J-F en talon haut dimanche watchez ben ca!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
ASTRONORM
Stagiaire

Message par ASTRONORM »

VU que J_F semble trop ti-jos connaissant ca me surprendrait pas
que Julie le fasse marcher avec des talons haut dimanche soir prochain....héhéhé ca serait drole!!!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

*Aud*
Seigneur de la Causerie

Message par *Aud* »

Ca serait vraiment drole!!! lolll
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

Mimie
LaFoLLe
Manitou de la Parlotte

Message par LaFoLLe »

JE ne veux pas excuser J-F sur le fait qu'il pense tout savoir, mais je peux p-e l'expliquer un peu. Je suis un petit peu comme ça moi aussi. Dans mon cas, je ne veux que rendre service au gens en leur montrant. Certain apprécie, d'Autre non, c'Est normal. Cependant, ce n'est pas méchant.
ASTRONORM
Stagiaire

Message par ASTRONORM »

Mais de la a montrer a Martin comment danser et a Sandy comment
marcher avec des talon haut je penses qu`il y a des limites
J-F va se faire prendre a son propre jeu je crois
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

hihihi et le pire c est qu elle est bien capable de lui faire faire hahahahahahaha.....
j espere qu elle lui feras faire  mdrrrrrrrrrrrr
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

LaFoLLe  a écritJE ne veux pas excuser J-F sur le fait qu'il pense tout savoir, mais je peux p-e l'expliquer un peu. Je suis un petit peu comme ça moi aussi. Dans mon cas, je ne veux que rendre service au gens en leur montrant. Certain apprécie, d'Autre non, c'Est normal. Cependant, ce n'est pas méchant.

Ah qqn qui comprend!!!
Je suis du même avis que toi.. et je dosi comprendre JF parce que je suis unp eu comme lui moi aussi.... Jeme suis assagié un peu avec le temps...
Image
Jolie Mé
Caïd de la Causette

Message par Jolie Mé »

Moi aussi j'trouverais pas ça surprenant de voir J-F en talons hauts mais si jamais ça se produit je ne serait pas plus surprise de savoir que ce ne soit pas à la demande de Julie mais plutot un simple choix des stylistes, sont tellement mal habillé que ça pourrait arrivé!

xx
Jolie Mé

Life is like a box of chocolate, you never know what you gonna get!
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

LaFoLLe  a écritJE ne veux pas excuser J-F sur le fait qu'il pense tout savoir, mais je peux p-e l'expliquer un peu. Je suis un petit peu comme ça moi aussi. Dans mon cas, je ne veux que rendre service au gens en leur montrant. Certain apprécie, d'Autre non, c'Est normal. Cependant, ce n'est pas méchant.

C'est juste dans la façon de le dire et la façon dont on percoit le commentaire aussi qui fait que certains le prennent bien ou mal. Nous sommes un peuple un ti brin susceptible.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

clue  a écrit

C'est juste dans la façon de le dire et la façon dont on percoit le commentaire aussi qui fait que certains le prennent bien ou mal. Nous sommes un peuple un ti brin susceptible.
Clue, j'irais plus loin que ça :  Jean-François a tout simplement PAS de leadership.

C'est très très rare, un vrai leadership... alors les lafolle et Melsy, sans doute en avez-vous pas, pis c'est pas un reproche, le leadership (le VRAI !) est une denrée rare.

Regardez dans les grandes entreprises, le nombre de boss :  p'tit boss, chef d'équipe, grand boss, vp, ayoye... Parmi les patrons des plus bas paliers, t'as beaucoup BEAUCOUP de power-trippers (font faire des burn-out à tour de bras eux autres).

RARES sont les haut-placés n'ayant pas de leadership.  Sans leadership, à moins d'être le fils de "dah", tu grimpes pas les haut-sommets (promotions et re-promotions).

Or, quand t'as du leadership, tu peux "diriger" tout le monde sur ben des affaires, SANS AVOIR L'AIR DE...... diriger.

Pas beau, ça ? !!!
Jazzal
Stagiaire

Message par Jazzal »

Boum, l'a quasiment dit hier en mentionnant que JF était arrivé à l'Académie croyant qu'il en savait déjà assez. Pas très réceptif tout comme Dave l'était. On a vu ce qui est arrivé avec ce genre-là.

Ça s'appelle pas Académie pour rien. Ils sont supposés être là pour apprendre de gens ayant fait leurs preuves dans différents domaines. On peut bien croire qu'on a déjà le pas, mais alors il faut faire cavalier seul en dehors de l'école car c'est bien une école, un lieu où on est en situation d'apprentissage.

Même Sandy était vraiment rigolote en talons aiguilles et s'exerçant à marcher hier. Cependant se faire dire par JF comment elle devait faire... hum hum! Quelle expérience a-t-il dans le domaine le p'tit Jos Connaissant ?

Buvons du vin, l'eau est pour les méchants, le Déluge en est la preuve.
Miss Candy~Girl
Illustre Pie

Message par Miss Candy~Girl »

ASTRONORM  a écritMais de la a montrer a Martin comment danser et a Sandy comment
marcher avec des talon haut je penses qu`il y a des limites
J-F va se faire prendre a son propre jeu je crois  

Bizzare comme mentalité l'monde de nos jours.........c'est rendu que kand kkun offre de l'aide, il se fais traiter de nez fourrer partout..............    

Les forums sont remplis de monde qui se fourre pas le nez dans leurs affaires et sa c vrai .......On est bin mieux!  

C'est a n'y rien comprendre!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »