ET Maintenant Qui Sera La Finaliste Fille LE RETOUR DE LA COTE VOYEUR

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

Cote Voyeur

Stéphanie, 20
Meggie 19
Sandy 14
Véronique 12
Marie Eve 11

Voix
Sandy
Véronique
Marie Éve
Stéphanie
Meggie

Image
Meggie
Stéphanie
Sandy
Marie Eve
Véronique

Originalité
Stéphanie
Meggie
Sandy
Marie Eve
Véronique

Marché cible (vote)
Stéphanie
Méggie
Véronique
Marie Eve
Sandy

Protection, de la Production
Meggie (Stéphane)
Stéphanie (Denise)
Véronique (Linda)
Sandy (Boom)
Marie Eve (Jason)  Pour l’exercice 

Le Plus et Moins  représente l’évolution de cette semaine
Stéphanie, 20 +
Meggie 19 +++
Sandy 14 ++
Véronique 12 =
Marie Eve 11 = --Message edité par voyeur23 le 2004-03-15 00:01:37--

Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Si stéphanie ne quitte pas volontairement avant la finale, elle sera assurément la finaliste féminine.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

stephanie la gagnante
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

Moi aussi je pense que Stéphanie à moins qu'elle le fasse exprès, ira en finale  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

j aimerais bien aussi que sa soit Steff, mais elle est trop timide je crois pour cela , d autant plus qu elle as dis qu elle ne voulait pas faire une carière dans la chanson.... donc je choisis VÉronique
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

je prie pour que ce soit steph la grande gagnante, et c'est pas juste à cause de la voix sinon y-en a d,autres c,est sûr, mais j'aime son attidude sur la scène, on s'entends
sinon mon choix no 2 marie-ève, sa voix, sa facon de bouger, la facilité qu'elle a de nous donner de bonnes perfomances

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Si Denise cesse de protéger Steph, elle ne restera pas jusqu'à la fin.  Cette Denise me déçoit au plus haut point.  C'est injuste pour les autres.  Joselito avait des préférences mais au moins, il était juste, je pense.  Il faisait des reproches quand il le fallait ce que ne fait pas Denise envers sa chère Stéphanie.

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je préfère Véronique mais je pense que Stéphanie se rendra en finale, actuellement elle a la cote d'amour du public, mais tout peut changer.
Marivel
Manitou de la Parlotte

Message par Marivel »

Je trouve Véronique très bonne elle aussi, je la verrais très bien faire faire une carrière professionnelle.  Selon moi c'est une des académiciennes qui a le plus d'avenir à long terme dans ce domaine  
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

J'avoue que j'aimerais que Stephanie l'emporte, mais, je pense que ca va etre Veronique,,, cote aisance, et tout,,,, hummm c'est difficile a dire......
Les 2, pour moi, ont une tres belle voix,, c'est juste qu'une, est moins a l'aise que l'autre, tiens,,, ca me fait penser, a quelqu'un, ca l'an dernier! ET elle a ete gagnante!

Go Stephanie, Go!

titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

J'avoue que j'aimerais que Stephanie l'emporte, mais, je pense que ca va etre Veronique,,, cote aisance, et tout,,,, hummm c'est difficile a dire......
Les 2, pour moi, ont une tres belle voix,, c'est juste qu'une, est moins a l'aise que l'autre, tiens,,, ca me fait penser, a quelqu'un, ca l'an dernier! ET elle a ete gagnante!

Go Stephanie, Go!

Akasha
Illustre Pie

Message par Akasha »

Marivel  a écritJe trouve Véronique très bonne elle aussi, je la verrais très bien faire faire une carrière professionnelle.  Selon moi c'est une des académiciennes qui a le plus d'avenir à long terme dans ce domaine    

Je pense comme toi, J'aime bien Stéphanie...Meggie je l'ai trouvé cute hier mais Véronique possède plus d'atouts pour réussir par rapport à ce que l'académie exige d'eux comme professionnalisme dans le après SA.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

moi je souhaite que ce soit Marie-eve ou Sandy .. c vrai que Véro est bonne .
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

moi je souhaite que ce soit Marie-eve ou Sandy .. c vrai que Véro est bonne .
téquila
Caïd de la Causette

Message par téquila »

Moi c'est Véronique, belle voix et très dynamique sur scène.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

up
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Tommy
Illustre Pie

Message par Tommy »

Mais peu importe les qualités de chacune des filles, il n'y a qu'un critére qui compte pour faire la finale.

UN SEUL CRITÈRE.

Celui de pouvoir aller chercher le vote du public.  Il n'y a que ça qui compte.
Et pour aller chercher le vote du public:
1 - Stépahnie
2 - M-È

Véro et Sandy ont peu de chances de coté-là.
Tant qu'à Meggie, elle a déjà eu le vote du public et le public ne lui en donnera pas deux fois son vote parce qu'elle doit rester dans le même style de chanson.

p.s.
Au party de la semaine dernière (avant qu'il soit ivre), Jason prédisait une finale entre ME vs Sandy, et Martin vs MA.  Donc même lui, n'est pas sûre de battre Martin ou MA dans un vote populaire.

Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

nancy31f, j'ai remarqué que tu faisais souvent des "up".

Pourquoi une telle pratique ?  Tu veux que tes sujets soient constamment en-tête, au détriment des autres sujets, c'est tricher ça.

S'il s'agissait d'un événement à annoncer, okay, jusqu'à la date concernée.

S'il s'agit d'un sondage à remettre à une date d'échéance, oui aussi, normal de remettre le tout à la une.  Quant au reste, je trouve ta façon de faire pas correcte.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :nancy31f, j'ai remarqué que tu faisais souvent des "up".

Pourquoi une telle pratique ? Tu veux que tes sujets soient constamment en-tête, au détriment des autres sujets, c'est tricher ça.

S'il s'agit d'un sondage à remettre à une date d'échéance, oui aussi, normal de remettre le tout à la une. Quant au reste, je trouve ta façon de faire pas correcte.

loin de moi l'idée de faire paraitre mes sujets comme tu dit avant les autres ..tu remarqueras que je fais des up avec les sujets de n'importe qui quand j'ai envie de lire les commentaires sur des sujets qui m'interesse tout le monde peut le faire je crois pas que j'enfreins une loi enfinj'espere que non lol
Mark Twain

ImageImage
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

nancy31f  a écritCitation :nancy31f, j'ai remarqué que tu faisais souvent des "up".

Pourquoi une telle pratique ? Tu veux que tes sujets soient constamment en-tête, au détriment des autres sujets, c'est tricher ça.

S'il s'agit d'un sondage à remettre à une date d'échéance, oui aussi, normal de remettre le tout à la une. Quant au reste, je trouve ta façon de faire pas correcte.

loin de moi l'idée de faire paraitre mes sujets comme tu dit avant les autres ..tu remarqueras que je fais des up avec les sujets de n'importe qui quand j'ai envie de lire les commentaires sur des sujets qui m'interesse tout le monde peut le faire je crois pas que j'enfreins une loi enfinj'espere que non lol Que tu mettes "up" tes textes où ceux de d'autres personnes, avoue au moins le fait que tu te mets en position de choisir pour tous ce qui doit apparaître à la une, et c'est au détriment de tous les auters qui initient de nouveaux textes.  Pas à toi à choisir ce qui est "hot" et ce qui ne l'est pas.

Tu sais, si tu faisais un "up" par deux ou trois mois, okay, mais là, tu en fais partout et constamment, c'est pas correct, que ça soit tes textes où ceux de d'autres, sache clairement que tu t'élis la choisisseuse.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »