Ooooh VéroooO!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Elle était vraiment excellente ce soir, quel performance dans «la Danse du smatte», quel professionaliste et on a pu mieux entendre ses capacités vocales... vraiment excellente, elle était d'dans!    Et belle robe également  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Tu as raison: Quelle aisance et quel plaisir elle prend à chanter cette fille là! En plus on voit qu'elle a une complicité du tonnerre avec Daniel Lavoie. Un beau moment du gala de ce soir  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Wow!  Véro que c'était beau et habillée en jeune fille enfin!  belle à croquer et quelle voix.  Super contente de ma petite du coin.  Je vais aller en jaser avec la gang où elle travaillait, je suis sûre qu'ils sont tous fiers de Véro.  Quelle fille simple, naturelle.  Je l'aime donc ma Véro.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

enfin nous avons pu voir un peu c'ets capacité vocale et m,a dire comme vous autre ce soir elle avait une jolie robe

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
HOLA
Magicien des Mots

Message par HOLA »

Encore très bien ce soir...
ImageImage
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Très bonne Véronique encore, la meilleure des filles ce soir et quelle chimie avec Daniel Lavoie, j'aurais aimé qu'elle chante debout par contre pour cette chanson. --Message edité par capella le 2004-03-08 00:47:51--
Fichtre
Illustre Pie

Message par Fichtre »

Bon, c'est pu juste les voix, mais les "assis-couché-debout", quand c'est pas l'habillement..... hilarant !

Cause toujours !
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Chanter assis sur un piano irait mieux pour une chanson douce et non une chanson qui bouge comme celle d'hier.
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Moi aussi, j'ai trouve qu'elle etait tout simplement, eblouissante! Quelle aisance, on voit qu'elle adore ce qu'elle fait! C'est super le fun de la voir chanter, et que dire, avec Daniel Lavoie,,, c'est a s y perdre,, c'est comme si c'etait plus que de la chimie, mais une conspiration! lolllllll
Ils avaient l'air, de vieux complices, c'etait merveilleux de les voir ensemble, mais j'aurais aime qu'elle soit debout....

mais on peut pas tout avoir  

Bravo Vero, lache pas, on est la!

titie xxxxxxxx

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

capella  a écritChanter assis sur un piano irait mieux pour une chanson douce et non une chanson qui bouge comme celle d'hier.
Je suis d'accord aussi et j'aimerais qu'on la voie debout une bonne fois.  La semaine dernière avec Laurence, assise, avec Claude L. derrière le piano et là assise dessus.  Pourquoi on ne peut la voir chanter debout sur la scène comme les autres?
William
Immortel du Domaine

Message par William »

j'ai vu son évaluation sur la web cam ouffffffff surprenante de fois en fois toujours aussi constante
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Hier.. c'était excellent!
Tantot a l'évaluation c'était encore une fois Excellent..
a date tout ce qu'elle a fait a été excellent!
Je l'aime bien Véroniqu!
Image
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

TOUTES SES PERFORMANCES SONT EXCELENTES lol j'espère qu'elle ne seras pas en danger cette semaine! mais bon c'est la vie! continue véro!!!!  
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

TOUTES SES PERFORMANCES SONT EXCELENTES lol j'espère qu'elle ne seras pas en danger cette semaine! mais bon c'est la vie! continue véro!!!!(dsl)
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

ja de la misère ake mes lettres dsl...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

william2  a écritj'ai vu son évaluation sur la web cam ouffffffff surprenante de fois en fois toujours aussi constante

J'ai vu son évaluation aussi et c'était très beau.  Même la madame n'avait que des éloges mais pas pour le rest alors qu'elle en a déblatéré un bon coup sur le compte de Véro.  Méchante plus que ça, impossible à trouver. On n'a pas à espérer que Véro sera longtemps à l'académie encore car elle et Cornéliu ne sont vraiment pas dans la mire de la madame.  Elle a son chouchou et ça lui suffit.
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

Comme l'an passé il y avait des chouchou  Donc.....
weeeezy
Caïd de la Causette

Message par weeeezy »

Et que dire de sa performance lors de son évaluation avec oui j'ladore!!! Wow!!!!!

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

SUPER son évaluation j'espère qu'elle va rester en finale
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Marieee  a écritElle était vraiment excellente ce soir, quel performance dans «la Danse du smatte», quel professionaliste et on a pu mieux entendre ses capacités vocales... vraiment excellente, elle était d'dans!    Et belle robe également  

A qui le dit tu... elle est vraiment bonne Véronique.. c'était mon coup de coeur des auditions et je suis agréablement surprise depuis le début par elle...

Dis moi pas qu'on va avoir un flash sur la même personne cette année Marieee    
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »