ET Maintenant Qui Sera La Finaliste Fille LE RETOUR DE LA COTE VOYEUR
Moi je prédis Stéphanie, parce qu'elle semble beaucoup apprécié du public.....parcontre ca ne serait pas mon choix personnel. Je trouve qu'elle n'est pas faite pour ce métier, même si je trouve qu'elle a une jolie voix. Remarquez que ce n'est peut-être qu'une question d'âge, elle serait peut-être plus prête dans 2 ou 3 ans.....en plus, elle dit ne pas vouloir être une chanteuse, alors je lui dit: Laisse ta place à quelqun qui le désire!
Ma 2e prédiction serait Véronique, car elle a l'aisance sur scène et une très jolie voix......mais encore là! De l'aisance, elle en a peut-être trop au gout du public....le public semble préféré les plus timides.....
Ce sont mes prédictions et non pas ce que je souhaite!
beanny xxx
Ma 2e prédiction serait Véronique, car elle a l'aisance sur scène et une très jolie voix......mais encore là! De l'aisance, elle en a peut-être trop au gout du public....le public semble préféré les plus timides.....
Ce sont mes prédictions et non pas ce que je souhaite!
beanny xxx
Les deux meilleures selon moi sont STéphanie et Véronique,....
J'adore la voix, la sensibilité de STéphanie
J'adore la voix et la présence sur scène de Véronique...
Aujourd'hui a pareil heure si j'ai a voté je voterai STéphanie mais j'aimerias bien voir Véronique en solo pour me faire une meilleure idée!
J'adore la voix, la sensibilité de STéphanie
J'adore la voix et la présence sur scène de Véronique...
Aujourd'hui a pareil heure si j'ai a voté je voterai STéphanie mais j'aimerias bien voir Véronique en solo pour me faire une meilleure idée!
Citation :en plus, elle dit ne pas vouloir être une chanteuse, alors je lui dit: Laisse ta place à quelqun qui le désire!
enteka je trouve qu'elle a enormement changé d,attitude c beau a voir bravo a toi belle stephanie
enteka je trouve qu'elle a enormement changé d,attitude c beau a voir bravo a toi belle stephanie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Stéphanie...
Elle touche le public cible (c'est-à-dire le public qui vote) beaucoup plus que toutes les autres...!
Véronique est très bonne aussi, très aisée sur scène... mais peut-être une peu trop... Et je crois que ce côté peut taper sur les nerfs de bien des gens...
Meggie, elle est bien belle, elle est bien souriante, elle est bien fine, elle fait des prestations tout en douceur, mais elle a pas la voix d'une gagnante de Star Académie...
Sandy, elle a beaucoup beaucoup de potentiel. Quelle voix. Elle touche le public, d'après moi, mais pas autant que Stéphanie. Et je crois que les gens aiment plus ou moins le style musical dans lequel elle se range.
Marie-Eve. Très très bonne elle aussi. Peut-être pas touchante, mais elle a une très belle présence scénique. Personnellement, je trouve qu'elle gueule un peu trop, mais j'apprécie toujours ses performances.
Donc...
D'après moi, si Stéphanie tient le coup, elle a tous les atouts pour remporter.
Elle touche le public cible (c'est-à-dire le public qui vote) beaucoup plus que toutes les autres...!
Véronique est très bonne aussi, très aisée sur scène... mais peut-être une peu trop... Et je crois que ce côté peut taper sur les nerfs de bien des gens...
Meggie, elle est bien belle, elle est bien souriante, elle est bien fine, elle fait des prestations tout en douceur, mais elle a pas la voix d'une gagnante de Star Académie...
Sandy, elle a beaucoup beaucoup de potentiel. Quelle voix. Elle touche le public, d'après moi, mais pas autant que Stéphanie. Et je crois que les gens aiment plus ou moins le style musical dans lequel elle se range.
Marie-Eve. Très très bonne elle aussi. Peut-être pas touchante, mais elle a une très belle présence scénique. Personnellement, je trouve qu'elle gueule un peu trop, mais j'apprécie toujours ses performances.
Donc...
D'après moi, si Stéphanie tient le coup, elle a tous les atouts pour remporter.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
moi mon choix s'arrête sur véronique la meilleur c'est évident mais comme le public ne vote pas pour le talent (on la bien vu avec meggie hier soir) on peut tout de suite dire que ce ne sera pas véronique qui va l'emporter mais plutot stéphanie parce qu'elle la faveur du public il y a juste une chose si véro est en danger la semaine prochaine oufffffff checker vous les tites filles je penses que tout les filles vont etre déclaser meme si stéphanie a le vote du public tout le monde c'est très bien que véro a beaucoup plus de chance a long terme dans le show businness que stéphanie donc mon choix reste pour véro
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Moi je crois que se sera Stéphanie et c'est ce que je veux. Stéphanie a un talent naturel pour tout ce qui est artistique...
Elle chante très bien, un voix très douce et toujours très juste dans ce qu'elle chante.
Stéphanie interprète ses chansons à sa facon, elle sait se l'approprier et c'est toujours magnigique, une sensibilité énorme!
Elle touche beaucoup de gens et le public l'aime. Elle a tout pour réussir.
Et ne me dites pas qu'elle a dit qu'elle ne voulait pas chanter dans la vie, si se serait le cas, elle serait pas à Star Académie. Elle est plus dans son down, elle va tres bien et elle la dit : elle est heureuse et contente d'être là
Elle chante très bien, un voix très douce et toujours très juste dans ce qu'elle chante.
Stéphanie interprète ses chansons à sa facon, elle sait se l'approprier et c'est toujours magnigique, une sensibilité énorme!
Elle touche beaucoup de gens et le public l'aime. Elle a tout pour réussir.
Et ne me dites pas qu'elle a dit qu'elle ne voulait pas chanter dans la vie, si se serait le cas, elle serait pas à Star Académie. Elle est plus dans son down, elle va tres bien et elle la dit : elle est heureuse et contente d'être là

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
MARIE-EVE
et je ne lâcherai pas parce qu'on ne l'a pas encore entendu comme toutes les autres.
Mais quand est-ce qu'on va arrêter de lui faire faire des vocalises et enfin la faire chanter....
Donnez lui sa chance, c'est toujours les mêmes...
et je ne lâcherai pas parce qu'on ne l'a pas encore entendu comme toutes les autres.
Mais quand est-ce qu'on va arrêter de lui faire faire des vocalises et enfin la faire chanter....
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
J'aimerais que Stéphanie gagne la finale car elle vient me chercher à tout coup...elle interprète merveilleusement bien ses chansons et sa voix si douce et si attachante me fait frissonner...Continues Stéphanie à nous émerveiller car tu as un talent si pur que ta voix coule comme un doux ruisseau.
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
dakor a écritMARIE-EVE
Dakor, entièrement d'accord avec toi !!
Marie-Ève all the way !
Oups, pas "entièrement" d'accord avec toi, car Marie-Ève, tout compte fait, on l'a entendue au tout premier gala, what a voice !!
Dakor, entièrement d'accord avec toi !!
Marie-Ève all the way !
Oups, pas "entièrement" d'accord avec toi, car Marie-Ève, tout compte fait, on l'a entendue au tout premier gala, what a voice !!