Miserere pour Korn

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
VeroSail
Illustre Pie

Message par VeroSail »

Avis à ceux qui aiment Corneliu, il chantera Miserere Dimanche tel que plusieurs le souhaitent depuis longtemps!

C'est pas mon préféré, mais j'avoue que c'est une chanson qui lui ira très bien... Il va surement en surprendre plusieurs...
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

Espérons qu'il réussisse à me surprendre car à date il ne me touche pas du tout.........

Vs trouver pas qui ressemble a mon amoureux???
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

J'ai vu les pratiques et il a été très très bon
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

lolilou  a écritJ'ai vu les pratiques et il a été très très bon  

A qui le dis-tu !!!!      
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

J'ai bien hâte de voir dimanche et Lolilou fait-il passer un peu plus d'émotions car habituellement je trouve qu'il a l'air d'un robot qui chante??????????

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

VéRoNiCk  a écritJ'ai bien hâte de voir dimanche et Lolilou fait-il passer un peu plus d'émotions car habituellement je trouve qu'il a l'air d'un robot qui chante??????????  
Ben moi je l'ai trouvé vraiment dedans la chanson... Même Denise F. Lui a dit que ça se voyait qu'il comprenait ce qu,il chantait... Personnellement, cé celui des 3 que j'ai préféré...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
VéRoNiCk
Manitou de la Parlotte

Message par VéRoNiCk »

lolilou  a écrit
Ben moi je l'ai trouvé vraiment dedans la chanson... Même Denise F. Lui a dit que ça se voyait qu'il comprenait ce qu,il chantait... Personnellement, cé celui des 3 que j'ai préféré...

Good je suis impatiente de voir ça j'aimerais que Korn reste une autre semaine je préfèrerais que Jason soit Out il est trop fendant il me fais pensé à Ken le fiancé de Barbie....

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

VéRoNiCk  a écritJ'ai bien hâte de voir dimanche et Lolilou fait-il passer un peu plus d'émotions car habituellement je trouve qu'il a l'air d'un robot qui chante??????????  

On passe les émotions quand on se sent respecter dans son style.  Aucun académicien de la présente cuvée n'a eu autant de changements à apporter parce qu'on voulait le changer.  Qu'on le laisse chanter dans son style et en paix et le reste va suivre.

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
VeroSail
Illustre Pie

Message par VeroSail »

VéRoNiCk  a écrit

Good je suis impatiente de voir ça j'aimerais que Korn reste une autre semaine je préfèrerais que Jason soit Out il est trop fendant il me fais pensé à Ken le fiancé de Barbie....

Ahaha, le fiancé de Barbie!!!  Je veux pas etre méchante ni relancer quelque rumeure indue que ce soit, mais ça m'a fait pensé que Marie-Eve avait tout de la barbie, grande, mince et blonde... (c'est pas dit méchamment, juste en rigolant)

Pour ce qui est de Korn, je le trouvais aussi un peu robot, je l'aimais vraiment pas au début, sauf que pauvre petit il donne son 500%, et les profs sont jamais satisfaits, il doit plus trop savoir quoi faire pour etre apprécié...  
Je crois que Miserere lui collera plus à la peau, c'est plus son élément, et en plus c'est de Bruno Pelletier donc ça va satisfaire ceux qui ont soif de populaire québécois, c'est un bon choix...  Je crois pas qu'il aura l'air d'un robot avec cette piece là, suffisait de bien choisir...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Le Miserere que nous allons entendre dimanche est l'oeuvre de:

auteur:  Zucchero;          compositeur: Bono

;)

Au plaisir!

VeroSail
Illustre Pie

Message par VeroSail »

Je savais pas que c'était zucchero qui avait composé Miserere, je l'aime bien cet artiste là...

Cependant, je disais de Bruno Pelletier parce que c'est lui qui l'a popularisé au Québec
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

VeroSail  a écritJe savais pas que c'était zucchero qui avait composé Miserere, je l'aime bien cet artiste là...

Cependant, je disais de Bruno Pelletier parce que c'est lui qui l'a popularisé au Québec

Tu as tout à fait raison et Bocelli l'a popularisé en Europe.  

;)

Au plaisir!

VeroSail
Illustre Pie

Message par VeroSail »

En tout cas, avec une piece tant québécoise qu'internationnale, je crois qu'il arrivera à se faire apprécier de plusieures personnes, c'est vraiment le meilleur choix musical qu'il ait fait à date...
Moi même, j'aurais voulu qu'il parte dans les premiers, mais je reviens sur mes paroles, on le découvre tranquillement ce korn...
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »