kevin
J'ai toujours eu bien de la misère avec les hommes aux cheveux longs... ce qui fait que je n'avais jamais vraiment fait "attention" à Kevin ! Mais ce soir... ouf !!!
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
j l'aimait pas avant mais la je pense que je suis amoureuse lol
hey m'as vous dire que la tite stephanie a l'avait les yeux brillant pis ses cheveux a kevin sont comme l'ex a steph wow beau bonhomme argggggggggggggggghhhhh
hey m'as vous dire que la tite stephanie a l'avait les yeux brillant pis ses cheveux a kevin sont comme l'ex a steph wow beau bonhomme argggggggggggggggghhhhh
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
mousseline
- Intronisé au Panthéon
Ouin, décidément, ça lui fait beaucoup mieux pas de couette!
Et puis le numéro était superbe... Je crois que c'est mon numéro préféré de tous les galas, jusqu'à date...!
Et vivement Boom qui coupe sa couette lui avec!
Et puis le numéro était superbe... Je crois que c'est mon numéro préféré de tous les galas, jusqu'à date...!
Et vivement Boom qui coupe sa couette lui avec!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
-
mousseline
- Intronisé au Panthéon