Webcam du 17 mars
ca meme pu d'hos... de rapport,il censure a la moindre occasion ou il parle de quelqu'un..(ont-ils peur qu'ils parlent en mal),ils ont decidé de les laisser libre cette année,faudrait qu'il assume....
et le forum est lent en tabwair...
et le forum est lent en tabwair...
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
-
- Novice
je dois quitter mais je vous laisse sur la declaration de la journée,elle de j-f...
on a parlé de motoneige,on a demandé 4-5 fois d'aller en faire et on y a été,la on a parle d'aller a la cabane a sucre ,pis bang on va y aller,c'est quoi que l'on pourrait demander maintenant
on a parlé de motoneige,on a demandé 4-5 fois d'aller en faire et on y a été,la on a parle d'aller a la cabane a sucre ,pis bang on va y aller,c'est quoi que l'on pourrait demander maintenant
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Entre vous et moi... c'est quoi cette histoire de les amener ou ils veulent aller.. jamais l'année dernière ils avaient fait ça..
Apres tout le monde dit que les nouveaux académiciens s'enflent la tête... mais je vais vous dire que la production fait expres pas mal.. ils devraient pratiquer au lieu de ça!!! Me semble qu'ils n'ont jamais de cours comme l'Année dernière.. et qu'on les voit rarement pratiquer dans un coin
JE m'ennuie de JR.. lui y mentait l'ordre dans l'académie!!
Apres tout le monde dit que les nouveaux académiciens s'enflent la tête... mais je vais vous dire que la production fait expres pas mal.. ils devraient pratiquer au lieu de ça!!! Me semble qu'ils n'ont jamais de cours comme l'Année dernière.. et qu'on les voit rarement pratiquer dans un coin
JE m'ennuie de JR.. lui y mentait l'ordre dans l'académie!!
Je trouve ça tellement compliqué moi... j'arrieve pas à dire "je veux et j'exige... " par contre "j'exige et je veux " oui pis là ils ont un texte avec des mots à 10 000 piastres
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Je trouve ça tellement compliqué moi... j'arrieve pas à dire "je veux et j'exige... " par contre "j'exige et je veux " oui pis là ils ont un texte avec des mots à 10 000 piastres
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
heille l'an passé, je me rappelle, y en avait tdans tous les coins qui pratiquaient tous le temps....je me rapelle si bien marie-mais qui avait pratiquer une chason pendant des heures et des heures.......les académiciens de cette année ont pas besoins de faire ca car ils savents que c'est déja des supposé vedettes...ils ont le cd, la tournée....ils devraients se forcer un peu plus...
-
- Illustre Pie