Ooooh VéroooO!
Moi aussi, j'ai trouve qu'elle etait tout simplement, eblouissante! Quelle aisance, on voit qu'elle adore ce qu'elle fait! C'est super le fun de la voir chanter, et que dire, avec Daniel Lavoie,,, c'est a s y perdre,, c'est comme si c'etait plus que de la chimie, mais une conspiration! lolllllll
Ils avaient l'air, de vieux complices, c'etait merveilleux de les voir ensemble, mais j'aurais aime qu'elle soit debout....
mais on peut pas tout avoir
Bravo Vero, lache pas, on est la!
titie xxxxxxxx
Ils avaient l'air, de vieux complices, c'etait merveilleux de les voir ensemble, mais j'aurais aime qu'elle soit debout....
mais on peut pas tout avoir
Bravo Vero, lache pas, on est la!
titie xxxxxxxx
capella a écritChanter assis sur un piano irait mieux pour une chanson douce et non une chanson qui bouge comme celle d'hier.
Je suis d'accord aussi et j'aimerais qu'on la voie debout une bonne fois. La semaine dernière avec Laurence, assise, avec Claude L. derrière le piano et là assise dessus. Pourquoi on ne peut la voir chanter debout sur la scène comme les autres?
Je suis d'accord aussi et j'aimerais qu'on la voie debout une bonne fois. La semaine dernière avec Laurence, assise, avec Claude L. derrière le piano et là assise dessus. Pourquoi on ne peut la voir chanter debout sur la scène comme les autres?
william2 a écritj'ai vu son évaluation sur la web cam ouffffffff surprenante de fois en fois toujours aussi constante
J'ai vu son évaluation aussi et c'était très beau. Même la madame n'avait que des éloges mais pas pour le rest alors qu'elle en a déblatéré un bon coup sur le compte de Véro. Méchante plus que ça, impossible à trouver. On n'a pas à espérer que Véro sera longtemps à l'académie encore car elle et Cornéliu ne sont vraiment pas dans la mire de la madame. Elle a son chouchou et ça lui suffit.
J'ai vu son évaluation aussi et c'était très beau. Même la madame n'avait que des éloges mais pas pour le rest alors qu'elle en a déblatéré un bon coup sur le compte de Véro. Méchante plus que ça, impossible à trouver. On n'a pas à espérer que Véro sera longtemps à l'académie encore car elle et Cornéliu ne sont vraiment pas dans la mire de la madame. Elle a son chouchou et ça lui suffit.
Marieee a écritElle était vraiment excellente ce soir, quel performance dans «la Danse du smatte», quel professionaliste et on a pu mieux entendre ses capacités vocales... vraiment excellente, elle était d'dans! Et belle robe également
A qui le dit tu... elle est vraiment bonne Véronique.. c'était mon coup de coeur des auditions et je suis agréablement surprise depuis le début par elle...
Dis moi pas qu'on va avoir un flash sur la même personne cette année Marieee
A qui le dit tu... elle est vraiment bonne Véronique.. c'était mon coup de coeur des auditions et je suis agréablement surprise depuis le début par elle...
Dis moi pas qu'on va avoir un flash sur la même personne cette année Marieee