Webcam du 17 mars
-
- Modeste Jacasseur
babychoux a écritpeut tu m'expliquer chère blanche que c'est toujours lui qui des choses comme ça...et c'est pas lui qui disait hier qu'il fallait qu'il réfléchisse avant de parler....Moi je trouve ça niaseux de sa part....... --Message edité par babychoux le 2004-03-17 23:01:28--
moi jai entendu des choses epaisses que des personnes ont dites que ca soit a starr academie,dans rue, a Tv , de moi-meme ou sur ce FORUM
moi jai entendu des choses epaisses que des personnes ont dites que ca soit a starr academie,dans rue, a Tv , de moi-meme ou sur ce FORUM
On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
blanche a écrit
Regarde...toi tu est une vendu a m-a...qu'il dise n'importe quoi c'a va être correcte de ta part donc,c'a ne vaut même pas la peine de faire la conversation avec toi.....Il n'avait pas d'affaire a dire qu'il pensait qu'elle était lesbienne.....voyons...
Regarde...toi tu est une vendu a m-a...qu'il dise n'importe quoi c'a va être correcte de ta part donc,c'a ne vaut même pas la peine de faire la conversation avec toi.....Il n'avait pas d'affaire a dire qu'il pensait qu'elle était lesbienne.....voyons...
Pourquoi ca serait déplacé que MA pense et dise que Léa Pool est lesbienne ?? Si c'est l'impression qu'il avait...Y'a rien de mal la-dedans !!
C'est pas une maladie,ni une honte etre gai !!
Et ca m'arrive de me demander si quelqu'un est gai ou lesbienne et de demander l'avis des autres...
Et ca m'arrive de me demander si quelqu'un est gai ou lesbienne et de demander l'avis des autres...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zoukie a écritPourquoi ca serait déplacé que MA pense et dise que Léa Pool est lesbienne ?? Si c'est l'impression qu'il avait...Y'a rien de mal la-dedans !!
c'est parce que si la madame est lesbienne et elle n' a pas envie que tout le québec le sache.....tu comprend????? --Message edité par babychoux le 2004-03-17 23:10:49--
c'est parce que si la madame est lesbienne et elle n' a pas envie que tout le québec le sache.....tu comprend????? --Message edité par babychoux le 2004-03-17 23:10:49--
babychoux a écrit
c'est parce que la madame est lesbienne et elle n' a pas envie que tout le québec le sache.....tu comprend?????
Ca,ont le sait quelle ne le veut pas ???
Je comprend qu'il a un peu manquer de tact,mais de la a dire que
c'est niaiseux...Tout le monde se demande ca sur quelqu'un a un moment donné...!
c'est parce que la madame est lesbienne et elle n' a pas envie que tout le québec le sache.....tu comprend?????
Ca,ont le sait quelle ne le veut pas ???
Je comprend qu'il a un peu manquer de tact,mais de la a dire que
c'est niaiseux...Tout le monde se demande ca sur quelqu'un a un moment donné...!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
babychoux a écrit
HEYYYYYYY CHU PAS UNE VENDU C PAS PARCE QUE JAI UN AVATAR QUE JE SUIS VENDU ......TOI CE QUE JE SAIS CEST QUE TU CHERCHES DES BIBITES SUR TOUT LE MONDE........YOUHOU PERSONNE EST PARFAIS........POURQUOI TU JUSGES CHAQUE PHRASES.......LAISSE LE MONDE VIVRE UN PEU...(EN PASSANT MOI JE DEFENDS LE MONDE QUI PEUVENT PAS SE DEFENDRE EN CE MOMENT PAS JUSTE MA)
J’ÉVITE DE JUGER
LEQUEL D’ENTRE NOUS N’A PAS DÉJÀ PRONONCÉ DES PAROLES MALHEUREUSES OU N’A PAS MAL AGI, SOUS LE COUP D’UNE IMPULSION IRRÉFLÉCHIE? SOYONS INDULGENT, CAR L’ERREUR EST HUMAINE. QUAND L’ENVIE NOUS VIENT DE CRITIQUER QUELQU’UN, PRENONS LE TEMPS D’EFFECTUER UN EXAMEN DE CONSCIENCE. NOUS RISQUONS D’ÊTRE SURPRIS: LE PLUS SOUVENT, CE QUE NOUS REPROCHONS À AUTRUI SE TROUVE PROFONDÉMENT ENFOUI EN NOUS MÊME.
HEYYYYYYY CHU PAS UNE VENDU C PAS PARCE QUE JAI UN AVATAR QUE JE SUIS VENDU ......TOI CE QUE JE SAIS CEST QUE TU CHERCHES DES BIBITES SUR TOUT LE MONDE........YOUHOU PERSONNE EST PARFAIS........POURQUOI TU JUSGES CHAQUE PHRASES.......LAISSE LE MONDE VIVRE UN PEU...(EN PASSANT MOI JE DEFENDS LE MONDE QUI PEUVENT PAS SE DEFENDRE EN CE MOMENT PAS JUSTE MA)
J’ÉVITE DE JUGER
LEQUEL D’ENTRE NOUS N’A PAS DÉJÀ PRONONCÉ DES PAROLES MALHEUREUSES OU N’A PAS MAL AGI, SOUS LE COUP D’UNE IMPULSION IRRÉFLÉCHIE? SOYONS INDULGENT, CAR L’ERREUR EST HUMAINE. QUAND L’ENVIE NOUS VIENT DE CRITIQUER QUELQU’UN, PRENONS LE TEMPS D’EFFECTUER UN EXAMEN DE CONSCIENCE. NOUS RISQUONS D’ÊTRE SURPRIS: LE PLUS SOUVENT, CE QUE NOUS REPROCHONS À AUTRUI SE TROUVE PROFONDÉMENT ENFOUI EN NOUS MÊME.
On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)
blanche.....je trouve ca dommage qu'est ce que tu dis...car c'est complètement faux...moi je m'exprime...sur ce que j'entend....et c'est drole a chaque fois que je dis quelques chose a propos de m-a tu arrive avec tes grand airs.....et tes grandes phrases....cibole c un forum de discussion....pis le reste du monde je les aimes tous......donc je ne sais pas ou tu vas chercher ca!!! je trouve que m-a manque énormément de tact et je l'assume et je le dit.....THAT'S IT......et je te l'ai dit l'autre fois ...si c'a fait pas ton affaire écris moi en privée....
mésange a écrit
J'voulais juste te montrer mon nouveau look !!!!!!
tu l'aimes T'y ??????
C t'y je t'aime mieux en tit wésiyon!!!mais y faut pas dire fort...shutttt!! tutttt! tuttt! car la Garnouille va me tomber d'sus le ciboulo en crouacccannnn ihihih
J'voulais juste te montrer mon nouveau look !!!!!!
tu l'aimes T'y ??????
C t'y je t'aime mieux en tit wésiyon!!!mais y faut pas dire fort...shutttt!! tutttt! tuttt! car la Garnouille va me tomber d'sus le ciboulo en crouacccannnn ihihih
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!