Il est excelent!
Plein du talent et prometteur!
Nous l'aimons infinement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon chance Corneliu!!!!!!!!!!
Corneliu un vrai talent!!!!!!!!!!!!
-
pinky jojo
- Novice
-
germinator
- Illustre Pie
Moi aussi, suis tres tres tannee de le voir en danger, il ne merite pas ca, y en a d'autres qui devrait l'etre, ca va faire la, me semble!
Si au moins, il n'avait pas de talent, je dis pas, mais la, c'est un tres grand chanteur, meme si moi, personnellement, je n'aime pas l'opera, il y a des chansons, presque operette, que j'arrive a aimer, venant de lui,car c'est bien chanter!
J'espere de tout mon coeur, qui ne le sera plus,du moins, pour un bon bout.
go go Corn!
Je t'appuie!
Titie xxxxxxxx
Si au moins, il n'avait pas de talent, je dis pas, mais la, c'est un tres grand chanteur, meme si moi, personnellement, je n'aime pas l'opera, il y a des chansons, presque operette, que j'arrive a aimer, venant de lui,car c'est bien chanter!
J'espere de tout mon coeur, qui ne le sera plus,du moins, pour un bon bout.
go go Corn!
Je t'appuie!
Titie xxxxxxxx
Ne vous faites pas de peine si il part, ça sera probablement la meilleure affaire, il n,apprendra rien avec Boom et Denise, croyez moi il ira très loin, sera reconnu à l,étranger et il voyagera beaucoup. Je suis astrologue et il a une carte du ciel de vedette son talent sera reconnu . En 2007 regardez le bien aller partout à l,étranger pour une durée d,au moins 12 ans. Il a tout pour réussir. Bonne chance de la part d,une grandmaman qui aurait aimé avoir un fils comme toi.Paule xxxx
Paule