Ça serait étonnant que ce soit Corn car hier dans les Grandes Gueules Pascale a dit que Hélène Ségara sera probablement là dimanche prochain. Le duo si on se fit au style devrait être avec Cornéliu. De plus, ils ont assez eu de difficultés avec les médias que je ne crois qu'ils risqueraient de le remettre en danger. Je sais que la délibération a durée plus d'une heure hier et qu'il était difficile de trouver le 3ème gars.
Pour moi c'est sûre que c'est Jason, Jean-François et sûrement Martin ou Marc-André (sauf que c'est deux là ont été choisi par le public) choix difficile mais ce sera sans doute Martin.
Jason par le public
Martin par l'Académie
Jean-François OUT!
Quels gars en danger mes columbo?
D'après la webcam hier soir, on sait que M-A a dit à Jason " si j'étais en danger comme toi..." juste avant que la cam coupe... Donc on sait déjà que Jason y est et M-A non...
Il semblerait que JF le soit aussi suite à une réflexion de Boom au sujet de la guitare de JF et je ne sais plus quel détail...
Et le dernier serait bien Martin... mais je sais plus ce que j'ai lu a ce sujet sur la webcam...
Personnellement, je voterai Martin (mon préféré chez les gars)...
Il semblerait que JF le soit aussi suite à une réflexion de Boom au sujet de la guitare de JF et je ne sais plus quel détail...
Et le dernier serait bien Martin... mais je sais plus ce que j'ai lu a ce sujet sur la webcam...
Personnellement, je voterai Martin (mon préféré chez les gars)...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Coucou ö,ö a écritJ'ajoute un élément qui n'a pas été dit.
Je repporte seulement, n'ayant pas été là hier pour écouter le tout sur ma Cam.
A tous les jours Pascale Wilhelmy parle avec les Grandes Gueules à 4h30 (94,3).
Ils lui ont demandés comment avaient été les évaluations.
Ça venait de se terminer, mais les juges délibéraient.
Elle a dit que TOUS avaient été bon.
Après insistance elle a seulement dit que Marc-André ce serait TRÈS étonnant qu'il soit en danger que d'après sa opinion, c'était LA performance de MA.
Voilà, je vous rapporte ce que j'ai entendu.
Coucou ö,ö
shittt... M-A aurait mérité une autre mise en danger.... son attitude "je suis la vedette et on me voit pas assez" et ses commentaires niaiseux et irrespectueux envers les autres artistes sont des points majeurs qu'il doit corriger... Ça lui aurait fait le plus grand bien, surtout s'il n'avait pas été sauvé par le public mais pas l'académie... en tk, j'espère que s'il y a un autre Star Académie, ils vont prendre des candidats plus matures... l'immaturité de la plupart commance à me tapper royalement sur les nerfs....
Je repporte seulement, n'ayant pas été là hier pour écouter le tout sur ma Cam.
A tous les jours Pascale Wilhelmy parle avec les Grandes Gueules à 4h30 (94,3).
Ils lui ont demandés comment avaient été les évaluations.
Ça venait de se terminer, mais les juges délibéraient.
Elle a dit que TOUS avaient été bon.
Après insistance elle a seulement dit que Marc-André ce serait TRÈS étonnant qu'il soit en danger que d'après sa opinion, c'était LA performance de MA.
Voilà, je vous rapporte ce que j'ai entendu.
Coucou ö,ö
shittt... M-A aurait mérité une autre mise en danger.... son attitude "je suis la vedette et on me voit pas assez" et ses commentaires niaiseux et irrespectueux envers les autres artistes sont des points majeurs qu'il doit corriger... Ça lui aurait fait le plus grand bien, surtout s'il n'avait pas été sauvé par le public mais pas l'académie... en tk, j'espère que s'il y a un autre Star Académie, ils vont prendre des candidats plus matures... l'immaturité de la plupart commance à me tapper royalement sur les nerfs....