Wow.. Meggie Brocoli, c'est un super concept!!!
-
- Illustre Pie
Cher Beatrice
Si MF etait ta préférée Tu ne devrais plus regarder les galas car d'apres moi ca serait une perte de temps pour toi.
Ton acharnement envers Meggie est Pathétique.
Je ne sais pas ou tu travailles mais ca fait la premiere fois que j'entends que des gens dénigrent Meggie unanimement, tu peux ne pas l'aimer mais que tous soient de ton avis m'étonne!
Bonne soirée
Si MF etait ta préférée Tu ne devrais plus regarder les galas car d'apres moi ca serait une perte de temps pour toi.
Je ne sais pas ou tu travailles mais ca fait la premiere fois que j'entends que des gens dénigrent Meggie unanimement, tu peux ne pas l'aimer mais que tous soient de ton avis m'étonne!
Bonne soirée
chapter a écritOn avait pensé a ça hier en la voyant. Elle serait une interprète idéal pour chanter des chansons d'enfant celle-là.
Qu'est-ce que vous en pensez?
Hahaha ! Tout à fait d'accord ! Elle n'a pas de voix, donc parfait pour les enfants... ça ne sera jamais trop fort pour leurs petites oreilles ! Mais sérieusement, je ne vois pas Meggie faire un show à elle toute seule. Aucune action, elle est juste capable de chanter des p'tites balades parlées et non chantés... Oui, d'accord avec toi, contines pour enfants, c'est sa place.
Qu'est-ce que vous en pensez?
Hahaha ! Tout à fait d'accord ! Elle n'a pas de voix, donc parfait pour les enfants... ça ne sera jamais trop fort pour leurs petites oreilles ! Mais sérieusement, je ne vois pas Meggie faire un show à elle toute seule. Aucune action, elle est juste capable de chanter des p'tites balades parlées et non chantés... Oui, d'accord avec toi, contines pour enfants, c'est sa place.
arc-en-ciel a écritCher Beatrice
Bonne soirée
Bien d'accord !!! Mais que veux-tu dans la vie il y a toujours de MAUVAIS PERDANTS :/
Bonne soirée
Bien d'accord !!! Mais que veux-tu dans la vie il y a toujours de MAUVAIS PERDANTS :/
Phophe a écrit
Tk elle a son public alors même si vous passez votre temps à la ridiculiser ça ne changera rien !! Elle a sa place !! Le public à parler majoritairement !!
Tk elle a son public alors même si vous passez votre temps à la ridiculiser ça ne changera rien !! Elle a sa place !! Le public à parler majoritairement !!
-
- Modeste Jacasseur
arc-en-ciel a écritCher Beatrice
Bonne soirée
ben voyons donc c'est pas parce qu'elle fait pas parti des "ah ouiiii Meggie c'est la meilleure, c'est la plus belle" qu'elle est "pathétique". De plus dire que Meggie ferait une bonne chanteuse pour enfants, n'a rien de vraiment méchant, c'est juste son opinion.
Sans rancune j'espère, c'est juste que je trouve cela désolant de voir des remarques désobligeantes envers d'autres forumeurs.
Bonne soirée
ben voyons donc c'est pas parce qu'elle fait pas parti des "ah ouiiii Meggie c'est la meilleure, c'est la plus belle" qu'elle est "pathétique". De plus dire que Meggie ferait une bonne chanteuse pour enfants, n'a rien de vraiment méchant, c'est juste son opinion.
Sans rancune j'espère, c'est juste que je trouve cela désolant de voir des remarques désobligeantes envers d'autres forumeurs.
-
C est vrai qu elle pourrait fiter dans ce genre de chansons mais elle n est pas seulement bonne la dedans car j ai 24 ans et j aime bien l ecouter..... Si Meggie est ne pour etre chanteuse pour enfant M-F est ne pour chanter pour les sourds............ Facile denigrer le talent d une personne....
Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
Meggie à plus de voix que la moyenne et beaucoup de charisme. Mais je me demande si son répertoire pourra être beaucoup plus vaste que les balades ...
Le temps seul va nous dire ce quel va faire de son potentiel
JY
Le temps seul va nous dire ce quel va faire de son potentiel
JY
La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!
Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
-
- Magicien des Mots
Elle a une très jolie voix cette Meggie ou allez-vous cherchez sa!!!!! C'est juste qu'elle n'est pas puissante et sa voix pas assez assise voila tout! L'an passé c'était pas mal puissant comme voix!!! A faire impressioné meme.......cette année(mise a part Sandy) c'est moins puissant et moins consistant! On compare trop SA1 a SA2 involontairement! Faut l'écouter plusieurs fois pour l'aimer et se familiariser......question de gout encore cette fois-ci! C'est pas parce qu'elle est bien belle bien gentille douce calme et angélique que ca fait d'elle une chanteuse poche sans voix qui est bonne a chanter du Carmen Campagne! Elle a du travaille a faire c'est certain....comme les autres mais p-e plus aussi! Mais elle va apprendre avec le temps a la développer et vous verrai a la tournée......elle évoluera et travaillera plus fort et plus dur et j'espere que ca va donner un bon show sa mes amis! Alors, c'est juste survoler le talent de cette cocotte......Meggie Brocoli voyons la c'est la sous-estimer! Je veux bien croire qu'elle n'a pas une voix a tout cassé mais vous pourriez faire des efforts pour passer par-dessus cet opinion et voir réellement ce dont elle est capable! Bonne soirée a vous tous......