le choix de lacadémie ...
-
- Illustre Pie
L inconnu a écritPersonnellement je suis très déçu.. parce que c'est pas le choix de l'accadémie qu'elle méritait.. mais celui du public!
Right on
Ça fait du bien à lire. Moi je trouve que ça sent la magouille tout ça. Mais de toute façon elle serait restée par l'académie anyway. Mon plus grand désir??? Qu'elle ne soit pas la finaliste. Attendez un peu ça va se corser et elle n'est pas de taille avec Véronique ou Marie-ève.
Right on
Ça fait du bien à lire. Moi je trouve que ça sent la magouille tout ça. Mais de toute façon elle serait restée par l'académie anyway. Mon plus grand désir??? Qu'elle ne soit pas la finaliste. Attendez un peu ça va se corser et elle n'est pas de taille avec Véronique ou Marie-ève.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
clue a écrit
Right on
En fait personellement je pense que Meggie n'est pas de taille a coté de tous les accadémiciens autant chez les gars et les filles des 2 années! C'est vraiment celle que j'aime le moin dans toute et de loin... je sais pas pourquoi mais elle ne me reviens vraiment pas celle la!.. Anyway de toute façon c'est pas si grave... je pense bien que quoi qu'il va arriver, la finaliste des filles va être Stéphanie...
Right on
En fait personellement je pense que Meggie n'est pas de taille a coté de tous les accadémiciens autant chez les gars et les filles des 2 années! C'est vraiment celle que j'aime le moin dans toute et de loin... je sais pas pourquoi mais elle ne me reviens vraiment pas celle la!.. Anyway de toute façon c'est pas si grave... je pense bien que quoi qu'il va arriver, la finaliste des filles va être Stéphanie...
avez-vous vu sa face quand a la annoncé qu'était pas choisie par le public......tous les academiciens lui avaient dit quelle serait sauvé par le public car elle a de la voix.....meme les profs pendant les evaluations disaient que les autres filles en entendant chanter sandy devait se sentir ben petite!!
On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
clue a écrit
Right on
Tu parles de MARIE EVE!!!
Enfin y en a un qui sait reconnaître une artiste, une vraie. Pas une conteuse d'histoire, rockeuse ou une chanteuse à ballade ou pour enfants (comme Steph) mais une vraie voix juste et belle en plus.
Hey toi l'ami
A quand le tour de Amrie Eve pour enfin reconnaître son talent...
Right on
Tu parles de MARIE EVE!!!
Enfin y en a un qui sait reconnaître une artiste, une vraie. Pas une conteuse d'histoire, rockeuse ou une chanteuse à ballade ou pour enfants (comme Steph) mais une vraie voix juste et belle en plus.
Hey toi l'ami
A quand le tour de Amrie Eve pour enfin reconnaître son talent...
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi