¨Ça va vous l'clouez la!!!!!¨

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Miss Candy~Girl
Illustre Pie

Message par Miss Candy~Girl »

Pour tout ceux qui depuis le debut de Star acadmemie chialais que Meggie avais pas de voix, que si et que ca..................bin la apres sa préstation d'hier,vous allez vous fermer l'clapais!!!!

C'est ELLE le choix du Public et AVEC Raison...........

Meggie t la plusssssseee belle , la plussssss milleurrre!!!!!!
Lache pas t un éxemple a suivre!!!!!!!!!
Jack
Stagiaire

Message par Jack »

Miss Candy~Girl  a écritPour tout ceux qui depuis le debut de Star acadmemie chialais que Meggie avais pas de voix, que si et que ca..................bin la apres sa préstation d'hier,vous allez vous fermer l'clapais!!!!

On croirait entendre un partisant des canadiens apres une victoire...."ILS VONT LA GAGNER LA COUPE"
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

je suis d accord quelle a une belle tite voix ....mais quand meme pas la puisance de Marie Hélene...elle chante quand meme bien  je l aime aussi       mais une chance quelle est belle.

Grisou le beau Nounou
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

Miss Candy~Girl  a écritPour tout ceux qui depuis le debut de Star acadmemie chialais que Meggie avais pas de voix, que si et que ca..................bin la apres sa préstation d'hier,vous allez vous fermer l'clapais!!!!

heuuuuuuuu  se fermer quoi tu dis?????
excuse moi mais le choix du public ca veut rien dire  c'est un vote de popularite  rien a voir avec  le talent
j'avoue quand meme que c'etait  bien  c'etait tout mignon
rien a voir avec sandy par contre

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
sierre69
Stagiaire

Message par sierre69 »

Je l'ai trouvé mignonne mais elle ne vient pas du tout me chercher.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

je croyais lire Stéphane Laporte.....
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

Fâche toi pas Miss Candy, mais ça n'a rien changé mon opinion.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Lol moi non plus dutout. Une chance qu'elle est belle et mignonne et qu'elle a une superbe attitude, car ce n'est surement pas pour sa voix qu'elle a été sauvé par le public. Je ne sais pas qui a dit sa, mais je suis d'accord qu'elle N'avait meme pas besoin d'chanter pour avoir le vote du public..
pacha
Illustre Pie

Message par pacha »

sierre69  a écritJe l'ai trouvé mignonne mais elle ne vient pas du tout me chercher.

D'accord avec toi

mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

ViViiii  a écritje croyais lire Stéphane Laporte.....

lolllll  t'es drole      

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
ouragan
Illustre Pie

Message par ouragan »

Je continue à penser qu'elle n'a qu'une petite voix, n'importe qui peut chanter ça ...voyons donc....
cookie666
Illustre Pie

Message par cookie666 »

moi, je trouve que l'habillement a un influence énorme sur les gens qui votent le dimanche. après 2 minutes du gala, j'étais certaine que m-f était out. non mais avez vous vu son attricure! pas attirant pour 5 cents. ils ont mit le paquet pour la tite meg, qui avait l'air d'une petite fille toute innocente. ça,ça accroche n'est pas?? une douce a côté d'une dure, qui pensez-vous qui aura la sympatie du public?? j'aime bien ce qu'elle projète comme image meggie mais ici c'est un concour de chant n'est-pas?? je ne suis pas une fan de personne cette année mais je dois avouer que sandy m'impressionne, elle a vraiment une voix puissante.  

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

moi ca me fais ben rire.. y'en a qui ne comprennent toujours pas, que le fait de voter toute la semaine d'avant la.. ben le gagnant du plubic aurait même pas besoin de chanter.. je l'ai toujours dit, SA c'est frustrant pour les gens qui savent reconnaître les talents vocaux..

cela dit: je suis bien contente que Meggie soit restée, elle aurait prpbablement été sauvé pas l'académie anyway..

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

Moi j'ai adoré sa prestation et je l'ai entendu chanter donc je crois qu'elle a une voix..... Pas nécessaire de crier tout le temps.............

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

J'en parlais justement avec ma moman hier au téléphone      

On se disait que les gens devraient pouvoir voter seulement après la prestation des candidats en danger, quitte à nous donner une journée de plus pour voter.  Mais bien sur ça ne serait pas assez rentable... :x:
Mysterion
Caïd de la Causette

Message par Mysterion »

cookie666  a écritmoi, je trouve que l'habillement a un influence énorme sur les gens qui votent le dimanche. après 2 minutes du gala, j'étais certaine que m-f était out. non mais avez vous vu son attricure! pas attirant pour 5 cents. ils ont mit le paquet pour la tite meg, qui avait l'air d'une petite fille toute innocente. ça,ça accroche n'est pas?? une douce a côté d'une dure, qui pensez-vous qui aura la sympatie du public?? j'aime bien ce qu'elle projète comme image meggie mais ici c'est un concour de chant n'est-pas?? je ne suis pas une fan de personne cette année mais je dois avouer que sandy m'impressionne, elle a vraiment une voix puissante.  

Mon avis aussi pour l'habillement de Marie-France. C'était à faire peur son look, totalement à côté de la track. Elle avait l'air d'une rockeuse déguisée...

"L'esprit de la force est la force de l'esprit"
MARIKA*
Manitou de la Parlotte

Message par MARIKA* »

mariepompon  a écrit

heuuuuuuuu  se fermer quoi tu dis?????
excuse moi mais le choix du public ca veut rien dire  c'est un vote de popularite  rien a voir avec  le talent
j'avoue quand meme que c'etait  bien  c'etait tout mignon
rien a voir avec sandy par contre

j'abonde dans le meme sens ne pas que je ne l'aime pas mais c'était un peu facile a chanter sa chanson et elle a une super de belle attitude mais pour chanter disons que c'est loin d'être la meilleur a mon avis bien sur sandy était de loin meilleur qu'elle c'est elle qui aurait mériter le vote du public

en tout cas on voit bien que le talent ne l'emporte pas
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

de toute facon je savait qu'elle serait le choix du public ..pis a l'as tres bien bien interprété c pas tout le monde qui aime la voix de sandy je prefere une voix douce comme stephanie et meggie pour ma part et ca n'as rien a voir avec la beauté
c un +   moi un que je trouve craquant c kevin parent les cheveux court et j'aime pas plus ces chansons vous voyez ca n'as rien a voir pour moi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Miss Candy~Girl
Illustre Pie

Message par Miss Candy~Girl »

Elles on les 3 fais de tres bonne prestation............

Marie-France nous a fait pleurer ici ca pas d'allure, de voir comment elle c amiliorer depuis ses debuts.....Ouff si on regarde de ce point de vue la, c'est elle la grande gagnante hier soir..........

Meggie etais tout simplement..........superbe, simple, douce, coquine, timide, bref j'ai adorer!!!!!!!!!

Sandy aussi prestationm remarquable, mais y manque kek chozz......sa vois etais superbe sans ses ecars qui nous font si gricher des dents.....hier elle en a pas eu aucun......mais y manque son regard qui parle a la camera, se regard qui tien en contact le public, qui le fais se sentir proche de la chanteuse...................

ce p'tit kek choz que Wilfred possedent a merveille et qui a fait accrocher les gens l'an dernier.....et même encore........

Alors si on regarde juste la voix, oui sandy est meilleure que Meggie et Marie-France..............Sauf que c'est pas juste a la voix qu'on accroche un artiste dans notre coeur, et qu'on lui donne une grande place.............

C'est un Tout........ et ce Tout .....Seule meggie le possède.............pour le moment!
npoiie
Nouveau Né du Forum

Message par npoiie »

vous allez quand meme pas dire que M-F etait meilleur que Meggie???????la prestation de Meggie était bcp mieux que celle de M-F et en plus Meggie elle ne nous suppliait pas de la garder....
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »