les gars en danger?????
Jason et Jeff je crois que se serait bien car ils n'ont jamais été en danger.. et nous savons avec l'Expérience de l'année dernière que c'est bon d'être en danger au moins une fois avant la finale masculine.....
Pour l'autre.. ouf pas évident.. MA c'était super.. Martin c'était pas pire... et Korn.. c'était bien aussi...
Si il mette encore Korn.. y'a des guerres qui vont partir lol..
Je me lance pour dire Jason, JF et Martin!!!
mais juste une première impression pour moi!
Pour l'autre.. ouf pas évident.. MA c'était super.. Martin c'était pas pire... et Korn.. c'était bien aussi...
Si il mette encore Korn.. y'a des guerres qui vont partir lol..
Je me lance pour dire Jason, JF et Martin!!!
mais juste une première impression pour moi!
-
- Seigneur de la Causerie
Fourmi a écritSelon ce que j'ai entendu des juges, Jason, JF assurément(malheureusement pour JF, j'ai adoré sa prestation et j'ai bien peur qu'il quitte... )
Pour l'autre, je crois que ça sera Corneliu, mais je ne suis pas certaine...
Fourmi je suis d'accord avec toi .. moi aussi j'ai adoré JF.. mais jusqu'a maintenant, je l'ai adoré dans toutes ses évaluations mais j'ai jamais trop aimé ses duos au gala...
Et j'ai bien peur aussi qu'il parte!!!
Pour l'autre, je crois que ça sera Corneliu, mais je ne suis pas certaine...
Fourmi je suis d'accord avec toi .. moi aussi j'ai adoré JF.. mais jusqu'a maintenant, je l'ai adoré dans toutes ses évaluations mais j'ai jamais trop aimé ses duos au gala...
Et j'ai bien peur aussi qu'il parte!!!
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Je crois que les 3 gars en danger seront:
Cornéliu
Jason
Jean-François.
Selon les juges, Jason et Jean-François devront se trouver une style. Parfois, on doit chercher nos émotions mais le thème cette semaine selon Denise c'est le STYLE. Alors évidemment que Cornéliu possède un style déficient car on a tenté par tous les moyens de lui faire changer depuis le début.
Jason sera sauvé par le public, je crois.
Étant donné que c'est la dernière mise en danger des gars, qui croyez-vous, les professeurs de l'académie ont intérêt à voir quitter?

Cornéliu
Jason
Jean-François.
Selon les juges, Jason et Jean-François devront se trouver une style. Parfois, on doit chercher nos émotions mais le thème cette semaine selon Denise c'est le STYLE. Alors évidemment que Cornéliu possède un style déficient car on a tenté par tous les moyens de lui faire changer depuis le début.
Jason sera sauvé par le public, je crois.
Étant donné que c'est la dernière mise en danger des gars, qui croyez-vous, les professeurs de l'académie ont intérêt à voir quitter?

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»