Corn semble s'attirer un vote de sympathie...
Quand je lis des témoignages aussi beaux, je ne peux m'empêcher de féliciter et d'approuver son auteur. Ça décrit bien tout ce que je pense et je n'aurais pu le dire de plus belle façon.
Encore Bravo! Venus pour cet appui à Cornéliu; je suis sûre qu'il serait heureux de prendre connaissance de tout cet amour que nous lui donnons à son insu. Et, il le mérite bien pour nous avoir procurer de si beaux moments ne serait-ce que pour sa bonne humeur toujours présente.
On ne lâche pas GO! 1-900-882-7827 No 1 maintenant!!!
Encore Bravo! Venus pour cet appui à Cornéliu; je suis sûre qu'il serait heureux de prendre connaissance de tout cet amour que nous lui donnons à son insu. Et, il le mérite bien pour nous avoir procurer de si beaux moments ne serait-ce que pour sa bonne humeur toujours présente.
On ne lâche pas GO! 1-900-882-7827 No 1 maintenant!!!
-
- Illustre Pie
chapter a écritBen oui le pauvre, il est en danger pour la 4e fois.... Merde il ne faut pas voter pour car il fait pitié!!! On doit voter selon la prestation de dimanche... Ce show est un show a faire de l'argent un point c'est tout. Ils devraient ouvrir les lignes seulement après les prestations et non durant toute la semaine.
Voici a quoi ressemble corn quand il chante:
J'Pensais que j't'ai une chialeuse de premiere mais j'te dis que toué tu me bats haut la main en clisss!!!!!
ON L'AIME CORN, sa aucun rapport avec la pitié!!!!!!!!!
aussitot k'j'ai vu l'sujet j'avais meme pas besoin de regarder que je savais que c'etais ta griffe qui signais ca.............................
Jamais rien de positif tjrs du négatif!!!!
PKOUA T'ÉCOUTE STAR ACADEMIE AU JUSTE????? sa t'défoule?
J'Pensais que j't'ai une chialeuse de premiere mais j'te dis que toué tu me bats haut la main en clisss!!!!!
ON L'AIME CORN, sa aucun rapport avec la pitié!!!!!!!!!
aussitot k'j'ai vu l'sujet j'avais meme pas besoin de regarder que je savais que c'etais ta griffe qui signais ca.............................
Jamais rien de positif tjrs du négatif!!!!
PKOUA T'ÉCOUTE STAR ACADEMIE AU JUSTE????? sa t'défoule?
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
Joannie a écritJ'ai voté et ce n'est pas par pitié et je le ferai encore demain. Et je n'ai pas besoin d'attendre sa performance de dimanche, il a fait ses preuves souvent jusqu'à date.
Et puis Bof!!!
Yesss madame. Les preuves ne sont plus à faire.Il a gagné mon coeur.
Et puis Bof!!!
Yesss madame. Les preuves ne sont plus à faire.Il a gagné mon coeur.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
chapter a écritBen oui le pauvre, il est en danger pour la 4e fois.... Merde il ne faut pas voter pour car il fait pitié!!! On doit voter selon la prestation de dimanche... Ce show est un show a faire de l'argent un point c'est tout. Ils devraient ouvrir les lignes seulement après les prestations et non durant toute la semaine.
Je ne vote pas du tout pour Corn juste parce qu'il a été mit en danger plus d'une fois, mais tout simplement parcequ'il le mérite. Il a une très belle voix puissante et même si je ne trippe pas sur l'opéra je ne peux pas lui enlever ca. En plus il travaille fort, il aime être là, il est sympatique avec tlm, il a un charisme avec sa belle petite gueule. Je crois que j'ai assez de raison à te donner et je vais voter pour lui
Je ne vote pas du tout pour Corn juste parce qu'il a été mit en danger plus d'une fois, mais tout simplement parcequ'il le mérite. Il a une très belle voix puissante et même si je ne trippe pas sur l'opéra je ne peux pas lui enlever ca. En plus il travaille fort, il aime être là, il est sympatique avec tlm, il a un charisme avec sa belle petite gueule. Je crois que j'ai assez de raison à te donner et je vais voter pour lui
-
- Manitou de la Parlotte
J'aimerais bien être au gala dimanche soir. Après sa performance, j'irais lui offrir des fleurs pour lui faire oublier un instant, toutes les manigances dont il a été victime de la part de Mme X, de M. B. etc...Surtout pour lui redonner cette confiance en lui qu'ils sont venus gruger semaines après semaines. Pour le sourire qu'il nous adressera à la toute fin, prenez ça personnel, ce sera le sourire d'un gars heureux et reconnaissant qui vous redira et redira Merci, merci je vous aime tous! Regardez-le comme il faut, car un jour il sera reconnu à travers le monde et on sera très fier de dire: Il est de chez-nous, c'est notre star! GO CORN!
cristal_8331 a écritJ'aimerais bien être au gala dimanche soir. Après sa performance, j'irais lui offrir des fleurs pour lui faire oublier un instant, toutes les manigances dont il a été victime de la part de Mme X, de M. B. etc...Surtout pour lui redonner cette confiance en lui qu'ils sont venus gruger semaines après semaines. Pour le sourire qu'il nous adressera à la toute fin, prenez ça personnel, ce sera le sourire d'un gars heureux et reconnaissant qui vous redira et redira Merci, merci je vous aime tous! Regardez-le comme il faut, car un jour il sera reconnu à travers le monde et on sera très fier de dire: Il est de chez-nous, c'est notre star! GO CORN!
C'est bien beau ce que tu as écrit Cristal, tu dis tout ce qu'il y a de plus vrai et je ne peux ajouter rien de plus sinon de mettre tes conseils en pratique dès maintenant pour être prête dimanche à recevoir les mots reconnaissants et le beau sourire de Corn, comme tu le dis si bien.
GO GO on ne lâche pas!
C'est bien beau ce que tu as écrit Cristal, tu dis tout ce qu'il y a de plus vrai et je ne peux ajouter rien de plus sinon de mettre tes conseils en pratique dès maintenant pour être prête dimanche à recevoir les mots reconnaissants et le beau sourire de Corn, comme tu le dis si bien.
GO GO on ne lâche pas!
Je viens d,entendre Corn chanter MISERERE s,il ne soulève pas la foule avec ça,à moins que ça soit arranger il restera encore à l,académie. J'ai bien aimé le cours de chant de Mme Raby sur le web, c,est la première fois que je le voyais.. Pourquoi ce n,est pas elle qui évalue, vu qu,elle voit leurs progrès chaque semaine ça serait plus crédible comme évaluation. Bonne chance Corn, je viens de voter pour toi.
Paule