Vont ils avoir le courage de mettre corn en danger une 3e fois?
Beppo a écrit
Je dirais plus la 4e fois car le premier dimanche (15 février) il a eu aussi à défendre sa place. Il a chanté «Con Te Partiro» et se mesurait à 4 candidats. Tu te rappelles?

cé vrai j'ai oublié de compter cette fois là...
Je dirais plus la 4e fois car le premier dimanche (15 février) il a eu aussi à défendre sa place. Il a chanté «Con Te Partiro» et se mesurait à 4 candidats. Tu te rappelles?
cé vrai j'ai oublié de compter cette fois là...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
C'est assez dur de comparer des chanteurs qui chante de l'opéra avec d'autre qui chante du rock ou du pop... Je persiste a dire que Conrneliu n'est pas dans le bon show et qu'ils auraient dû laisser la place a quelqu'un d'autre... Sorry mais que voulez-vous, c'est comme comparer des pommes avec des bleuets... ;)
chapter a écritC'est assez dur de comparer des chanteurs qui chante de l'opéra avec d'autre qui chante du rock ou du pop... Je persiste a dire que Conrneliu n'est pas dans le bon show et qu'ils auraient dû laisser la place a quelqu'un d'autre... Sorry mais que voulez-vous, c'est comme comparer des pommes avec des bleuets... ;)
La chanson Pendant que de Gilles Vigneault c'est de l'opéra ça? Eh bin... L'hymne à l'amour itou?

La chanson Pendant que de Gilles Vigneault c'est de l'opéra ça? Eh bin... L'hymne à l'amour itou?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
Esprit-Critique
- Manitou de la Parlotte
chapter a écritC'est assez dur de comparer des chanteurs qui chante de l'opéra avec d'autre qui chante du rock ou du pop... Je persiste a dire que Conrneliu n'est pas dans le bon show et qu'ils auraient dû laisser la place a quelqu'un d'autre... Sorry mais que voulez-vous, c'est comme comparer des pommes avec des bleuets... ;)
Si c'Est difficile pour toi de comparer, c'est que ton esprit n'est pas assez ouvert pour comprendre qu'être chanteur, il y en a dans différents timbre de voix et différents styles. S'ils étaient tous pareil, se serait drabe en maudit!
Ton commentaire n'est pas sensé. Si tu cherches à comparer, même en parlant de pommes, tu dois comparer toutes les sortes de pommes, mais ne pas mélanger ça avec un autre fruit.
Corn a sa place, comme tous les autres. Vive la diversité!
Si c'Est difficile pour toi de comparer, c'est que ton esprit n'est pas assez ouvert pour comprendre qu'être chanteur, il y en a dans différents timbre de voix et différents styles. S'ils étaient tous pareil, se serait drabe en maudit!
Ton commentaire n'est pas sensé. Si tu cherches à comparer, même en parlant de pommes, tu dois comparer toutes les sortes de pommes, mais ne pas mélanger ça avec un autre fruit.
Nathalie
J'espère qu'il va être tranquille cette semaine!J'ai découvert que c'est pas super de jamais être en danger,je le souhaite à personne.Même si ce sont les meilleurs,ils auront manqué de visibilité et c'est pas très bon pour la finale.T-k c'est mon avis,je répnods en fonctione de Martin l'an passé.Pas de visibilité=pas de votes.C'est plate mais c'est la vie!
Esprit-Critique a écrit
Ta réponse me plaît beaucoup. Ché po pkoi?
Ta réponse me plaît beaucoup. Ché po pkoi?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
Mini-Froggy
- Magicien des Mots
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
-
Mini-Froggy
- Magicien des Mots