J F va être sauvé par le public!
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
Guyti a écritBen voyons je prends les jokes Melsy pis moi j'attend juste au 30 mars pour m'acheter le CD de mon Étoile ça c'est une vrai Star.
C'est en plein ce que je pense!
Que les autres aillent se recoucher!
Tant qu'a moi, JF pourrait bien etre OUT mais je ne vote pas, ils n'auront pas mes sous, mais dans mon coeur, c'est Corneliu, qui le merite, et de beaucoup a part ca!
C'est en plein ce que je pense!
Que les autres aillent se recoucher!
Tant qu'a moi, JF pourrait bien etre OUT mais je ne vote pas, ils n'auront pas mes sous, mais dans mon coeur, c'est Corneliu, qui le merite, et de beaucoup a part ca!
granulle a écritMoi personnellement je ne trouve pas j-f a été le meilleur dimanche passé, mais cela ne veut pas dire que je trouves qu'il n'a aucun talent. Bien sûre il en n'a mais pour tout dire je crois que son destin sera déterminé pas l'académie plutôt que le publique.
peu importe par le public ou l academie en autant qui reste!!
peu importe par le public ou l academie en autant qui reste!!
mariami a écritEtk moi je ne trouve pas ça correct qu'un candidat en danger aille chanter 2 jrs avant une élimination. C'est lui donner une grosse chance sur les autres et je trouve pas ça juste.
c pas sa faute.....Wilfred lui a demander....c sur qu il na pas dit non la franchement!!!!
pis Jason lui es ben aller chanter ak Gino....c la meme chose
c pas sa faute.....Wilfred lui a demander....c sur qu il na pas dit non la franchement!!!!
pis Jason lui es ben aller chanter ak Gino....c la meme chose