webcam du 16 mars
JF est parti chercher Sandy et elle dit au comédien Pierre ...Super hein!!! Sandy vient d'arriver avec JF ...Lucie demande à Sandy de dire son nom en regardant la caméra...Sandy et JF font la scène de lance et compte...elle leur dit vous êtes sur le bord d'une piscine tout les 2 nous on est plus là ...oké vous êtes seule au monde!
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
estelle a écrit
Mon petit Beppo tu est très fanatique !!!!!Ne t`épuises pas trop a vouloir faire entendre ta raison à tout le monde car jamais dans la vie tout le monde auront le même point de vue que toi!!!Et ce même si tu as entièrement raison!
Je t`aime et je comprend ton point de vue mais c`est juste normal que les gens ne percoivent pas tous de la même manière!
Je ne savais pas estelle que d'exprimer les faits faisait de nous des êtres fanatiques... Eh bin!
Mon petit Beppo tu est très fanatique !!!!!Ne t`épuises pas trop a vouloir faire entendre ta raison à tout le monde car jamais dans la vie tout le monde auront le même point de vue que toi!!!Et ce même si tu as entièrement raison!
Je t`aime et je comprend ton point de vue mais c`est juste normal que les gens ne percoivent pas tous de la même manière!
Je ne savais pas estelle que d'exprimer les faits faisait de nous des êtres fanatiques... Eh bin!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Lucie dit à Sandy ...ne te colles pas en audition car on ne te verras pas sur la caméra ..JF moé j'ai bien aimé qu'elle se colle et ça rigole...elle dit on reprend mais leur donne des directives sur l'émotion qu'ils doivent avoir ...JF est très très bon ...Sandy est bonne mais hésite un peu mais JF on y croit ...mais le ton de Sandy me pogne moin!!!Elle fait reprendre encore une tite partie...elle dit à Sandy tu le fais comme une réflection pas trop fort ...mais à partir de ....tu le dis fort...Sandy commence mais Lucie lui dit trop fort ...recommence mais plus doucement..
JF doit partir car il a fini son audition et Lucie lui dit ...tu étais parfait!!!...Sandy doit faire son audition seule avec Pierre le comédien...Les Invasions Barbares...le comédien a une très belle voix ...une voix de charmeur ...il fait le personnage de Rémy Girard...Sandy est platte je trouve aucune émotion...Lucie lui dit on va le refaire mais tu n'es pas déprimé du tout ...tu dois être plus vivante et plus de tonus...Ouin!!!jme disais la même chose tabward...Sandy m'endormait clisse!!! --Message edité par heloune le 2004-03-16 17:16:11--