Jason , trop sur de lui
Jason est vraiment méchant, avez-vous entendu à la fin de l'émission, il a dit que l'académie n'allait pas sauver Korn mais plutôt lui .... Si j'étais lui je ne dirais pas ça par ce que ça peu lui faire très mal de se vanter comme ça !!!
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
-
- Illustre Pie
Dans chaque plaisanterie...il y a tjrs une petite part de vérité.....................
Et deplus c'est évident depuis les tout premier debut, que Jason as tjrs percu Corn comme un rival, alors il le rabaisse......inconciament, volontair'ment seul lui le sais vraiment , sauf que sa transparais parfois, juste a la facon qu'il lui répond qu'il lui parle, tjrs sous forme de blague, il essaye tjrs de rabaisser, rabouée corn......c'est pas pour rien , il c tres bien que Corn peux te l'clancher!!!!! --Message edité par miss candy~girl le 2004-03-16 20:24:34--
Et deplus c'est évident depuis les tout premier debut, que Jason as tjrs percu Corn comme un rival, alors il le rabaisse......inconciament, volontair'ment seul lui le sais vraiment , sauf que sa transparais parfois, juste a la facon qu'il lui répond qu'il lui parle, tjrs sous forme de blague, il essaye tjrs de rabaisser, rabouée corn......c'est pas pour rien , il c tres bien que Corn peux te l'clancher!!!!! --Message edité par miss candy~girl le 2004-03-16 20:24:34--
-
- Illustre Pie
Non mais pour qui il se prend celui la Je ne serais pas si sur que cela a sa place.... surtout avec ce qu il as fait la semaine passé. qu il se dise bien dans la tête que les gens pourait aussi voté contre lui en votant pour COrn et je lui souhaite de tout coeur de perdre la face Dimanche..... un autre Étienne quand té trop fendant sa te retombe dans face
ViViiii a écritNon mais pour qui il se prend celui la Je ne serais pas si sur que cela a sa place.... surtout avec ce qu il as fait la semaine passé. qu il se dise bien dans la tête que les gens pourait aussi voté contre lui en votant pour COrn et je lui souhaite de tout coeur de perdre la face Dimanche..... un autre Étienne quand té trop fendant sa te retombe dans face
PARCE QUE TOI TES PROPOS SONT PAS FENDANTS PEUT-ETRE?
PARCE QUE TOI TES PROPOS SONT PAS FENDANTS PEUT-ETRE?
On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
ViViiii a écritNon mais pour qui il se prend celui la Je ne serais pas si sur que cela a sa place.... surtout avec ce qu il as fait la semaine passé. qu il se dise bien dans la tête que les gens pourait aussi voté contre lui en votant pour COrn et je lui souhaite de tout coeur de perdre la face Dimanche..... un autre Étienne quand té trop fendant sa te retombe dans face