Visibilité de J F et Jason...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Hier a la quotidienne on peut dire qu'on a vu souvent J F et très peu corneliu. Aujourd'hui je suis pas mal convaincu qu'ils vont mettre la visibilité sur Jason et demain ce sera corn... OUps, il n'y a pas de quotidienne le vendredi... Sorry pour corn!

Ça fonctionnait comme ça avec Loft story...
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Tu sais vraiment plus quoi inventer pour rabaisser cornéliu,vraiment laisses tomber tu perds ton temps.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

chapter  a écritHier a la quotidienne on peut dire qu'on a vu souvent J F et très peu corneliu. Aujourd'hui je suis pas mal convaincu qu'ils vont mettre la visibilité sur Jason et demain ce sera corn... OUps, il n'y a pas de quotidienne le vendredi... Sorry pour corn!

Ça fonctionnait comme ça avec Loft story...

Finalement, on va finir par en rire de tes conneries, lache pas !!

1-900-882-7827 NO 1 --Message edité par grain de sel le 2004-03-18 11:37:16--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Ne frapper pas sur le messager... C'est sur ceux qui tire les ficelles qu'il faut frapper et je suis très bien placé (il ne faut pas le dire...) pour dire que les P.... J ne voit pas d'un bon oeil corn se rapprocher de la finale...

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

chapter  a écritNe frapper pas sur le messager... C'est sur ceux qui tire les ficelles qu'il faut frapper et je suis très bien placé (il ne faut pas le dire...) pour dire que les P.... J ne voit pas d'un bon oeil corn se rapprocher de la finale...

Je le savais que tu finirais bien par me faire sourire.
Je suis d'accord avec ce que tu viens de dire.
Ben là, je pense que
je commence à t'aimer  

1-900-882-7827 NO 1
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

chapter  a écritNe frapper pas sur le messager... C'est sur ceux qui tire les ficelles qu'il faut frapper et je suis très bien placé (il ne faut pas le dire...) pour dire que les P.... J ne voit pas d'un bon oeil corn se rapprocher de la finale...

Il te faut aussi être honnête et nous exprimer clairement que toi aussi tu ne vois pas d'un bon oeil que Cornéliu se rapproche de la finale.  Depuis quelque temps, tu frappes toujours sur la même personne.  Serais-tu à ce point craintif pour dimanche de le voir rester à l'académie?  Que tu ne l'aimes pas, c'est une chose que je suis bien prêt à respecter et je n'ai aucun problème avec ça.  Mais un peu de maturité stp! Ne détruis pas, n'abaisse pas ou ne méprise pas pour te justifier ou te donner raison.  Quand même!

Si Cornéliu quitte dimanche, je me demande bien vers quel académicien ou quelle académicienne tu vas te tourner afin de t'acharner à vouloir le voir quitter à tout prix.  Donne-nous au moins des indices pour qu'on se prépare?

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'oubliais.  Ne sachant pas trop si tu es un fan de Korn... en tout cas si le coeur t'en dit:

1-900-882-7827 NO 1

1-900-882-7827 NO 1

GO GO GO

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

de toute facon notre petit corn va peut etre aller a las vegas voir celine dion je suis sure que celine aime corneliu
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »