Debriefing du 14 mars 2004
-
- Intronisé au Panthéon
blower a écrit What the fuck
C'est seulement la portion spectacle qui devrait faire partie integrante d'un debriefing !
Ya que le titre qui s'apparente au débriefing cette année...rien mais rien à voir avec l'an dernier...c,est d'une platitude effarante! Tu t'ennuies de nos folles nuits du dimanche toi aussi?
C'est seulement la portion spectacle qui devrait faire partie integrante d'un debriefing !
Ya que le titre qui s'apparente au débriefing cette année...rien mais rien à voir avec l'an dernier...c,est d'une platitude effarante! Tu t'ennuies de nos folles nuits du dimanche toi aussi?
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
C'est sur que Maggie etait bonne, cEST PAS DURE DE CHANTER DE MÊME
MAIS Sandy est là pour apprendre et elle fait des efforts
Elle elle a du merite.
Je ne dis pas quelle a reussi pour sa chanson mais quelle prestation...Wowo
MAIS Sandy est là pour apprendre et elle fait des efforts
Elle elle a du merite.
Je ne dis pas quelle a reussi pour sa chanson mais quelle prestation...Wowo
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
-
- Illustre Pie
-
- Caïd de la Causette
blower a écrit
Je suis d'accord la dessus (pour les académiciens) mais je preferait Joselito qui les passaient au fast-foward ¸
C'est sur que pour toi personnellement c'Est plus le fun et javoue !! mais sur la cam cest en directe et c'est quand meme les académiciens qui décident !! faut leur donner je pense !!!
Et je ne sais pas pour josélito je ne suivait pas lan passé !!!
Je suis d'accord la dessus (pour les académiciens) mais je preferait Joselito qui les passaient au fast-foward ¸
C'est sur que pour toi personnellement c'Est plus le fun et javoue !! mais sur la cam cest en directe et c'est quand meme les académiciens qui décident !! faut leur donner je pense !!!
Et je ne sais pas pour josélito je ne suivait pas lan passé !!!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....
-
- Caïd de la Causette