celle la est bonne

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Répondre
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Leurs chandails complètement imbibés par le contenu des bonbonnes, Martin et Corneliu se sont vite retrouvés torses nus. «Envoye-moi pas ça sur le corps, tata ! C’est dangereux. C’est chimique. Voyons donc, Corn !»

tant qu'a traiter notre petit corn de tata pourquoi s'il le savait a t'il enlevé son chandail et est resté la franchement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mimie
Illustre Pie

Message par Mimie »

Il a pas dû dire "tata" de façon "méchante", mais comme tu dirais à un copin qui vient de te raconter une histoire "plate ou simple", "y que t'es simple", "t'es nono" ou un truc du genre.

Mimie
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Mimie  a écritIl a pas dû dire "tata" de façon "méchante", mais comme tu dirais à un copin qui vient de te raconter une histoire "plate ou simple", "y que t'es simple", "t'es nono" ou un truc du genre.

Exact surtout que Cornéliu et Martin se taquinent tres souvent c'est des bons copains ca sert a rien de capoter pour si peu.Ca remontera pas Cornéliu dans l'estime des gens,les gens l'aiment déja ca sert a rien de rabaisser un autre académicien pour le remonter.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

non non non non   je n'en reviens pas...crois tu que Martin n'aime pas encore Corn...Tu trompe de beaucoup . Le pere à Martin a dit à la radio que son fils s'entendait a merveille avec le p'tit Corn.
Ils sont toujours en train de se taquiner
Excuse moi mais je ne peut comprendre qu'ils y  a encore du monde qui pense le contraire....
En tout cas je voterai Corn dimanche...t'a pas besoin de le mettre sur un pied d'estale...il a deja notre vote  

Miss Candy~Girl
Illustre Pie

Message par Miss Candy~Girl »

Eu...................de koua vous parler?
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'essaie pas de mettre corn sur un piedestal voyonc donc la
j'essaie de dire que pourquoi si martin ne peut pas se faire aspeger il enleve son chandail c courir des risques je trouve non?
oublier le tata ca vient pas de moi ca la j'ai juste recopié ce qui etais marqué sur le site off
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je traite parfois ma meilleure amie de conne... je dis ça pour la taquiner et elle fait de même ! Suis-je méchante ?    ;)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

je vais resumé l'affaire: Hier Martin et Corn s'amusait encore a se vaporiser du sens-bon sur eux. Ils ont decidé (les 2) d'enlever leur chandail car ils etait mouillé. Là Corn a continuer de vaporiser Martin mais là il (martin)lui a dit:
Heille, fais pas ça, t'es fou etc....C'est dangereux, je suis torse nu...
C'etait juste ça...
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

merci d'avoir resumé c gentil et je repere pourquoi il l'enleve son chandail s'il veut pas s'en faire envoyer a cause de son cancer  
Mark Twain

ImageImage
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

ouais  pis  :/  :/  :/

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »