Corneliu un vrai talent!!!!!!!!!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
nefertiti
Nouveau Né du Forum

Message par nefertiti »

Il est excelent!
Plein du talent et prometteur!

Nous l'aimons infinement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon chance Corneliu!!!!!!!!!!

l
pinky jojo
Novice

Message par pinky jojo »

Je pense la meme chose que toi    yé vraiment hot korn c'est le best !!!!        

Pinky jojo......Joanne
germinator
Illustre Pie

Message par germinator »

ha oui cornéliu cest le meilleur félicitation      mais je suis tanné de le voir en danger
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Moi aussi, suis tres tres tannee de le voir en danger, il ne merite pas ca, y en a d'autres qui devrait l'etre, ca va faire la, me semble!
Si au moins, il n'avait pas de talent, je dis pas, mais la, c'est un tres grand chanteur, meme si moi, personnellement, je n'aime pas l'opera, il y a des chansons, presque operette, que j'arrive a aimer, venant de lui,car c'est bien chanter!
J'espere de tout mon coeur, qui ne le sera plus,du moins, pour un bon bout.

go go Corn!
Je t'appuie!

Titie xxxxxxxx

Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Moi aussi, je n'en peux plus de le voir nominé "en danger".  Le corps professoral prend le public pour des nuls ou quoi ?  Aucun sens que de risquer la présence d'un tel chanteur en le mettant sur la sellette.
Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

Ne vous faites pas de peine si il part, ça sera probablement la meilleure affaire, il n,apprendra rien avec Boom et Denise, croyez moi il ira très loin, sera reconnu à l,étranger et il voyagera beaucoup. Je suis astrologue et il a une carte du ciel de vedette son talent sera reconnu .   En 2007 regardez le bien aller partout à l,étranger pour une durée d,au moins 12 ans. Il a tout pour réussir. Bonne chance de la part d,une grandmaman qui aurait aimé avoir un fils comme toi.Paule xxxx

Paule
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »