BOOM va preter son guitare a JF dimanche ?????

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
derick
Novice

Message par derick »

C'est quoi l'affaire, il n'est pas supposé de rester neutre ???
ou au moins le cacher!!!!
D,apres vous, il va voter pour qui avec SON guitare. Je ne comprends plus rien. Bordel...
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

Ça devient un "cirque" ou quoi?  Je préfère ne rire.    

Mimie
heloune
Intronisé au Panthéon

Message par heloune »

derick  a écritC'est quoi l'affaire, il n'est pas supposé de rester neutre ???
ou au moins le cacher!!!!
D,apres vous, il va voter pour qui avec SON guitare. Je ne comprends plus rien. Bordel...

Tu as tout compris ! il affiche sa préférence à JF...Depuis le début ...Boom voulait changer le style de Corn....Il lui a fait chanter du Vigneault...Boom n'aime pas le style d'opéra...et disait ...il faudrait qu'il essai de chanter autre chose que de l'opéra...je vais te dire que moi non plus jn'aime pas l'opéra...mais quand il a chanté Miss Sarajevo...Wowwwww! c'était beau en titi!!!c vrai que j'aime U2 mais là Corn est venue me chercher.. --Message edité par heloune le 2004-03-17 17:53:51--

Soyez libre comme l'air sacavent!!!  

Soyez heureux sacavent!!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ben Si Corn jouait de la guitare.. peut etre lui aurait-il passé??? lol
Image
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Melsy4  a écritBen Si Corn jouait de la guitare.. peut etre lui aurait-il passé??? lol

ça seul son coiffeur le sait    
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Grain de sel  a écrit

ça seul son coiffeur le sait      

Image
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Ben voyons... IL lui prête sa guitare, pas sa voix! Je ne vois pas ce qu'il y a de mal là-dedans, très sincèrement... IL ne sera pas meilleur parce qu'il a une guitare de Boom, allons donc... S,il avait une préférence aussi marquée pour J-F, il n'aurait pas dit lors des évaluations qu'il n'était pas encore allé au bout de ses capacités et il se serait battu pour ne pas le mettre en danger...

Je ne pense pas que le fait de lui prêter une guitare soit une preuve de favoritisme...
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Je suis de ton avis Derick :  en prêtant sa guitare à un des candidats en danger, Boom se trouve à n'être pas neutre.  Un vrai cirque cette année, l'organisation de StarAc.

Il DEVRAIT garder des grandes distances, vu son rôle..... y'est twite finalement, Boom-Boom
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Fourmi  a écritBen voyons... IL lui prête sa guitare, pas sa voix! Je ne vois pas ce qu'il y a de mal là-dedans, très sincèrement... IL ne sera pas meilleur parce qu'il a une guitare de Boom, allons donc... S,il avait une préférence aussi marquée pour J-F, il n'aurait pas dit lors des évaluations qu'il n'était pas encore allé au bout de ses capacités et il se serait battu pour ne pas le mettre en danger...

Je ne pense pas que le fait de lui prêter une guitare soit une preuve de favoritisme...  
Je suis d'Accord avec tes propos!
Image
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Je suis d'accord avec Fourmi aussi.....

Y'en a qui cherchent des bébittes!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Aquanaute, que tu sois d'accord avec un côté ou son envers, pourquoi dire de l'autre qu'EUX cherchent des bébittes ????

Cherches-tu un tue-mouche, tiens ?
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Schnell  a écritAquanaute, que tu sois d'accord avec un côté ou son envers, pourquoi dire de l'autre qu'EUX cherchent des bébittes ????

Cherches-tu un tue-mouche, tiens ?

EUX, c'est qui?

Et non merci pour le tue-mouche, en hiver ça sert pas --Message edité par aquanaute le 2004-03-17 19:06:56--
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Aquanaute  a écrit

EUX, c'est qui?

Et non merci pour le tue-mouche, en hiver ça sert pas --Message edité par aquanaute le 2004-03-17 19:06:56-- Ouan mais l'printemps est à nos portes là !!

Comprends-tu juste le PRINCIPE, Aquanaute, à savoir que c'est pas parc'qu'un autre pense pas comme toi que c'est cet autre qui cherche des bébittes..... Bozwell, c'est ça le plus le fun de forumer :  échanger !  Pas juste des "bravo", "Bien dit", "J't'approuve".... avec juste de ça, ferme le site, y vaut pu rien bâtard !
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Schnell  a écrit Ouan mais l'printemps est à nos portes là !!

Comprends-tu juste le PRINCIPE, Aquanaute, à savoir que c'est pas parc'qu'un autre pense pas comme toi que c'est cet autre qui cherche des bébittes..... Bozwell, c'est ça le plus le fun de forumer :  échanger !  Pas juste des "bravo", "Bien dit", "J't'approuve".... avec juste de ça, ferme le site, y vaut pu rien bâtard !

Je pense que je sais à quoi ça sert un forum de discussion... J'ai pas 3 messages quand même. Habituellement, j'essaie de discuter, ...à la limite de me faire l'avocat du diable pour causer des discussion.

J'avais rien de plus à ajouter ici, Fourmi avait tout dit.
J'aurais mieux fait de fermer ma gueule? En clair, c'est ce que tu sembles vouloir me dire.

Schnell
Manitou de la Parlotte

Message par Schnell »

Aquanaute  a écrit

Je pense que je sais à quoi ça sert un forum de discussion... J'ai pas 3 messages quand même. Habituellement, j'essaie de discuter, ...à la limite de me faire l'avocat du diable pour causer des discussion.

J'avais rien de plus à ajouter ici, Fourmi avait tout dit.
J'aurais mieux fait de fermer ma gueule? En clair, c'est ce que tu sembles vouloir me dire.

FERMER TA GUEULE ??? ..... non, pas du tout !

Dire :  "je suis d'accord avec toi, XYZ", jusque là, tout va, quoique c'est encore mieux quand tu dis en quoi, pourquoi, comment.

Mais d'ajouter "y'en a qui cherchent des bébittes", ça tient pas debout... ça veut carrément dire que ceux qui, COMME TOI, n'abondent pas dans le sens de XYZ sont des chercheux de bébittes.... t'ai-je dit de la fermer ?  PAS PANTOUTE aquanaute.....
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »