Vont ils avoir le courage de mettre corn en danger une 3e fois?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Si corn se retrouve en danger avec Jason et J F j'ai bien l'impression que c'est corn qui va partir... Je n'avais pas prédis ça il y a deux semaines que ce serait Jason, J F et Corn??? Je pense bien que oui   --Message edité par chapter le 2004-03-15 19:52:40--
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

euh ça serait la 3e fois si ça arrivait  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
~ShIv3r~
Illustre Pie

Message par ~ShIv3r~ »

J'espere pas parce que je trouve qui sais pomal amiliorer depuis le debut lui la.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Denise et les autres avaient aimé ça . Selon moi : pas en danger !        
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

lolilou  a écriteuh ça serait la 3e fois si ça arrivait    

Je dirais plus la 4e fois car le premier dimanche (15 février) il a eu aussi à défendre sa place.  Il a chanté «Con Te Partiro» et se mesurait à 4 candidats.  Tu te rappelles?

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
mariami
Seigneur de la Causerie

Message par mariami »

Il excelle dans son domaine:  l'opéra!!!  Alors qu'on ne lui demande pas de chanter du pop, du rock...etc.  On le savait quand il a passé des auditions alors.....qu'on le respecte!

https://groups.msn.com/photographeenherbe

C'est grand la mort...il y a plein de vie là
JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Je souhaite vraiment que Corn bénificie d'une semaine de repos.  Il le mérite pleinement et ça va permettre de voir d'autre candidat en solo.

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

donc si corn n'est pas en danger cette semaine, c'est qu'il fera partie de la finale masculine?
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Beppo  a écrit

Je dirais plus la 4e fois car le premier dimanche (15 février) il a eu aussi à défendre sa place.  Il a chanté «Con Te Partiro» et se mesurait à 4 candidats.  Tu te rappelles?

;)

cé vrai j'ai oublié de compter cette fois là...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Abysse  a écritdonc si corn n'est pas en danger cette semaine, c'est qu'il fera partie de la finale masculine?
oui
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

C'est assez dur de comparer des chanteurs qui chante de l'opéra avec d'autre qui chante du rock ou du pop... Je persiste a dire que Conrneliu n'est pas dans le bon show et qu'ils auraient dû laisser la place a quelqu'un d'autre... Sorry mais que voulez-vous, c'est comme comparer des pommes avec des bleuets...  ;)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

chapter  a écritC'est assez dur de comparer des chanteurs qui chante de l'opéra avec d'autre qui chante du rock ou du pop... Je persiste a dire que Conrneliu n'est pas dans le bon show et qu'ils auraient dû laisser la place a quelqu'un d'autre... Sorry mais que voulez-vous, c'est comme comparer des pommes avec des bleuets...  ;)  

La chanson Pendant que de Gilles Vigneault c'est de l'opéra ça?  Eh bin...  L'hymne à l'amour itou?

;)

Au plaisir!

Esprit-Critique
Manitou de la Parlotte

Message par Esprit-Critique »

chapter  a écritC'est assez dur de comparer des chanteurs qui chante de l'opéra avec d'autre qui chante du rock ou du pop... Je persiste a dire que Conrneliu n'est pas dans le bon show et qu'ils auraient dû laisser la place a quelqu'un d'autre... Sorry mais que voulez-vous, c'est comme comparer des pommes avec des bleuets...  ;)  

Si c'Est difficile pour toi de comparer, c'est que ton esprit n'est pas assez ouvert pour comprendre qu'être chanteur, il y en a dans différents timbre de voix et différents styles. S'ils étaient tous pareil, se serait drabe en maudit!

Ton commentaire n'est pas sensé. Si tu cherches à comparer, même en parlant de pommes, tu dois comparer toutes les sortes de pommes, mais ne pas mélanger ça avec un autre fruit.

Corn a sa place, comme tous les autres. Vive la diversité!

Nathalie

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'espère qu'il va être tranquille cette semaine!J'ai découvert que c'est pas super de jamais être en danger,je le souhaite à personne.Même si ce sont les meilleurs,ils auront manqué de visibilité et c'est pas très bon pour la finale.T-k c'est mon avis,je répnods en fonctione de Martin l'an passé.Pas de visibilité=pas de votes.C'est plate mais c'est la vie!

JYaasn
Caïd de la Causette

Message par JYaasn »

Ce qui est certain, c'est que si Corn est encore mis en danger, je vais probablement profiter d'une partie de mon forfait vote

JY

La gang de SA 1 est encore la meilleur!!!

Encouragez nos artistes, dites non au piratage.
chanel
Manitou de la Parlotte

Message par chanel »

Je suis à peu pès certaine que Denise le mettra en danger encore une fois cette semaine.  Elle a toujours le dernier mot.

MON FORUM

Bar Virtuel de l'Amitié
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Esprit-Critique  a écrit

Si c'Est difficile pour toi de comparer, c'est que ton esprit n'est pas assez ouvert pour comprendre qu'être chanteur, il y en a dans différents timbre de voix et différents styles. S'ils étaient tous pareil, se serait drabe en maudit!

Ton commentaire n'est pas sensé. Si tu cherches à comparer, même en parlant de pommes, tu dois comparer toutes les sortes de pommes, mais ne pas mélanger ça avec un autre fruit.

Corn a sa place, comme tous les autres. Vive la diversité!  

Ta réponse me plaît beaucoup.  Ché po pkoi?

Au plaisir!

Mini-Froggy
Magicien des Mots

Message par Mini-Froggy »

chanel  a écritJe suis à peu pès certaine que Denise le mettra en danger encore une fois cette semaine.  Elle a toujours le dernier mot.

Oui... Denise l'aurait, elle, le courage de le mettre en danger pour une quatrième fois  :/

Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Mini-Froggy  a écrit

Oui... Denise l'aurait, elle, le courage de le mettre en danger pour une quatrième fois  :/

Je n'appellerais pas ça du courage, mais de l'entêtement
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mini-Froggy
Magicien des Mots

Message par Mini-Froggy »

Grain de sel  a écrit

Je n'appellerais pas ça du courage, mais de l'entêtement  

Je sais... Regarde le titre du topic  ;)

Pourquoi s'entêter à se détester quand on peut s'aimer?
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »