Webcam du 17 mars
-
- Illustre Pie
Missgaga a écrit
Je ne demeure pas à Joliette, mais j'y travaille et je peux affirmer que Jason a une grosse machine derriere lui ... et une famille en moyen aussi ... les Battah (ca s'ecrit tu comme ca ?) sont des gens tres en moyen ...
Je ne sais pas pour vous...mais moi je ne suis pas vraiment daccord avec toutes ces campagnes de financement pour les sauver. Ça serait mieux si les gens votaient après leurs chansons du dimanche...en tenant compte de la perfomance et du talent en général!
Je ne demeure pas à Joliette, mais j'y travaille et je peux affirmer que Jason a une grosse machine derriere lui ... et une famille en moyen aussi ... les Battah (ca s'ecrit tu comme ca ?) sont des gens tres en moyen ...
Je ne sais pas pour vous...mais moi je ne suis pas vraiment daccord avec toutes ces campagnes de financement pour les sauver. Ça serait mieux si les gens votaient après leurs chansons du dimanche...en tenant compte de la perfomance et du talent en général!
-
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
-
- Immortel du Domaine
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Coucou ö,ö a écritDenise à demandé à Corn, de faire l'annonceur.
OUF de la misère à lire.
Pénible, j'vous dit.
Là, c'est Meggie qu'elle appelle ''mon ange''
Elle ''joue'' avec Marie-Eve
C'est probablement pcq le français n'est pas sa langue première
OUF de la misère à lire.
Pénible, j'vous dit.
Là, c'est Meggie qu'elle appelle ''mon ange''
Elle ''joue'' avec Marie-Eve
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
Grain de sel a écrit
Même dans les prononciations de l,allemand Le 3e Reich en autre,
Des noms de ville qu'il doit plus connaître pourtant.
Je ne suis pas européenne et je suis moins embêtée que lui.
mais, je sais que ton message était sarcastique ton p'tit bonhomme le dénote
Si ce ne sont que les grand-mères qui votent, je peux vous dire que Corn a beaucoup de chances de gagner le vote du public, parce que j'ai l'âge d'être grand-mère, même si je n'en suis`pas une, et je vous dirais que j'adore Cornéliu et que je voterai pour lui cette semaine. Il a une très belle personnalité et une voix en devenir assez incroyable...en plus, une petite leçon d'humilité ne ferait pas de tort à ce jeune Jason...je me trompe peut-être, mais il semble tellement sûr de son succès et au dessus de ses affaires, qu'il finit par dégager une certaine arrogance...Alors, que toutes les grand-mères votent pour Cornéliu, et laissent savoir à Jason et Jean-François que ce n'est pas tout d'avoir de la voix pour gagner SA, il faut savoir toucher le coeur des gens, parce que en bout de ligne, ce sont eux qui ont le dernier mot...
-
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
dietpepsi a écritSi ce ne sont que les grand-mères qui votent, je peux vous dire que Corn a beaucoup de chances de gagner le vote du public, parce que j'ai l'âge d'être grand-mère, même si je n'en suis`pas une, et je vous dirais que j'adore Cornéliu et que je voterai pour lui cette semaine. Il a une très belle personnalité et une voix en devenir assez incroyable...en plus, une petite leçon d'humilité ne ferait pas de tort à ce jeune Jason...je me trompe peut-être, mais il semble tellement sûr de son succès et au dessus de ses affaires, qu'il finit par dégager une certaine arrogance...Alors, que toutes les grand-mères votent pour Cornéliu, et laissent savoir à Jason et Jean-François que ce n'est pas tout d'avoir de la voix pour gagner SA, il faut savoir toucher le coeur des gens, parce que en bout de ligne, ce sont eux qui ont le dernier mot...
Je suis daccord avec toi!!! Cette petite leçon ferait du bien!
Je suis daccord avec toi!!! Cette petite leçon ferait du bien!
...en plus, une petite leçon d'humilité ne ferait pas de tort à ce jeune Jason...je me trompe peut-être, mais il semble tellement sûr de son succès et au dessus de ses affaires, qu'il finit par dégager une certaine arrogance.
Et voila,,,il est temps que ce jeune homme comprenne que sa belle gueule ce n'est pas suffisant,que l'humilité est aussi un facteur important quand on veux une carriere dans le public.
Et voila,,,il est temps que ce jeune homme comprenne que sa belle gueule ce n'est pas suffisant,que l'humilité est aussi un facteur important quand on veux une carriere dans le public.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Immortel du Domaine
Coucou ö,ö a écrit
je reprends mon propre message.
Je me relis, et c'est comme si j'écrivais que le 3e Reich est une ville...
je le sais que c'est l'armée allemande..mais j'aurais du laisser un espace entre mes 2 phrases, là on pense que je dis que c'est une ville.
je reprends mon propre message.
Je me relis, et c'est comme si j'écrivais que le 3e Reich est une ville...
je le sais que c'est l'armée allemande..mais j'aurais du laisser un espace entre mes 2 phrases, là on pense que je dis que c'est une ville.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
-
- Immortel du Domaine