Webcam du 17 mars
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
heloune a écrit
Moi ce que j'ai entendue c'est que les gens l'appellaient canicheet elle disait qu'elle voulait les mordre quand ils lui disait !!!
LOL Merci JAVAIS VRAIMENT MAL compris!
Ca doit etre une autre candidate qui ont dit ca
------------------------
Sont pissant avec leur linges! y font toute pitié!
Moi ce que j'ai entendue c'est que les gens l'appellaient canicheet elle disait qu'elle voulait les mordre quand ils lui disait !!!
LOL Merci JAVAIS VRAIMENT MAL compris!
Ca doit etre une autre candidate qui ont dit ca
------------------------
Sont pissant avec leur linges! y font toute pitié!
LSR ;-)
Ils peuvent rendre le linge qui est pas à la bonne taille ou qui est pas de leur goût... l'an passé Marie-Élaine s'ets pas gênée pour dire qu'elle voulait de la couleur
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Jason vient de dire ça serait lfun ...s'il nous disait à soir vous sortez sur St-Laurent...juste les gars!!!Moé ça ne me prendrait pas de temps pour m'habiller...La voix vient dire tout lmonde dans le salon...Jason dit à Jf on part sur St-Laurent juste les deux.
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!
Kattou a écritIls disent qu'ils ont eu pour environ 2000$ de linge chaque. Je le croirais car les fringues sont chers aujourd'hui!
Oui c est facile de se rendre la:
-Paire de Jeans: 125$
-Chandails: 50$
-T-Shirts: 30$
-Chaussures: 120$
-Pantalon Adidas: 100$
-Chemise: 50$
-Manteau: 170$
Alors ca monte Vraiment Vite!
moi je dit qu y ont pour 1200$ de stock! ca c est pas des marque CHEAP!
Oui c est facile de se rendre la:
-Paire de Jeans: 125$
-Chandails: 50$
-T-Shirts: 30$
-Chaussures: 120$
-Pantalon Adidas: 100$
-Chemise: 50$
-Manteau: 170$
Alors ca monte Vraiment Vite!
moi je dit qu y ont pour 1200$ de stock! ca c est pas des marque CHEAP!
LSR ;-)
Ils sont encore demandé au salon... Pascale W. vient leur annoncer pour la cabane à sucre... elle leur dit de prendre leurs instruments car ils vont jouer là bas...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Véro dit on va dans l'espace...Sandy dit en Floride...Jason dit rue ...St-Laurent...M.È dit yes!!!...Pascale dit on va
la cabane à sucre...et apporter vos instruments musiques car vous allez vous amuser à jouer et à chanter...c une tout tite cabane ou on va!!!
la cabane à sucre...et apporter vos instruments musiques car vous allez vous amuser à jouer et à chanter...c une tout tite cabane ou on va!!!
Soyez libre comme l'air sacavent!!!
Soyez heureux sacavent!!!