Corn semble s'attirer un vote de sympathie...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Ben oui le pauvre, il est en danger pour la 4e fois.... Merde il ne faut pas voter pour car il fait pitié!!! On doit voter selon la prestation de dimanche... Ce show est un show a faire de l'argent un point c'est tout. Ils devraient ouvrir les lignes seulement après les prestations et non durant toute la semaine.

Voici a quoi ressemble corn quand il chante:  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

chapter  a écritBen oui le pauvre, il est en danger pour la 4e fois.... Merde il ne faut pas voter pour car il fait pitié!!! On doit voter selon la prestation de dimanche... Ce show est un show a faire de l'argent un point c'est tout. Ils devraient ouvrir les lignes seulement après les prestations et non durant toute la semaine.

Voici a quoi ressemble corn quand il chante:  

C'est bien ça au moins tu vois ses yeux rieurs et ses belle dents.  D'autres ont les yeux farmés pi la face en grimace et les narfs du cou en dsous du nez fa que...  demain l'Halloween hein!

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'ai voté et ce n'est pas par pitié et je le ferai encore demain.  Et je n'ai pas besoin d'attendre sa performance de dimanche, il a fait ses preuves souvent jusqu'à date.

Et puis Bof!!!
Jazzal
Stagiaire

Message par Jazzal »

Il faudrait qu'il soit vraiment pourri dimanche pour que je ne lui accorde pas mon vote. JF, il me donne de l'urticaire juste à lui voir la face. Quand il chante avec les yeux fermés pis la face toute croche, non merci. Pas besoin que cela ait l'air douloureux pour chanter. Quant à Jason, son genre beau gosse, me laisse complètement froid. Il ne m'a impressionné dans aucune des interprétations qu'il a faites.

Buvons du vin, l'eau est pour les méchants, le Déluge en est la preuve.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Je viens de voir les pratiques des gars et franchement JF et Jason c'était pas terrible... Corn a fait un superbe interprétation de Miserere
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Mon vote sera pour Corn et ce n'est pas par sympathie, il a une très belle voix il travail très fort  et il est toujours souriant.  Ce matin j'ai vu la pratique et il était très bon alors j'suis certaine que dimanche soir il va nous donner des frissons ce p'tit Corn.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Mon vote va à Cornéliu. C'est quoi l'affaire de dire qu'il fait pitié. C'est faux. Les gens qui votent pour lui ce n'est pas par pitié, c'est parce qu'ils l'apprécient et trouvent qu'il a du talent et qu'il est à sa place. Cornéliu est un gars simple, sensible, gentil, humble, travaillant et il a de la classe. J'aimerais beaucoup qu'il soit sauvé par le public.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Je ne crois pas voter pour Cornéliu par sympathie mais tout simplement par ce que il est mon numéro 2 chez les garcons et que mon préféré n'est pas en danger.Je préfere voter pour Cornéliu car j'aime bien sa sensibilité et son humilité ce que les 2 autres en danger n'ont pas.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Pas question de sympathie de ma part.  Mais, je veux simplement apporter mon support à quelqu'un qui le mérite.  Votons aujourd'hui, n'attendons pas à dimanche.  Corn mérite amplement notre soutien.

Go! 1-900-882-7827   NO 1  Ça ne prend que 30 secondes et c'est moins cher que du McDo.  Et surtout, ça montrera à la directrice que Corn est apprécié et aimé malgré le fait qu'elle fait tout pour le rabaisser à nos yeux.   Go Go la gang!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

cher chapter,
               je voulais juste te dire que c'est loin d'être
               un vote de sympathie mais un VOTE DE  
               RECONNAISANCE POUR LE TALENT ET L'ATTITUDE!!!!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi je vote pour corneliu car je l'aime depuis le debut,il travaille tres fort il est mignon,drole,beau language je l,adore point
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Je vote pour Corn afin qu'il reçoive enfin tout l'amour que nous lui dédions depuis le début.  Ce n'est pas de la pitié.  C'est un geste bien pensé en reconnaissance pour les bons moments qu'il nous a accordés dimanche le 14. entre autre  Il nous a dédié Miss Sarajevo avec tout son coeur et je veux qu'il sache que nous l'aimons beaucoup.  Ses yeux brillaient de nous avoir fait plaisir.  Donnons-nous le plaisir de l'entendre nous faire plaisir.  GO CORN!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Tu as raison Cristal et Nancy et les autres.  Pas de la pitié que Corn inspire mais de l'admiration et de la reconnaissance en effet pour tout ce qu'il nous fait vivre depuis son arrivée à l'académie.  Et aussi pour faire suer celle qui ne cesse de lui taper dessus; ça va lui donner la preuve que tout le monde ne pense pas comme elle et sait reconnaître les bons côtés de Corn.  Juste ça vaut plus qu'un $ Allons, continuons d'être solidaires et peu importe que la facture de téléphone soit un peu plus élevée le mois prochain si ça prouve que Corn est aimé et respecté et ce, même s'il ne restait pas dimanche.  Nous aurons au moins cette satisfaction d'avoir fait notre possible pour contrer les sentiments de la ...envers Corn.  Et c'est beaucoup quant à moi...  Ne lâchons pas   GO!GO!
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

1-900-882-7827 NO 1

go go go corn      
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

1-900-882-7827 NO 1

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Il est écoeurant Korn et si j'ai a voter pour lui, c'est pas pour la pitié, c'est qu'il le mérite amplement!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Et parlez moi pas du ¤@±¼¬£ de sondage de CKMF parce qu'eux savent pas de quoi ils parlent et de plus ils ont jamais raison!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

le talent pas de pitié voté pour JF ou Jason pour mois ca serait de la pitié....
venus
Illustre Pie

Message par venus »

Chapter

C'est facile de dire que les gens votent par pitié pour Corn Je te l'ai dit hier soir change de rengaine
parce-que comme c'est là c'est toi qui fait pitié à force de t'acharner sur Corn..Tu devrais aller rejoindre D.F pour second directeur à l'académie comme ça tu pourrais t'en donner à coeur joie sur le cas Corn...

As-tu pensé un instant que si le public l'a choisi à la première émission c'est parce-qu'a quelque part on aimait sa voix et aussi son propre style..J'étais fière que les québécois choisissent quelqu'un avec un style différent..À l'académie on a voulu changer son répertoire de musique et même lui a tout fait pour essayer mais on ne l'a pas aider du tout!

Cette année je suis bcp moins accro que l'an passé mais Corn me garde accrocher à S.A...J'aime bien aussi Martin, M.A, Stef. et Véro mais Corn est mon préféré...

J'ai déjà voter pour lui aujourd'hui et je vais le faire encore parce-que j'aime sa voix, sa personnalité, sa tenacité, son courage et sa joie de vivre et son beau sourire aux dents blanches C'est vrai que l'émotion lui manque quand il chante, mais au lieu de vouloir le changer à tout pris on aurais dû l'accepter avec son propre style et lui apprendre comment aller chercher ce que la grande dame lui critique tout le temps!

Bon O.K j'arrête là

Membre du CMME
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

venus  a écritChapter

C'est facile de dire que les gens votent par pitié pour Corn Je te l'ai dit hier soir change de rengaine
parce-que comme c'est là c'est toi qui fait pitié à force de t'acharner sur Corn..Tu devrais aller rejoindre D.F pour second directeur à l'académie comme ça tu pourrais t'en donner à coeur joie sur le cas Corn...

As-tu pensé un instant que si le public l'a choisi à la première émission c'est parce-qu'a quelque part on aimait sa voix et aussi son propre style..J'étais fière que les québécois choisissent quelqu'un avec un style différent..À l'académie on a voulu changer son répertoire de musique et même lui a tout fait pour essayer mais on ne l'a pas aider du tout!

Cette année je suis bcp moins accro que l'an passé mais Corn me garde accrocher à S.A...J'aime bien aussi Martin, M.A, Stef. et Véro mais Corn est mon préféré...

J'ai déjà voter pour lui aujourd'hui et je vais le faire encore parce-que j'aime sa voix, sa personnalité, sa tenacité, son courage et sa joie de vivre et son beau sourire aux dents blanches C'est vrai que l'émotion lui manque quand il chante, mais au lieu de vouloir le changer à tout pris on aurais dû l'accepter avec son propre style et lui apprendre comment aller chercher ce que la grande dame lui critique tout le temps!

Bon O.K j'arrête là

Eh oui! Bravo encore!    
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »