corneliu a pleuré
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Ne pleure pas, tu as la meilleure voix, ils ne sont pas capable de t,évaluer tu les dépassent. Boom est un chanteur et Denise une comédienne, Star Académie n,a probablement pas eu assez d,argent pour engager un vrai professeur de chant qualifié dans toutes les sortes de musique. Le principal tu t,es fait connaître et tu iras loin avec le bagage que tu as en ce moment.
Paule
-
- Manitou de la Parlotte
Non, ne pleure pas, au contraire, sois fier de toi. Tu les dépasses tous par ce que tu es. Reste le mëme. Ta voix est magistrale, tu es tellement beau en dedans, cela traverse l'écran. Pour dimanche qui vient, je sais que tu chanteras avec tout ton coeur. Nous serons avec toi en pensée. Vas-y Corn. On est avec toi. Souris à la vie, ne t'attarde pas à l'attitude de ces gens qui ne peuvent pas te comprendre, parce qu'il leur manque à eux ce qu'ils te reprochent le plus. Ton public sera toujours avec toi, où que tu ailles. Bonne Chance Corn!
Ouais. Mélanie Gagné et Guy Mongrain disaient ce matin que ça "forge" le caractère. Ouais mais c'est "dur" pour le moral aussi. Mélanie faisait remarquer que s'il s'en "sort" cette semaine, il va encore devoir ce "défendre" dans 2 semaines. Fiou! Je n'ai pas de préféré, mais je persiste à dire que s'ils n'aimaient pas son style musical, il n'avait qu'à pas le retenir parmis les 25 derniers finalistes.
Mimie
Ne lâche pas Corn. Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Toi, tu auras été peu importe le résultat de dimanche celui qui aura affronté le plus souvent le public en solo. Pas certain moi qu'il y en ait beaucoup qui auraient tenu le coup aussi longtemps en dépit des critiques de gens qui ne savent pas nécessairement apprécier ce que tu fais.
Tu auras été celui qui aura eu le plus de visibilité. Tu auras certainement des offres dans ton domaine venant de grandes productions musicales. Peut-être pas des premiers rôles au début mais tu continueras de progresser. Ne t'inquiète pas tu ne risques pas d'avoir à faire les boîtes à chanson de ton coin alors qu'il y en a que ce sera tout ce qu'ils pourront espérer après la fin de Star Académie. Les gens se souviendront de ton nom plus que les autres car tu as eu le plancher seul plus souvent que les autres.
Tu auras nos votes.
Tu auras été celui qui aura eu le plus de visibilité. Tu auras certainement des offres dans ton domaine venant de grandes productions musicales. Peut-être pas des premiers rôles au début mais tu continueras de progresser. Ne t'inquiète pas tu ne risques pas d'avoir à faire les boîtes à chanson de ton coin alors qu'il y en a que ce sera tout ce qu'ils pourront espérer après la fin de Star Académie. Les gens se souviendront de ton nom plus que les autres car tu as eu le plancher seul plus souvent que les autres.
Tu auras nos votes.
Buvons du vin, l'eau est pour les méchants, le Déluge en est la preuve.
-
- Illustre Pie
Paule a écritNe pleure pas, tu as la meilleure voix, ils ne sont pas capable de t,évaluer tu les dépassent. Boom est un chanteur et Denise une comédienne, Star Académie n,a probablement pas eu assez d,argent pour engager un vrai professeur de chant qualifié dans toutes les sortes de musique. Le principal tu t,es fait connaître et tu iras loin avec le bagage que tu as en ce moment.
Wowwwwwwwwwwwwww Ta raison a 100%, mettre un gars comme Corn 3 fois en danger........fau etre Épa en clissss!!! et surtout.incompetant!!!!!!Miss snyder j'espere qu'a va faire un bon menage avant de starter son sa3!!!
Wowwwwwwwwwwwwww Ta raison a 100%, mettre un gars comme Corn 3 fois en danger........fau etre Épa en clissss!!! et surtout.incompetant!!!!!!Miss snyder j'espere qu'a va faire un bon menage avant de starter son sa3!!!
-
- Novice
Marivel a écritMoi je veux surtout pas qu'ils nous le montre en train de brailler dans la quotidienne. Je ne souhaite pas que les gens votent pour lui parce que pauve ti il a pleuré...
Quel est le problème? On nous a bien montré les crises existentielles de Stéphanie, les pleurs de Marie-France, etc. Quel mal y aurait-il à voir la peine ou le découragement de Cornéliu? On peut ne pas aimer quelqu'un mais au point d'en être sans égard à ses sentiments et son vécu, je me pose des questions...

Quel est le problème? On nous a bien montré les crises existentielles de Stéphanie, les pleurs de Marie-France, etc. Quel mal y aurait-il à voir la peine ou le découragement de Cornéliu? On peut ne pas aimer quelqu'un mais au point d'en être sans égard à ses sentiments et son vécu, je me pose des questions...

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je ne veux pas fairwe chier personne en disant ce que j'ai à dire mais. Corneliu, c'est sur qu'il a une super belle voix, mais cette voix est souvent flatte. Je ne voix pas beaucoup d'émotion et d'expression quand il chante. Et surtout, crime qu'il a l'air pogné.
Pour le fait que ça soit sa 3e mise en danger, n'oubliez pas François l'an dernier, il a aussi été tout le temps en danger. Il en est pas mort. c'est sur que côté chant il ne faut pas comparer les deux.
Et je ne trouve pas que les professeur ont tord. Mais, qui reste dans son élément, l'opéra.
Je dis ça non pas pour fâcher le monde, mais pour émettre une opinion. C'est moi et moi seule qui pense comme ça. VOus avez le droit de penser le contraire, mais vous ne pouvez pas m'empêcher de penser comme ça (la fille se défend avant, lol). Ça ne veut surtout pas dire que je n'aime pas Corneliu.
Pour le fait que ça soit sa 3e mise en danger, n'oubliez pas François l'an dernier, il a aussi été tout le temps en danger. Il en est pas mort. c'est sur que côté chant il ne faut pas comparer les deux.
Et je ne trouve pas que les professeur ont tord. Mais, qui reste dans son élément, l'opéra.
Je dis ça non pas pour fâcher le monde, mais pour émettre une opinion. C'est moi et moi seule qui pense comme ça. VOus avez le droit de penser le contraire, mais vous ne pouvez pas m'empêcher de penser comme ça (la fille se défend avant, lol). Ça ne veut surtout pas dire que je n'aime pas Corneliu.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
LaFoLLe a écritJe ne veux pas fairwe chier personne en disant ce que j'ai à dire mais. Corneliu, c'est sur qu'il a une super belle voix, mais cette voix est souvent flatte. Je ne voix pas beaucoup d'émotion et d'expression quand il chante. Et surtout, crime qu'il a l'air pogné.
Alors, si je comprends bien, tu aimes Corneliu comme nous tous.
1-900-882-7827 NO 1
Go Go Go --Message edité par grain de sel le 2004-03-18 09:08:57--
Alors, si je comprends bien, tu aimes Corneliu comme nous tous.
1-900-882-7827 NO 1
Go Go Go --Message edité par grain de sel le 2004-03-18 09:08:57--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
[img]http://www.chez.com/grenouillerose//sta ... teph01.jpg[/img
pôve tit chou il mérite de rester
pôve tit chou il mérite de rester
steph.tu es ..si fa sol la si..adorable