JASON

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

et en passant il sera en danger

12 mars 2004
C'est gratuit et méchant...
Bonsoir à tous et à toutes!

J'ai quelque chose d'important à vous rappeler! Mon amour en terme de "couple" est dédié à une seule et unique fille qui s'appelle Audrey Thériault et c'est la SEULE! Notre relation dure depuis plus de quatre ans et c'est solide comme tout. C'est ma meilleure amie et j'e l'aime à mourir. Alors le message que j'envoie s'adresse à tous ceux et celles qui s'amusent à dire des faussetés à mon égard en ce qui concerne mes relations avec certaines académiciennes. Je suis lié d'amitié avec chacune d'entre elles de façon égale et on sen tient à ça! C'est clair!!!

Vos commentaires non-fondés ne font que blesser ma copine, ma famille et mes proches. Ça, c'est gratuit et méchant...Je sais que je m'adresse à une minorité de gens car la plupart d'entre vous savent faire la différence entre l'amitié et l'amour. Je suis vraiment désolé de devoir intervenir de cette manière plutôt sombre mais vous ne me laissez pas d'autres choix. Je suis ici dans le but de faire avancer ma carrière artistique et non ma vie amoureuse.

J'aimerais redire à toute ma famille et mes proches et surtout Audrey comment je vous aime et que mous me manquer. Je vous remercie pour votre support et je fais toujours de mon mieux pour vous faire honneur. Je donne de mon mieux à tous les jours à l'Académie et le dimanche soir au gala pour vous rendre fiers et me voir m'améliorer grâce à cette merveilleuse formation. Voilà mon seul but en ce qui concerne toute cette aventure. Et n'oubliez pas une chose que Roger Tabra nous a d'ailleurs transmise lors de sa visite : "On n'accompli rien de grand lorsqu'on ne porte pas l'amour dans son coeur.

Ceux à qui le chapeau fait...mettez-le!!!

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
Squeeze
Caïd de la Causette

Message par Squeeze »

ah...étrange..il n'a pas parlé de ce qu'il est allé faire "en secret" avec Marie-Eve...Je trouve ce message tout simplement manipulateur... --Message edité par squeeze le 2004-03-15 16:58:34--

Because your candle burns too bright,  I almost forgot it was twilight...
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Squeeze  a écritah...étrange..il n'a pas parlé de ce qu'il est allé faire "en secret" avec Marie-Eve...Je trouve ce message tout simplement manipulateur... --Message edité par squeeze le 2004-03-15 16:58:34--

Exact !!   Il s'est arrangé lui-même pour se retrouver dans cette situation et pour faire partir la machine à rumeurs.Il ne peut s'en prendre qu'à lui.
bleu lavande
Illustre Pie

Message par bleu lavande »

Moi, je lui dirais. Ecoute mon homme si tu ne veux pas faire partir la machine à rumeurs alors pourquoi as-tu laissé Marie-Eve s'asseoir sur toi. Pourquoi avoir dansé avec en se collant langoureusement à son petit derrière. Pourquoi avoir parlé d'aller à un endroit où il y a des angles morts, sans caméra et ensuite avoir dit à J.F. que tu assumais et j'en passe. Alors le chapeau mets le à toi même.  ;)
Je ne dis pas ça parce que je l'aime pas car il reste quand même dans mes préférés.
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

demone  a écritMoi, je lui dirais. Ecoute mon homme si tu ne veux pas faire partir la machine à rumeurs alors pourquoi as-tu laissé Marie-Eve s'asseoir sur toi. Pourquoi avoir dansé avec en se collant langoureusement à son petit derrière. Pourquoi avoir parlé d'aller à un endroit où il y a des angles morts, sans caméra et ensuite avoir dit à J.F. que tu assumais et j'en passe. Alors le chapeau mets le à toi même.  ;)
Je ne dis pas ça parce que je l'aime pas car il reste quand même dans mes préférés.
Bien dit ma petite Demone      
Comme toujours, je suis d'accord avec toi.      

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
blanche
Manitou de la Parlotte

Message par blanche »

Pensée de la semaine

J’ÉVITE DE JUGER

CERTAINS D’ENTRE NOUS ONT LA CONVICTION D’ÊTRE À L’ABRIS DES FAUX PAS ET, PAR LE FAIT MÊME D’ÊTRE MEILLEURS QUE LE COMMUN DES MORTELS . POURTANT, IL EST ARRIVÉ À CHACUN D’ENTRE NOUS DE SE RETROUVER DANS UNE SITUATION EMBARRASSANTE. LEQUEL D’ENTRE NOUS N’A PAS DÉJÀ PRONONCÉ DES PAROLES MALHEUREUSES OU N’A PAS MAL AGI, SOUS LE COUP D’UNE IMPULSION IRRÉFLÉCHIE? SOYONS INDULGENT, CAR L’ERREUR EST HUMAINE. QUAND L’ENVIE NOUS VIENT DE CRITIQUER QUELQU’UN, PRENONS LE TEMPS D’EFFECTUER UN EXAMEN DE CONSCIENCE. NOUS RISQUONS D’ÊTRE SURPRIS: LE PLUS SOUVENT, CE QUE NOUS REPROCHONS À AUTRUI SE TROUVE PROFONDÉMENT ENFOUI EN NOUS MÊME.

On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
bleu lavande
Illustre Pie

Message par bleu lavande »

Chanel t'es bien mieux de ne pas me lancer d'eau bénite.  
jobleau
Illustre Pie

Message par jobleau »

donner moi des preuve comme koi jason a tricher ca blonde pis ma vous croire si non gang de langue sale fermer la on est taner la de ca

https://cielbleu.xooit.com
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

jobleau  a écritdonner moi des preuve comme koi jason a tricher ca blonde pis ma vous croire si non gang de langue sale fermer la on est taner la de ca

on se clame  et on respire par le nez
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Et bien moi sans preuve que je voie de mes propres yeux je crois rien!

Jason a du talent et c'est simplement de ça que je parle..
Image
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

Alors dites-moi pourquoi il dit "Je devrai assumé"?

Et il a aussi dit qu'il avait des choses à se reprocher.

Me semble qui s'y tu ne fait que danser, tu n'as rien à te reprocher, sinon il y aurait une maudite gang qui aurait des choses à se reprocher.

Moi, je crois ceux qui ont vu son comportement avec ME et ses paroles. Ils étaient quand meme pas pour nous montrer tout tout tout. Meme là, il y a des gens qui ne l'aurait pas cru.    

N'est-ce pas?

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Il sait qu'il est filmé tout le temps alors il a mal agi qu'il en subisse les conséquences, moi des gars comme ça, pas capable!!!
MartineH
Modeste Jacasseur

Message par MartineH »

On récolte ce que l'on sème...quelqu'un devrait apprendre cette maxime à Jason
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

Voyeur23  a écrit
TRES DROLE
EXCELLENT          

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
MartineH
Modeste Jacasseur

Message par MartineH »

Voyeur23  a écrit

missy
Illustre Pie

Message par missy »

Que Jason ai fait quelque chose ou pas avec Marie-Eve...ça ne me regarde pas...ça ne regarde que sa blonde alors...à elle dans juger....ce qui m'intéresse de jason ?sa performance en musique...that's it.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »