Reste t,il une autre évaluation pour les filles???????????????
Lors de la grande finale combien de gars et combien de filles?????????????
merci
combien encore
Sûre et bien certaine : il reste une (une seule) évaluation pour les filles, dont nous aurons le résultat mardi prochain, lors de la quotidienne.
En pré-finale, il reste quatre gars une semaine, le public en choisi un. La semaine suivante, quatre filles, le public en choisi une.
La dernière semaine, le public choisi le gars ou la fille, et on la personne gagnante. Y devraient en faire gagner deux, tandis que des voix de gars versus des voix de filles, ça se compare fort mal.
L'an passé, y'avait que trois filles en pré-finale, car, souvenons-nous bien, Suzie était parti de son plein gré, hors du processus d'élimination. --Message edité par schnell le 2004-03-17 18:56:14--
En pré-finale, il reste quatre gars une semaine, le public en choisi un. La semaine suivante, quatre filles, le public en choisi une.
La dernière semaine, le public choisi le gars ou la fille, et on la personne gagnante. Y devraient en faire gagner deux, tandis que des voix de gars versus des voix de filles, ça se compare fort mal.
L'an passé, y'avait que trois filles en pré-finale, car, souvenons-nous bien, Suzie était parti de son plein gré, hors du processus d'élimination. --Message edité par schnell le 2004-03-17 18:56:14--
-
- Modeste Jacasseur
nancy31f a écritje voudrais que ce soit exquo corn et steph ce serait un pur bonheur Je souhaitais idem l'an passé : ex aequo pour Marie-Élaine et Wilfred.
La voix de Marie-Élaine surpasse allègrement celle de Wilfred, mais Wilfred avait un tel charisme que je ne voulais pas qu'il perde.
Mieux encore, faudrait qu'il y ait deux gagnants : un gars ET une fille... c'est stupide de comparer ces deux "clans", au fond. Les voix féminines et les voix masculines sont tellement pas du même registre. Je comprends pas pourquoi il ne faille qu'UN gagnant, c'en est ridicule.
La voix de Marie-Élaine surpasse allègrement celle de Wilfred, mais Wilfred avait un tel charisme que je ne voulais pas qu'il perde.
Mieux encore, faudrait qu'il y ait deux gagnants : un gars ET une fille... c'est stupide de comparer ces deux "clans", au fond. Les voix féminines et les voix masculines sont tellement pas du même registre. Je comprends pas pourquoi il ne faille qu'UN gagnant, c'en est ridicule.
Schnell a écrit Je souhaitais idem l'an passé : ex aequo pour Marie-Élaine et Wilfred.
Je suis aussi de ton avis. C'est complètement ridicule la façon de faire.
Je suis aussi de ton avis. C'est complètement ridicule la façon de faire.
Possible qu'ils nous changent ça cette année comme pour les 2 filles et les 2 gars qu'on a du choisir parmis 5 filles et gars au premier gala. Elle est pleine de surprises cette petite Julie
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]