Samantha Fox : Chanceuse !!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Béatrice  a écrit

Pas moi, au contraire, j'ai trouvé ça sexy et audacieux.  

jétais pas sérieuse  ;)
Miss Candy~Girl
Illustre Pie

Message par Miss Candy~Girl »

Drew15  a écrit

Je pense que tu pourrais etre un peu moins méchante !!! Tant qua moi Jason a dlair pas mal trop fendant et pas dans mes gouts !! mais de la a rire des personnes qui le trouve beau ... je pense que je suis assez grande pour comprendre que ya des gouts différent des miens !!!
Sérieusement je trouve que ta seulement pas de respect envers les autres !!! Dit toi une chose ... si les gouts était les meme pour tout lmonde taurais surement jamais eu de chum ou de mari dans ta vie !!!!

Si tes pas assez distingué pour comprendre que les gens l'aime alors ... jai rien a dire ... t'est juste bornée

ta comme rien compris toué la!
Drew15
Manitou de la Parlotte

Message par Drew15 »

Miss Candy~Girl  a écrit

ta comme rien compris toué la!

Yavait rien a comprendre a part que tu riais de celles qui aimais et trouvais beau marc-andré !!!! Jai tu raison ou pas !?!??! !! Jpense qui avait assez de mouhahahahahhahahaha je sais encore ce que ca veut dire aux dernieres nouvelles ... a part si je suis rendu trop vieille !!! mais jpenserais pas !!!

Si jai si mal compris réexprime toi mais jpense bien avoir compris que tu riait en masse du fait que jai dit que jaimerais etre a la place de samantha fox !!

ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »