C'était vraiment beau, j'en ai eu des frissons.  La preuve que les émotions ne passent pas toujours par les voix les plus puissantes  

Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

Je la verrais tellement plus animatrice que chanteuse
The Bird
Nouveau Né du Forum

Message par The Bird »

calysta  a écritbon, là, la prochaine que j'aimerais qui parte dans les filles c'est Véro... une belle voix mais la fille est beaucoup trop suffisante... Je trouve qu'elle se prend un peu pour une autre...pourtant, elle devrait savoir que la simplicité est beaucoup plus appréciée...

Je ne suis pas d'accord. Véronique est une vraie artiste sur scene. C'est celle qui l'a le plus. C'est pas parce qu'elle est pas aussi gêné que les autres qu'elle est necessairement sufisante. Mais bon, Je suis heureux des choix de ce soir, quoique j'aurais préféré voir Sandy sauvée par le public et Meggie par l'académie. Pas de grande différence, mais Sandy était bien meilleure.

Frank The Bird. Enjoy your life!
rêveur
Stagiaire

Message par rêveur »

désolé mais Meggie ne meritais pas de rester.elle n'a vraiment pas de voix et c'était la moins bonne interprétation ce soir.
Aspirin
Illustre Pie

Message par Aspirin »

Je suis contente que Meggie reste à l'académie mais je trouve que Sandy aurait mériter le choix du public.

Go Gen Go!
star épidémie
Illustre Pie

Message par star épidémie »

Meggie méritait de rester a cause de sa belle attitude a toute épreuve!!

rêveur
Stagiaire

Message par rêveur »

le probleme avec star académie, c,est que toute les raisons sont bonne pour voter pour nos favories. mais le vote ne devrais être que sur leurs interprétations au gala. et aujourd'hui Sandy 1er, MF 2e et Meggie 3e
Akasha
Illustre Pie

Message par Akasha »

Meggie a l'air d'un ange quand elle chante...J'ai compris ce que voulais dire Stéphane Laporte.....Elle a une belle attitude et elle m'a royalement touché ce soir...elle était magnifique...je crois aussi que Sandy devait rester car elle a une très belle voix...finalement je suis contente du choix même si entre le choix du public et celui de l'académie ....j'aurais pu changer les noms et j'aurai été d'accord aussi.
Mistral
Modeste Jacasseur

Message par Mistral »

Meggie me fait un peu penser à Vanessa Paradis quand elle était jeune : mignonne avec une petite voix douce (mais Johnny Deep en moins!)

Il vaut mieux rater un baiser que baiser un raté...!!!
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

super!!!!  

elle a très bien chanter!!!!

bravo meggie!!!    
zapette
Caïd de la Causette

Message par zapette »

Meggie m'a vraiment épater ce soir, moi qui doutait un peu d'elle. Sa mise en danger lui aura permis de convaincre plus de gens! Bravo à elle!   --Message edité par zapette le 2004-03-14 23:40:22--
PianoMan3
Modeste Jacasseur

Message par PianoMan3 »

calysta  a écritbon, là, la prochaine que j'aimerais qui parte dans les filles c'est Véro... une belle voix mais la fille est beaucoup trop suffisante... Je trouve qu'elle se prend un peu pour une autre...pourtant, elle devrait savoir que la simplicité est beaucoup plus appréciée...

Oublie ca  petite calysta Veronique ne sera pas mise en danger durant toute la session de 9 semaines, pourquoi---> le talent, la voix, la personalite, performer, sourire, voila c'est tout<---      
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

PianoMan3  a écrit

Oublie ca  petite calysta Veronique ne sera pas mise en danger durant toute la session de 9 semaines, pourquoi---> le talent, la voix, la personalite, performer, sourire, voila c'est tout<---        
mhhhhhhhhh je suis pas sure moi... je crois que les 3 prochaines en danger seront meggie stéph et véro... une intuition...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
cyberval
Modeste Jacasseur

Message par cyberval »

Meggie est allée chercher des fans ce soir...j'en suis certaine..Bravo Meggie!!

Val)
bigboss214
Modeste Jacasseur

Message par bigboss214 »

Marivel  a écritBizarre parce que je trouve que même marie-france était meilleure que meggie ce soir...  
Moi aussi j'ai trouvé Marie France meilleure, j'aimerais voir les votes du public.  

Une plaisible retraite en écoutant la magnifique voix d'un ange, Marie Elaine
arc-en-ciel
Illustre Pie

Message par arc-en-ciel »

bigboss214  a écrit
Moi aussi j'ai trouvé Marie France meilleure, j'aimerais voir les votes du public.  

Désolé

Meggie de loin devant la prestation de M.F  
LeRaëlien
Illustre Pie

Message par LeRaëlien »

arc-en-ciel  a écrit
Meggie de loin devant la prestation de M.F  

Mets-en!  Douceur, subtilité, ressenti, voix en harmonie avec la chanson, p'tite passe d'harmonica... Bref, très belle performance.

Marie-France en arrachait ben trop pour rester à L'Académie.

P.A.F. (Paix Amour Fraternité)

Le Raëlien
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »