Jason , trop sur de lui
-
- Illustre Pie
ViViiii a écritNon mais pour qui il se prend celui la Je ne serais pas si sur que cela a sa place.... surtout avec ce qu il as fait la semaine passé. qu il se dise bien dans la tête que les gens pourait aussi voté contre lui en votant pour COrn et je lui souhaite de tout coeur de perdre la face Dimanche..... un autre Étienne quand té trop fendant sa te retombe dans face
tu trouve po k'tu charie un peu......................Y a aucune ressemblance entre Étienne et Jason.................
Y a juste l'air tandis que l'autre a la chanson, pis les paroles tin
tu trouve po k'tu charie un peu......................Y a aucune ressemblance entre Étienne et Jason.................
Y a juste l'air tandis que l'autre a la chanson, pis les paroles tin
-
- Manitou de la Parlotte
Il est téteux. Il a mis Denise dans sa manche et envoie pronener tout le monde. Il a beau jeu avec elle. Il est bien petit dans mon estime comparé à Corn. J'espère que le public votera pour Corn et tassera le grand parleur qui ne cesse de rabaisser les autres. Il se pense beau, fin et vedette. ?????? Il a encore des choses à apprendre et à voir. Un p'tit ménage dans le coco çca lui ferait du bien.
-
- Manitou de la Parlotte
Il est téteux. Il a mis Denise dans sa manche et envoie pronener tout le monde. Il a beau jeu avec elle. Il est bien petit dans mon estime comparé à Corn. J'espère que le public votera pour Corn et tassera le grand parleur qui ne cesse de rabaisser les autres. Il se pense beau, fin et vedette. ?????? Il a encore des choses à apprendre et à voir. Un p'tit ménage dans le coco çca lui ferait du bien.
-
- Illustre Pie
Cesser ces petits jeux de moi j'aime mieux celui-ci que celui-là. Jason aime bien Corneliu et y-a pas de mal à placer une blague à l'occasion. Corneliu est probablement le gars préféré de l'ensemble des membres de l'académie et cela se sent. Il y a une compétition seine entre ces jeunes et je trouve qu'ils se respectent à merveille jusqu'ici. On sent beaucoup de respect entre eux et il y a très certainement des liens étroits d'amitié qui se sont tissés entre eux. Corneliu avait raison de se sentir comme ça hier. Il y a eu de beaux moments d'amitié entre les gars hier et c'était très beau. Chacun vie ces moments à sa manière. Jason est confiant et c'est dans sa nature. Il a la chance pour la première fois de montrer ce qu'il est capable de faire, laissons lui donc cette chance. Même chose pour JF, on verra donc chacun des garçons en danger cette année une première. Je crois qu'il y a beaucoup plus de talent cette année que l'an passé et il n'y a pas beaucoup d'espace entre le talent de chacun. Jason ne mérite pas ce comportement de votre part. Il a prouvé par le passé qu'il était bon joueur et Corneliu avait un très beau sourire ce matin comme quoi il s'en était bien remis.
vive le Québec libre
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Depuis 1 mois environ, il y a déjà des collectes de font qui se font a Joliette. Il y a un dépanneur qui donnait 1$ pour chaque caisse de 24 bieres de vendu. Il y avait également le restaurant Faste Fou et la semaine derniere il y a eu un souper aux Hot-DOG….Les fans de Jason se préparent depuis longtemps,
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
Je ne crois pas que les campagnes aident beaucoup les candidats. Mais font en sortent que PKP se rempli les poches. La preuve est que supposément tout Gatineau était avec MF et cela ne la pas sauvé.
J'espère que Cornéliu sera sauvé au détriment de Jason qui a mon avis est trop sur de lui et se prend pour un autre et l'autre c'est pas lui. Il a dit que sa mise en danger lui donnera un petit coup de fouet pour travailler plus fort et au téléphone il a dit que ça ne lui faisait pas peur. De plus, je n'aie pas aimé quand il rit des autres, surtout quand Meggie essayait de faire un exercice. Elle lui a demandé d'arrêter de rire d'elle. Non, il est fendant et trop frais chier a mon goût. La tête lui enfle
Il a une belle voix, mais pas assez pour sacrifier Corn!
J'espère que Cornéliu sera sauvé au détriment de Jason qui a mon avis est trop sur de lui et se prend pour un autre et l'autre c'est pas lui. Il a dit que sa mise en danger lui donnera un petit coup de fouet pour travailler plus fort et au téléphone il a dit que ça ne lui faisait pas peur. De plus, je n'aie pas aimé quand il rit des autres, surtout quand Meggie essayait de faire un exercice. Elle lui a demandé d'arrêter de rire d'elle. Non, il est fendant et trop frais chier a mon goût. La tête lui enfle
Il a une belle voix, mais pas assez pour sacrifier Corn!
-
- Illustre Pie