Anthologie Radio-man

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
blanche-neige
Modeste Jacasseur

Message par blanche-neige »

Moi j'ai bien rit l'autre jour quand il disait que Ben Mulroney était le mari de Denise F.En avez-vous d'autres comiques?C'est tout un phénomène ce gars...
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

il a aussi dit serge tabra au lieu de roger...je trouvais ca drole
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

moi c'est quand il appelle Live, des magasins d'informatiques, live a radio pour avoir des comandites, Tordant comment il se croit,

Je suis sur qu'il a de l'avenir le petit gars,

et tant tot quand il chantais ca mere en venu l'avertir de baiss. le son,   tordant, il a dit Ok je vais mettre mes éCOUTEUR

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Voyeur23  a écritmoi c'est quand il appelle Live, des magasins d'informatiques, live a radio pour avoir des comandites, Tordant comment il se croit,

Je suis sur qu'il a de l'avenir le petit gars,

et tant tot quand il chantais ca mere en venu l'avertir de baiss. le son,   tordant, il a dit Ok je vais mettre mes éCOUTEUR

moi c'est quand il fait se prestations et que ses vraiment poche il dit toujours.....wow...le rytme ne suivait pas les paroles...il a toujours une défaite pour expliquer son fiasco...hier il a dit après nous avoir casser les oreilles: j'avais ublié de mettre le reverse hihihihihi!!! sacré gars mais yé ben fin de faire ça..
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

a oui au début cette année quand il chantais par dessus les tounes,

l'éternel chanson de Lapointe, tout a coup il arrete de chanté, on entend des choses tombé par terre,  et  trois ou quatre,   Heiin heiin heiin, et il reprend le micro, et il dit, je vous quitte pour 15 minutes....

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »