webcam du 16 mars
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
ViViiii a écritcrime la dame a devrais aussi passé des auditions a la cuvé de 2003. il y en as beaucoup la dedans que je verrais tres tres bein.... Émylie, Marie Mai, Martin, Jean Francois, etc....
c'est peut être déjà fait ou ça s'en vient... comme ils sont plus à l'écran, on le saura probablement seulement si y en a un de choisi...
c'est peut être déjà fait ou ça s'en vient... comme ils sont plus à l'écran, on le saura probablement seulement si y en a un de choisi...
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
napoleon a écritje peux comprendre que l'exercice n'étais pas obligatoire,mais c'est manqué un peu de respect pour la dame du casting et manquer une chance de se faire connaitre...imaginez vous ce que se dit la femme dans sa tete concernant ceux qui dormaient..
D'accord avec toi! C'est déplorable le manque de motivation! C'est un atelier d'auditions, ils ont répétés les textes hier soir. Seuls J-f, Martin, M-A, Stef, Meggie, Sandy et Véronique étaient bien préparer. Les autres sont endormis. J'ai vu dans la face de la directrice de casting qu'elle doit les trouver paresseux! J'ai décroché après les répets de Véro et Martin. Stéphanie a auditionné seule. Meggie voulait seulement répéter sa scène avec M-A pas personne d'autres.
D'accord avec toi! C'est déplorable le manque de motivation! C'est un atelier d'auditions, ils ont répétés les textes hier soir. Seuls J-f, Martin, M-A, Stef, Meggie, Sandy et Véronique étaient bien préparer. Les autres sont endormis. J'ai vu dans la face de la directrice de casting qu'elle doit les trouver paresseux! J'ai décroché après les répets de Véro et Martin. Stéphanie a auditionné seule. Meggie voulait seulement répéter sa scène avec M-A pas personne d'autres.
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html