qui va partir ???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Beppo  a écrit

Je n'ai fait référence à aucun nom d'artiste, je regrette!  Ma remarque est en lien avec le «maudit CD poche d'opéra».  Quand je voudrai parler de Wilfred ou d'un autre artiste, il n'est pas dans mes habitudes de camoufler ma pensée et de prendre des détours.  Si la remarque a pu t'offenser, je m'en excuse mais elle ne visait personne en particulier.

;)

Ouf! tu me soulages, tu me fais du bien là.  J'ai tellement cru que ton commentaire visait Wil et ça me faisait mal surtout venant de quelqu'un que je qualifie de brillant et qui sait toujours se montrer correct dans son jugement.  Je me demandais bien quelle mouche t'avait piqué...  Le genre de Wil et celui de Corn, tellement différent mais non moins intéressant, il faut bien l'admettre.  Excuse-moi d,avoir eu un seul petit doute, ce n'était pas méchant de ma part mais, quand on touche à Wilfred, genre négatif, je sens poindre une forme de colère en moi.  «On ne peut empêcher un coeur d'aimer» hein?  Et ti wil, c'est comme mon petit gars, tu comprends?  Tout est beau alors et continue de nous écrire des beaux commentaires.  Bonne journée mon cher Beppo!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Joannie  a écrit

Ouf! tu me soulages, tu me fais du bien là.  J'ai tellement cru que ton commentaire visait Wil et ça me faisait mal surtout venant de quelqu'un que je qualifie de brillant et qui sait toujours se montrer correct dans son jugement.  Je me demandais bien quelle mouche t'avait piqué...  Le genre de Wil et celui de Corn, tellement différent mais non moins intéressant, il faut bien l'admettre.  Excuse-moi d,avoir eu un seul petit doute, ce n'était pas méchant de ma part mais, quand on touche à Wilfred, genre négatif, je sens poindre une forme de colère en moi.  «On ne peut empêcher un coeur d'aimer» hein?  Et ti wil, c'est comme mon petit gars, tu comprends?  Tout est beau alors et continue de nous écrire des beaux commentaires.  Bonne journée mon cher Beppo!

J'étais tellement loin de vouloir blesser ou insulter un chanteur en particulier que lors de l'écriture de mon message je me suis mis à pouffer de rire sur «mâche molle l'eau» et que j'aurais pu tout aussi bien écrire un violonneux ou un tappeux de pied ou n'importe quel instrumentiste.  

Encore une fois, ma remarque ne s'adressait à personne en particulier mais tentait de faire contre-poids «au CD poche d'opéra».  Je m'en excuse si j'ai pu froisser des gens mais tel n'était pas mon intention et je promets de ne plus ré-utiliser cette image.  

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

BEPPO, j'ai vu "Mathieu Gaudette" pour les tounes de feux d'camp, mais sincèrement, j'ai vu de suite que toi, tu visais personne.

J'comprends pas en quoi Joannie ait pu voir Wilfred...... les marshmollow, ça fite plus avec Mathieu-le-lofteur, HHHA !
titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Moi, je veux voir JF " OUT " au plus vite, suis plus capable!

titie-
Manitou de la Parlotte

Message par titie- »

Moi, je veux voir JF " OUT " au plus vite, suis plus capable!

tortue
Caïd de la Causette

Message par tortue »

titie-  a écritMoi, je veux voir JF " OUT " au plus vite, suis plus capable!

Moi c'est Jason que je voudrais voir partir, mais malheureusement je sais que c'est impossible  
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

je pense que ce sera JF car lors de raison pour les mises en danger, Boom a dit qu'il agissait comme s'il n'avait rien a apprendre alors que c'est le contraire.  S'il n'est pas sauvé par le public, l'accadémie ne va pas le sauver ! selon moi bien sur
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
~ShIv3r~
Illustre Pie

Message par ~ShIv3r~ »

J'espere bien que sa serais Jason qui partirais. Sa va pomal etre serer dimanche entre corn pis J-F j'pense ben. J'espere que J-F ne partiras pas:S
~ShIv3r~
Illustre Pie

Message par ~ShIv3r~ »

J'espere bien que sa serais Jason qui partirais. Sa va pomal etre serer dimanche entre corn pis J-F j'pense ben. J'espere que J-F ne partiras pas:S
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

j'me fou de qui qui va partir en autant que sa soit pas J-F!

---> 1-900-882-7827 #3 votez J-F! <---

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »