Journal intime de Jason 12 mars

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

kelidream  a écrit
oui c sur ca.Mais elle est plus objective que l'année derniere...plus dans l'ombre si on veut.C'est ce que je voulais dire.  
en effet!
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

LES RUMEURS...c'est dommage que ça existe..je me demande qui a inventé ça..hahahh!!! C'est tellement pas plaisant, tellement tanant les rumeurs...

Par contre, nous sommes des humains et les humains sont de nature curieuse...si nous serions autrment, il n'y aurait jamais eu rien d'inventer sur la terre, ni la roue, ni la médecine, ni rien..hahahh!!! Je suis, vous êtes, nous sommes des humains...SA est un show réalité, diffusé 24/24, oui nous regardons, nous spéculons, parfois, nous inventons , c'est dans la nature humaine...mais pour l'avoir vécu moi-même, je suis très sensible au conjoints et aux familles...
kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

Denise  a écritLES RUMEURS...c'est dommage que ça existe..je me demande qui a inventé ça..hahahh!!! C'est tellement pas plaisant, tellement tanant les rumeurs...

Par contre, nous sommes des humains et les humains sont de nature curieuse...si nous serions autrment, il n'y aurait jamais eu rien d'inventer sur la terre, ni la roue, ni la médecine, ni rien..hahahh!!! Je suis, vous êtes, nous sommes des humains...SA est un show réalité, diffusé 24/24, oui nous regardons, nous spéculons, parfois, nous inventons , c'est dans la nature humaine...mais pour l'avoir vécu moi-même, je suis très sensible au conjoints et aux familles...  Et S.A c'est concus pour le talent,certes,mais pour vendre...et pour vendre un produit faut en parler,faut le mettre au devant de la scene,faut en donner plus que ce que le client en demande,et de par le fait meme,voilè a quoi la machine a rumeur sert.Elle fait parler,que ce soit en bien ou en mal du produit.Elle invente des faits.ou exagere des faits deja existants.La rumeur dans ce cas ci fait fructifier les cotes d'ecoutes.Oui c'Est une mission diriger essentiellement vers le talent.Mais a trop y voir on en devient lasse.Donc la machine a scandale vient retablir le tout.C'est bien simple.Et ca peut faire tres mal pour les gens concernés.

Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

kelidream  a écrit Et S.A c'est concus pour le talent,certes,mais pour vendre...et pour vendre un produit faut en parler,faut le mettre au devant de la scene,faut en donner plus que ce que le client en demande,et de par le fait meme,voilè a quoi la machine a rumeur sert.Elle fait parler,que ce soit en bien ou en mal du produit.Elle invente des faits.ou exagere des faits deja existants.La rumeur dans ce cas ci fait fructifier les cotes d'ecoutes.Oui c'Est une mission diriger essentiellement vers le talent.Mais a trop y voir on en devient lasse.Donc la machine a scandale vient retablir le tout.C'est bien simple.Et ca peut faire tres mal pour les gens concernés.

C'est ça , tu as vraiment tout compris......je dois y aller mon chum est à radio énergie pour une heure au studio énergie solo...j'écoute à la radio, j'étais trop fatigué pour y aller...
kelidream
Seigneur de la Causerie

Message par kelidream »

Denise  a écrit

C'est ça , tu as vraiment tout compris......je dois y aller mon chum est à radio énergie pour une heure au studio énergie solo...j'écoute à la radio, j'étais trop fatigué pour y aller...

Je te souhaite une belle soirée

Il m'a regardé repeindre de blanc les murs de mavie...il m'a demandé de grimpé des montagnes de papiers, pour ensuite venir me chercher...Ensuite; il a envhai mon âme, pour ne plus jamais me laisser avoir mal d'amour.Keli
Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

Denise  a écrit

NON, une rumeur est une rumeur...SVP, je vous implore de laisser tout cela tomber...je dis juste qu'Audrey est un coeur, je l'ai rencontré, elle est tellement gentille et douce et je demande aux gens de ne plus parler de ses rumeurs...quand je dis que je ne voterais pas pour Jason c,est à cause que ça soir vrai ou non cette histoire, sa blonde et sa famille ont quand même souffert de ça à cause de ce qui a été vu sur la web cam...j,aime pas voir des gens souffrir inutilement...surtout des gens si gentils...si aimables...

Écoute, si ces rumeurs sont fausses, elles ne devraient pas "atteindre" à ce point Audrey et sa famille. La confiance est à la base de l'amour...non?

Et entre toi et moi, Jason a déjà considérablement ouvert la porte pour laisser ME s'assoire sur lui.Qu'il assume maintenant!
Tu te souviens....l'an passé, Ton Wil n'a même pas voulu, embrasser Marie-élaine juste pour le "fun"..!! Alors tsé!

ET derniere chose, pour moi, ça ne me fera pas l'aimer moins Jason ou ME, s'ils ont couché ensemble. Ça leur appartient.

Quand tu choisis un métier public, tu dois t'attendre à être épié à la loupe. En plus ils ont eu le loisir d'écouter la première batch l'an passé. Alors là, franchement...Ils sont conscient. Et la famille aussi. Même si la famille n'a pas "choisi" cette voie, elle a quand même le choix de se tenir plus loin pour ne pas être éclaboussé.

Nathalie

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Denise  a écritLa seule chose, c'est qu'il y a souvent de la fumée sans feu au lieu du contraire...c'est la leçon numéro 1 que je retiens de SA...n'importe qui peut dire n'importe quoi, n'importe quand, sur n'importe qui, n'importe où..ça peut être vrai et ça peut être faux...heille, les gens matchait Wilfred avec M-É...je pense que dans ce cas, il y avait ben de la fumée mais pas de feux hihi!!! Vous savez, j'ai appris en à prendre et à en laisser, c'est un art hahah!!!  C'est difficile les rumeurs, c,est la chose la plus difficile au monde à "dealer" avec..c,est un enfer, un tourbillon...je suis enceinte, Wilfred m,a laissé, nous sommes fiancé, marier, avorter, divorcer, ect...Alors, je ne peux que sympatiser avec la belle Audrey...je me vois en elle...ça me touche..

ET NON, JE NE SUIS PAS MESQUINE    mais pas du tout...  

Mais il faut tout de même avouer que le p'tit Jason a aidé à alimenter les rumeurs !!!On a pas pris ça dans les airs !! On a vu et constaté des choses et ça c'est du concret.Quand à savoir si lui et ME ont fait la chose eh bien l'à oui ce ne sont que des rumeurs puisque personne ici n'a vu ça....Mais ils se sont collé et ils ont disparus pendant de longues minutes puis la veille ils ont eu (avec MF, JF et MA) des conversations plutôt corsées....Tout pour enclencher la machine à rumeurs.....

C'est lui que je trouve pas tellement correct l'à-dedans....Pas très gentil pour sa blonde  

Tk moi j'aimerais pas ça que mon chum agisse de même..
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Miss Candy~Girl  a écrit

Franch'ment................      po fort........

T'as ton opinion pis j'ai la mienne !! Pis si t'es pas contente passes par dessus !!
Katwoman
Stagiaire

Message par Katwoman »

heu....moi j'ai jamais dis que ca me traumatisait cette histoire la, que j'approuvais ou non Jason, que je croyais ses ecris ou non....

J'ai seulement partager son journal intime pour ceux que ca interesse (et Dieu sait que beaucoup de monde est interesse), pour ceux qui n'y ont pas acces et qui voudrait se faire leur opinion a ce sujet.

Pour ma part, je garde mon opinion pour moi parce que comme Denise l'a si bien dit, ca nous regarde pas du tout et qu'ils s'arrengent avec les consequences de leurs actes ! On est que spectateurs nous et je ne crois pas qu'on soit tellement important qu'on puisse se permettre des jugements sur leur vie....Je suis bien heureuse que personne juge MA vie d'ailleurs parce qu'il y en aurait long a bitcher ! :lol :lol
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Katwoman  a écrit

Pour ma part, je garde mon opinion pour moi parce que comme Denise l'a si bien dit, ca nous regarde pas du tout et qu'ils s'arrengent avec les consequences de leurs actes ! On est que spectateurs nous et je ne crois pas qu'on soit tellement important qu'on puisse se permettre des jugements sur leur vie....Je suis bien heureuse que personne juge MA vie d'ailleurs parce qu'il y en aurait long a bitcher ! :lol :lol  

Ils sont dans une émission de TÉLÉRÉALITÉ !!! Pourquoi tu pense que ce concept marche autant !! Les gens sont curieux !!
Il savait très bien dans quoi il s'embarquait et qu'il serait épié dans ses moindres faits et gestes !! C'est pas comme un téléroman où les comédiens racontent la vie de quelqu'un d'autre !!
Tk c'est juste ben platte pour sa blonde et sa famille....Lui et ME ont laissé planer des doutes et c'est ce qui, selon moi, est un manque de respect...
canelle_26
Illustre Pie

Message par canelle_26 »

Il n'a même pas d'affaire à savoir ce qu'il se passe en dehors de l'académie alors comment il a fait pour savoir qu'il avait des rumeurs concernant cette situation.Alors je crois que si il a écrit ces mots là(si c'est vraiment lui qui l'a écrit)C'est parce que le chapeau lui fait à LUI.Moi je ne crois pas ça du tout qu'il n'a rien fait.Je sais qu'il va en avoir qui vont répliquer sur mon message mais je vous et dit ce que je pensais.C'est mon avis à moi.C'est tout  :/

FozzyFloozie5000
Stagiaire

Message par FozzyFloozie5000 »

canelle_26  a écritIl n'a même pas d'affaire à savoir ce qu'il se passe en dehors de l'académie alors comment il a fait pour savoir qu'il avait des rumeurs concernant cette situation.Alors je crois que si il a écrit ces mots là(si c'est vraiment lui qui l'a écrit)C'est parce que le chapeau lui fait à LUI.Moi je ne crois pas ça du tout qu'il n'a rien fait.Je sais qu'il va en avoir qui vont répliquer sur mon message mais je vous et dit ce que je pensais.C'est mon avis à moi.C'est tout  :/  

Je suis tout à fait d'accord avec toi, qui lui parlé de ces rumeurs là?? Et pourquoi etait-il autant sur la défensive???

Proud to be a Fozzy Floozie!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »