Des nouvelles de dave!!!
A ceux que ca intéresse dave part la semaine prochaine pour montréal par pour l'académie mais bel et bien pour y emmenager pour une période de 1 an.il a des projets avec nul autre que...josélito Michaud.croyez-moi ou pas,ce ne sont pas des rumeurs,c'est un membre de sa famille qui me l'a confirmé.On aura surement droit a un album dans l'année qui suit....bonne chance a dave et félicitation.
Personne n'a nié son talent... Par contre, sa personnalité, y'a de quoi dresser les cheveux sur la tête de n'importe qui. J'ai revisionné la séquence où il faisait ses prédictions... My god! IL est vraiment... (je cherche un mot pas trop blessant) con (et c'est peu dire).
Sur disque, il devrait pas trop me taper sur les nerfs.
Sur disque, il devrait pas trop me taper sur les nerfs.
Forum Au gré du vent: un forum où se sent chez soi... https://augreduvent.aceboard.fr/?login=125219
et bennnnnnnn
chu ben contente pour lui et si c est vrai pour Josélito celui ci serat capable de le brassé et de le remettre a sa place. ce qui me surprend cependant c est que Josélito ne voulait plus etre gérant de personne qu il avait assez de travail comme sa et que sa famille passait en premier lieu...... en tout cas ont verras bien la suite
chu ben contente pour lui et si c est vrai pour Josélito celui ci serat capable de le brassé et de le remettre a sa place. ce qui me surprend cependant c est que Josélito ne voulait plus etre gérant de personne qu il avait assez de travail comme sa et que sa famille passait en premier lieu...... en tout cas ont verras bien la suite
Marivel a écritOuais moi c'est pareil j'ai beaucoup aimé sa voix, je la trouvais différente
C'est sûr que côté personnalité il est peut-être pas le mieux, mais il n'a que 19 ans...
Vas-y Dave
T'as tout à fait raison, il est encore jeune et il a bien le temps de changer encore. Plusieurs ne l'aimaient pas justement à cause de son attitude, sa personnalité mais plusieurs chanteurs connus sont de véritables pestes en personne et certains ont plusieurs "caprices" de star et ca nous empêche pas de les aimer. ;)
C'est sûr que côté personnalité il est peut-être pas le mieux, mais il n'a que 19 ans...
Vas-y Dave
T'as tout à fait raison, il est encore jeune et il a bien le temps de changer encore. Plusieurs ne l'aimaient pas justement à cause de son attitude, sa personnalité mais plusieurs chanteurs connus sont de véritables pestes en personne et certains ont plusieurs "caprices" de star et ca nous empêche pas de les aimer. ;)
-
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
ViViiii a écritet bennnnnnnn
ben moi aussi j'avais entendu ca pour joselito
et en plus ca voudrait dire que les productions j aurait laisser aller son contrat????
et en plus ca voudrait dire que les productions j aurait laisser aller son contrat????
tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
mariepompon a écrit
Pourquoi tu dis que les production J ont laisser aller son contrat???Les académicien de l'an passé aussi ont des contrats avec les production J et ca ne les empechent pas de travailler pour d'autres.Exemple:m-mai avec plamondon,émilie avec denise F,m-élaine avec stéphane veine,ect....Leur contrat ne les empeche pas detravailler ailleurs mais ils doivent donner un certains %%% sur leur salaire$$$$$.
Pourquoi tu dis que les production J ont laisser aller son contrat???Les académicien de l'an passé aussi ont des contrats avec les production J et ca ne les empechent pas de travailler pour d'autres.Exemple:m-mai avec plamondon,émilie avec denise F,m-élaine avec stéphane veine,ect....Leur contrat ne les empeche pas detravailler ailleurs mais ils doivent donner un certains %%% sur leur salaire$$$$$.
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine