Salut la gang! J'ai des petites nouvelles pour vous. Cornéliu est un instructeur et un chanteur professionel au New Jersey. Ce n'est pas des bétises! C'est vrai! Ce gras là est peut-être plus
califié que le prof de chant avec son bacc en criminologie! Hé oui! J'ai fait des recherches sur les profs et sur mon favoris Cornéliu évidemment. Mademoiselle Mailho à un bacc en criminologie. Qui l'aurait cru? Sur Cornéliu ce que je sais:
Ceci est sa référence écrit par l'école ''extreme dance''. Excusez leur français car c'est un site anglais traduit par google!
Teneur signifie tenor.
http://translate.google.com/translate?h ... 8%26sa%3DN
Corneliu a eu beaucoup de crédits d'exécution dans sa carrière jeune. Il a exécuté l'opéra
scènes de Romeo et de Juliette de Gounod comme Romeo et La la Traviata comme Alfredo ce ressort passé. Il est apparu sur l'étape à l'achat de SVNY comme soloist de teneur dans Amahl et les visiteurs de nuit. Corneliu a également exécuté en Tosca et La la Traviata et peut être vu en La Boheme avec La Boheme Opera Company du New Jersey au mémorial de guerre de Trenton. Il a exécuté avec le New Jersey tout l'état Chorus en tant que d'abord soloist de teneur en janvier 2000.
La jeune teneur a gagné la concurrence d'arts d'amende d'état du New Jersey (mai 2001), le tiers placé dans l'Anna B. Stokes Competition et a reçu une récompense d'encouragement dans l'alliance du New Jersey d'effectuer la concurrence vocale d'arts. Il a été invité à exécuter dans l'excursion 2001 européenne de la bande nationale et du Chorus d'honneur des Etats-Unis comme soloist de teneur. Ailleurs, Corneliu est apparu au sud dans une série de productions musicales de théâtre au Jersey central, y compris Pacifique et Lil 'Abner.
Depuis janvier 2000, Corneliu avait étudié la voix avec la teneur operatic internationalement connue Richard di Renzi. Corneliu a été accepté en tant qu'étudiant d'étudiant préparant une licence dans l'académie de Bucarest de la musique (Roumanie)., l'école d'Eastman de la musique (Rochester NY), école de Mannes du conservatoire de musique (New York City), et d'achat de SUNY (NY). Il a étudié la voix au conservatoire d'achat avec Jacque Trussel et Bourne Hamilton, en mars 2002, il est allé en Italie où il a pris les classes principales avec Martha Cicogna chez Conservatorio di Mantova.
Pendant l'été de 2000, Corneliu a étudié avec la teneur operatic Ionel Voineag qui est
Directeur du département de voix à l'académie de musique de Bucarest) et enregistré cela
le même été au nouveau studio sain.
En novembre 2002 Corneliu a exécuté dans le considérant pour l'ambassadeur roumain de l'cOnu aussi bien que d'autres ambassadeurs étrangers à l'ambassade roumaine. Ce considérant a été télévisé par la voix roumaine à New York City.
En 2002 Corneliu est devenu un finalist de New York City dans la recherche dans tout le pays de talent "d'Idol américain" comme la recherche d'étoile. Il a été invité aux expositions de soirée de NBC. Frais supplémentaires et accès Hollywood.
au printemps 2003 il a un devenu des gagnants d'"Atlantic City Idol".
Le plus récemment il a eu l'occasion d'étudier et prendre les classes principales avec l'étoile operatic la Virginie Zeani dans la paume échouent, FL.
Actuellement, il enseigne la voix en privé dans la place de Hamilton. Le New Jersey
Qui l'aurait cru que notre Cornéliu préféré a tout fait ses grandes choses?
La bonne face cachée de Cornéliu!
Hummm, t'arrive un peu en retard ma chère, ça fait longtemp qu'ici on le sait... y'a déjà un topic à ce sujet http://forum.aceboard.net/p-5397-1454-28632-0.htm
La prochaine fois, vérifis avant de lancer un nouveau topic!!
La prochaine fois, vérifis avant de lancer un nouveau topic!!
Il n,a pas fini Cornéliu, il sera reconnu partout à l,étranger, il voyagera beaucoup et regardez le aller surtout fin 2006 et 2007 il deviendra aussi connu que Pavoretti, il a une carte du ciel d,une très grande vedette. Je suis astrologue de profession depuis 30 ans ayant fait mes études avec M. Hirsig, j,appartient encore à l,union des artistes. Ne soyez pas déçu si il sort de l,académie, ils ne peuvent rien pour lui aider, il les dépassent.Bravo Cornéliu.
Paule
-
Red Ketchup
- Seigneur de la Causerie
Je vous suggère un petit exercice.
Allez-vous acheter un disque de Pavarotti ou Placido Domingo ou de n'importe quel ténor ou chanteur d'opéra connu.
Ensuite, écoutez les performances de Cornéliu.
Vous me direz honnêtement par la suite si ce Cornéliu est vraiment de calibre international.
À mon avis, dans un concours de chant classique, il n'aurait même pas été sélectionné.
Allez-vous acheter un disque de Pavarotti ou Placido Domingo ou de n'importe quel ténor ou chanteur d'opéra connu.
Vous me direz honnêtement par la suite si ce Cornéliu est vraiment de calibre international.
À mon avis, dans un concours de chant classique, il n'aurait même pas été sélectionné.
Red Ketchup a écritJe vous suggère un petit exercice.
Je suis bien prêt à aller m'acheter un disque des gens que tu mentionnes à la seule condition que toi tu te procures un bouquin sur la formation d'un chanteur classique. Juste pour te mettre au parfum de la réalité de ce style de chanteur-là. Tu pourras y apprendre qu'un chanteur de cette catégorie commence à atteindre son niveau vers l'âge de 40 ans et que sa carrière peut se poursuivre à un âge assez avancé. Pavarotti a 68 ans et vient de prendre sa retraite cette semaine. Cornéliu n'est que dans la jeune vingtaine... svp! Alors prends bien le temps de t'asseoir et de lire sur le sujet et ensuite on pourra sans doute échanger sur les vraies réalités de ce type de chanteur.

Je suis bien prêt à aller m'acheter un disque des gens que tu mentionnes à la seule condition que toi tu te procures un bouquin sur la formation d'un chanteur classique. Juste pour te mettre au parfum de la réalité de ce style de chanteur-là. Tu pourras y apprendre qu'un chanteur de cette catégorie commence à atteindre son niveau vers l'âge de 40 ans et que sa carrière peut se poursuivre à un âge assez avancé. Pavarotti a 68 ans et vient de prendre sa retraite cette semaine. Cornéliu n'est que dans la jeune vingtaine... svp! Alors prends bien le temps de t'asseoir et de lire sur le sujet et ensuite on pourra sans doute échanger sur les vraies réalités de ce type de chanteur.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»