Webcam du 17 mars
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
mésange a écritSi ce serait mon fils qui se promènerais avec des tit toutous sur les épaules, j'te dis que je serais vraiment génée de le voire comme ça et je lui dirais pendant ma minute
Marc-André tu me fais honte
Sais-tu il me fait penser à David dans Loft Story avec son lapin sur le front. Tsé! M'a dire comme toi: «Maudit Toton!»
Marc-André tu me fais honte
Sais-tu il me fait penser à David dans Loft Story avec son lapin sur le front. Tsé! M'a dire comme toi: «Maudit Toton!»
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
babychoux a écrit
même si elle est lesbienne y a pas d'affaire a dire ca tout haut...y a des caméras tout haut...c'est une question de bon sens.....la madame a veut p-e pas le crier sur tout les toit qu'elle est lesbienne..il devrait juste faire attention...
youhouuuuu quand tu vis avec les cameras 24h sur 24 pendant des semaines......t oublies de temps en temps les cameras
même si elle est lesbienne y a pas d'affaire a dire ca tout haut...y a des caméras tout haut...c'est une question de bon sens.....la madame a veut p-e pas le crier sur tout les toit qu'elle est lesbienne..il devrait juste faire attention...
youhouuuuu quand tu vis avec les cameras 24h sur 24 pendant des semaines......t oublies de temps en temps les cameras
On voit la grandeur d'un peuple à la façon dont il traite ses animaux(Gandhi)