kevin le rechanter avec un autre
La façon dont Kevin Parent a chanté à nouveau "Le petit Roi" aujourd'hui à l'émission de télé "Merci bonsoir" était pas mal moins touchante que lorsqu'il l'a faite avec Stéphanie. L'acoustique dont il bénéficiait n'aidait pas mais, surtout, Kevin Parent semblait lui-même moins inspiré, il n'y avait pas ce courant magique qui s'est passé avec Stéphanie. La façon de chanter le texte n'avait plus cette espèce de lumière de bonheur nostalgique (aussi ce côté taquin et amusé), de sorte que l'on est mieux à même maintenant de mesurer à quel point cette atmosphère irrésisitible de dimanche avait été projetée en bonne partie par Stéphanie qui avait amené Kevin Parent dans cette zone-là. La délicatesse de cette jeune chanteuse, la grâce immédiate qui sort d'elle dès qu'elle chante, avait transcendé le propre jeu chanté de Kevin Parent. Il devrait refaire ce duo-là avec elle dans un disque ou un concert devenant éventuellement un album. --Message edité par lupin le 2004-03-18 01:06:37--
Freak a écritLa version sur l'album de JPF demeure la meilleure Oui, mais là c'est complètement autre chose, c'est une autre époque et on ne peut vraiment comparer ces versions je trouve. En tout cas, pour une version plus actuelle, celle du gala de dimanche est la meilleure, l'émotion y est à fleur de peau.
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
Freak a écritLa version sur l'album de JPF demeure la meilleure
Ah bin j'partage pas pentoute ton avis............moi j-p ferland la, chu po CAPABLE......avec sa gueule ..... ouarckkkkkkkkkkk!!!!!!
J'aime pas non plus sa facon de lire des chansons....C'est un tres bon auteur, compositeur, mais un pourri interprete!!!!
Moi du parlage au lieu du chantage j'hais ca!!! alors c sur que meme la version de rud luck je l'aimais pas non plus, Kevin et Stéph on fais la meilleur version de cette chanson!
Mais je respecte tes gouts!!! sa en prend pour tout l'monde!!
Ah bin j'partage pas pentoute ton avis............moi j-p ferland la, chu po CAPABLE......avec sa gueule ..... ouarckkkkkkkkkkk!!!!!!
J'aime pas non plus sa facon de lire des chansons....C'est un tres bon auteur, compositeur, mais un pourri interprete!!!!
Moi du parlage au lieu du chantage j'hais ca!!! alors c sur que meme la version de rud luck je l'aimais pas non plus, Kevin et Stéph on fais la meilleur version de cette chanson!
Mais je respecte tes gouts!!! sa en prend pour tout l'monde!!
-
- Manitou de la Parlotte
lupin a écritLa façon dont Kevin Parent a chanté à nouveau "Le petit Roi" aujourd'hui à l'émission de télé "Merci bonsoir" était pas mal moins touchante que lorsqu'il l'a faite avec Stéphanie. L'acoustique dont il bénéficiait n'aidait pas mais, surtout, Kevin Parent semblait lui-même moins inspiré, il n'y avait pas ce courant magique qui s'est passé avec Stéphanie. La façon de chanter le texte n'avait plus cette espèce de lumière de bonheur nostalgique (aussi ce côté taquin et amusé), de sorte que l'on est mieux à même maintenant de mesurer à quel point cette atmosphère irrésisitible de dimanche avait été projetée en bonne partie par Stéphanie qui avait amené Kevin Parent dans cette zone-là. La délicatesse de cette jeune chanteuse, la grâce immédiate qui sort d'elle dès qu'elle chante, avait transcendé le propre jeu chanté de Kevin Parent. Il devrait refaire ce duo-là avec elle dans un disque ou un concert devenant éventuellement un album. --Message edité par lupin le 2004-03-18 01:06:37--
La version du petit roi sur le cd hommage à Jean-Pierre Ferland est vraiment désagréable... cela ne lui convient pas du tout à Kevin Parent..
ce n'était pas meilleure parce que chanté avec une candidate...
c'était plutôt désolant...
La version du petit roi sur le cd hommage à Jean-Pierre Ferland est vraiment désagréable... cela ne lui convient pas du tout à Kevin Parent..
lucide a écrit
Hé ben ,on doit etre une méchante gang a pas avoir de gout coté musical car on est plusieurs entre autre sur ce site a avoir trouvé la performance de Kevin et Stéphanie absolument mémorable.Rares sont les moments avec autant de complicité et de magie entre 2 personnes.
Hé ben ,on doit etre une méchante gang a pas avoir de gout coté musical car on est plusieurs entre autre sur ce site a avoir trouvé la performance de Kevin et Stéphanie absolument mémorable.Rares sont les moments avec autant de complicité et de magie entre 2 personnes.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
funny36 a écrit
je ne critique pas les goûts musicaux, mais le sens critique de certains inconditionnels de star académie qui trouvent tout merveilleusement bon parce que ca provient de star académie.
La plupart des gens et des critiques même ceux associés à Québecor déplorent que les galas de cette année sont de moindre qualité et les performances aussi...
Est ce que tout ceux qui sont en pamoison devant cette interprétation du Petit Roi, on entendu au moins une fois la version originale..
Kevin Parent a une belle voix et écrit de merveilleuses chansons, mais cette toune là ne lui convient pas...
je suis une fan de JP Ferland et je possède plusieurs albums et je n'acheterais pas ce cd...
je ne critique pas les goûts musicaux, mais le sens critique de certains inconditionnels de star académie qui trouvent tout merveilleusement bon parce que ca provient de star académie.
La plupart des gens et des critiques même ceux associés à Québecor déplorent que les galas de cette année sont de moindre qualité et les performances aussi...
Est ce que tout ceux qui sont en pamoison devant cette interprétation du Petit Roi, on entendu au moins une fois la version originale..
Kevin Parent a une belle voix et écrit de merveilleuses chansons, mais cette toune là ne lui convient pas...
je suis une fan de JP Ferland et je possède plusieurs albums et je n'acheterais pas ce cd...
C'est vrai que c'était 1000 fois meilleur au gala de dimanche dernier. Kevin et Stéphanie faisait délicieusement l'amour sur scène. Ils étaient très connecté.
À la défence de sa prestation à Merci Bonsoir, la fille qui l'accompagnait était choriste, donc ce n'était pas un duo, la choriste était dans l'ombre...
À la défence de sa prestation à Merci Bonsoir, la fille qui l'accompagnait était choriste, donc ce n'était pas un duo, la choriste était dans l'ombre...