le choix de lacadémie ...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Yessssssssssss  
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

mésange  a écrit
Elle est supérieur à Meggie, mais pas de taille contre les 3 restantes................. et de toute façon c'est Stéphanie qui vas se rendre en finale,  

Bien d'accord avec toi!!!

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

Certains se plaignent de Sandy qui crie, mais Marie-Eve je trouve qu'à part crier elle a jamais fait grand chose...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Elle est supérieur à Meggie, mais pas de taille contre les 3 restantes................. et de toute façon c'est Stéphanie qui vas se rendre en finale,  ¸oui ca c certain
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Savannah
Stagiaire

Message par Savannah »

nancy31f  a écritmoi ma preféré c stephanie meggie ce soir j beaucoup aimé sa prestation mais sandy ca faisait pas mal imitation suis je la seule qui voit ca?

Imitation? En tout cas je ne trouve que ce n'est pas du tout la voix de Whitney Houston.
Elle etait super bonne ce soir. ceux qui n'ont pas aimé arretez de trouver des excuses.

Qui m'aime me suit!!!

bigboss214
Modeste Jacasseur

Message par bigboss214 »

L inconnu  a écritPersonnellement je suis très déçu.. parce que c'est pas le choix de l'accadémie qu'elle méritait.. mais celui du public!

D'accord avec toi

Une plaisible retraite en écoutant la magnifique voix d'un ange, Marie Elaine
raslebol
Stagiaire

Message par raslebol »

Et que dire de l'imitation de Vanessa Paradis par Meggie,assis a l'indienne sur un tabouret  et au lieu d'avoir une harmonica dans les mains elle aurait du avoir une poupée,parce que pour moi elle a une voix d'une petite fille de 7 ans.En plus elle avait un grand sourire pour interpreter une chanson sur l'avortement.
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

Meggie :  super belle fille, super fine avec des super belles valeurs et tout ça, mais talent de chanteuse à peut près nul.  N'aurais JAMAIS été choisie candidate si elle n'avait pas été une beauté.
Jazzal
Stagiaire

Message par Jazzal »

J'avais prédit exactement ce qui s'est passé hier, mais c'était lors de la mise en danger. Après les trois performances je croyais que Sandy recevrait le vote du public.
Pourquoi Meggie a-t-elle été sauvée par le public ? Je suis persuadé qu'elle a ramassé beaucoup de votes durant la semaine avant sa prestation à cause de sa très bonne attitude.

Elle ne pourra cependant pas tenir le coup longtemps avec sa beauté et sa petite voix. Cela ne suffira pas. La prochaine à retourner chez elle !

Buvons du vin, l'eau est pour les méchants, le Déluge en est la preuve.
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

Oui hein, je pense ça moi aussi
Je pense que si elle est mise en danger et qu'elle n'est pas sauvée encore une fois par le public, elle y passera.  Faut penser que la prochaine fois, les deux autres candidates mis en danger à part elle seraient tellement meilleures, alors je vois pas trop comment ça pourrait finir autrement.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »