SAUVONS JF PRUD'HOMME!!!
Sauvons Jean-François !
C’est maintenant au tour de notre académicien d’être en danger. Jean-François a sûrement bien hâte de montrer à tout le Québec de quoi il est capable.
Notre mission
Permettre à Jean-François de demeurer à l’Académie le plus longtemps possible
Comment faire ?
Rendez-vous au montagnard de St-Donat vendredi 19 mars à 18h00. Un buffet sera servi au coût de 5.00$.
Puis, venez participer au défilé à partir de 21h00. Le défilé partira du Ultramar. pour se terminer au Manoir et à l’église.
Par la suite, la FÊTE continue dans le Chapiteau du Montagnard. Animation, musique et boisson seront au rendez-vous.
Venez saluer et encourager Jean-François !
Les caméras des Productions J seront présentes pour l’événement.
À vendredi !
PS Marchand de plaisirs
819-424-1417
C’est maintenant au tour de notre académicien d’être en danger. Jean-François a sûrement bien hâte de montrer à tout le Québec de quoi il est capable.
Notre mission
Permettre à Jean-François de demeurer à l’Académie le plus longtemps possible
Comment faire ?
Rendez-vous au montagnard de St-Donat vendredi 19 mars à 18h00. Un buffet sera servi au coût de 5.00$.
Puis, venez participer au défilé à partir de 21h00. Le défilé partira du Ultramar. pour se terminer au Manoir et à l’église.
Par la suite, la FÊTE continue dans le Chapiteau du Montagnard. Animation, musique et boisson seront au rendez-vous.
Venez saluer et encourager Jean-François !
Les caméras des Productions J seront présentes pour l’événement.
À vendredi !
PS Marchand de plaisirs
819-424-1417
VOUS AIMEZ WILFRED? SI OUI ET BIEN WILFRED AIME JEAN-FRANCOIS DONC IL VEUT QU'IL RESTE POUR FAIRE LE BONHEUR DE WILFRED UN P'TIT COUP DE TEL POUR J-F AU 1-900-TVA-STAR #3! VOUS ALLEZ FAIRE LE BONHEUR DE WILFRED, DE J-F ET DE SES FANS!
GO! GO! LA GANG! ON LÂCHES PAS! ON LÂCHES PAS! SAUVEZ J-F SAUVER J-F HÉ HÉ! IL EST BON IL EST BEAU C'EST JEAN-FRANCOIS! YAHOO! ALLEZ!
FOR ENGLISH PEOPLE: YOU LIKE J-F? SO PLEASE CALL 1-900-882-7827 AND PLEASE DO THE NUMBER 3 FOR J-F BECAUSE HE WAS THE BEST!
GO! GO! GO! FOR J-F!
PS: SI VOUS L'AIMEZ PAS BIN VOTEZ POUR LUI PAREILLE LOL!
Je t'adore mon amour Dany
.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
lucide a écritC'est ridicule pour chaque candidat... peut-être qu'il ne s'affiche pas publiquement dans un forum... j'aurais eu le même commentaire pour chaque candidat...
on sen fou si vous avez rien de positif a dire fermez la c toute la
~votez J-F~
on sen fou si vous avez rien de positif a dire fermez la c toute la
~votez J-F~
tina_4ever a écrit
VOUS AIMEZ WILFRED? SI OUI ET BIEN WILFRED AIME JEAN-FRANCOIS DONC IL VEUT QU'IL RESTE POUR FAIRE LE BONHEUR DE WILFRED UN P'TIT COUP DE TEL POUR J-F AU 1-900-TVA-STAR #3! VOUS ALLEZ FAIRE LE BONHEUR DE WILFRED, DE J-F ET DE SES FANS!
GO! GO! LA GANG! ON LÂCHES PAS! ON LÂCHES PAS! SAUVEZ J-F SAUVER J-F HÉ HÉ! IL EST BON IL EST BEAU C'EST JEAN-FRANCOIS! YAHOO! ALLEZ!
FOR ENGLISH PEOPLE: YOU LIKE J-F? SO PLEASE CALL 1-900-882-7827 AND PLEASE DO THE NUMBER 3 FOR J-F BECAUSE HE WAS THE BEST!
GO! GO! GO! FOR J-F!
AÏE t'es ridicule.... tu te sers de WILFRED pour faire sauver Jean-François ?.... ayoye, à lire ta MANIÈRE de t'en servir, on dirait que tes voteurs-cibles sont d'âge de garderie :
Vous aimez-tu wilou, oui ??.... bon ben votez JF......
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, ridicule à planche !
GO! GO! GO! FOR J-F!
AÏE t'es ridicule.... tu te sers de WILFRED pour faire sauver Jean-François ?.... ayoye, à lire ta MANIÈRE de t'en servir, on dirait que tes voteurs-cibles sont d'âge de garderie :
Schnell a écrit
ferme la toé men ta pas dbut tu fait dure en criss men ga si ta rien a dire dit donc rien!
--->VOTEZ J-F TLM<---
ferme la toé men ta pas dbut tu fait dure en criss men ga si ta rien a dire dit donc rien!
--->VOTEZ J-F TLM<---
Schnell a écrit
Scnell franchement, c'est ben pas fin ce que tu dis la.. elle a le droit d'encourager JF si elle veut.. C'est pas mieux que les 10e de messages pour sauver Corn que nous avons depuis quelques jours...
Tina.. tant fait pas.. je crois que JF aura un bon support!!!
Scnell franchement, c'est ben pas fin ce que tu dis la.. elle a le droit d'encourager JF si elle veut.. C'est pas mieux que les 10e de messages pour sauver Corn que nous avons depuis quelques jours...
Tina.. tant fait pas.. je crois que JF aura un bon support!!!
-
- Illustre Pie
JF_RuL€Z a écritPersonne chiale quand ya des gros party pour Corn ou pour Meggie ou pour Marc-Andre ou Stef ou Martin........mais pkoi que quand les amis et la famille de JF fait kelke chose pour lui vous chialer!!!
il a droit a ca lui aussi autant que les autres!!!!
T po tres constant dans tes paroles mon tit pit!!!! t'est le premier a v'nir chialer dans les post de
Corn et tu chiale quand y en a qui te dise les vérités a propos de J-F........................Tu peux l'aimer comme tu veux, mais Corn a vraiment plus de talents vocal'ment que ton ti-pit a calotte!
il a droit a ca lui aussi autant que les autres!!!!
T po tres constant dans tes paroles mon tit pit!!!! t'est le premier a v'nir chialer dans les post de
Corn et tu chiale quand y en a qui te dise les vérités a propos de J-F........................Tu peux l'aimer comme tu veux, mais Corn a vraiment plus de talents vocal'ment que ton ti-pit a calotte!
tina_4ever a écritmerci Melsy4 elle est cool au moins men! je me sert pas de wilfred c'est quoi l'affaire là! je fait juste encourager J-F!
Faut dire aussi que je te connais un peu vu qu'on a tripper sur la même personne l'année dernière hein! ;)
Je sias que quand tu encourages.. tu encourages fort!!!!!
Faut dire aussi que je te connais un peu vu qu'on a tripper sur la même personne l'année dernière hein! ;)
Je sias que quand tu encourages.. tu encourages fort!!!!!
Miss Candy~Girl a écrit
Corn a pas de talent vocale........y fait juste de l opera et sa c NERDS en crime..........J-F lui ye COOL!!!
pis si t aimes pas J-F vient pas dans les topic qui lui sont reservé!!!
Corn a pas de talent vocale........y fait juste de l opera et sa c NERDS en crime..........J-F lui ye COOL!!!
pis si t aimes pas J-F vient pas dans les topic qui lui sont reservé!!!
-
- Illustre Pie
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie