François Morency à la quotidienne de ce soir !
Nickie a écritQuand François Morency parlait aux académiciens des coups de pelles qu'un jour ou l'autre ils vont recevoir dans la fasse j'ai tout de suite pensé au Forum !! J'espère qu'ils n'auront pas l'idée de venir fouiner ici car il n'y a rien de constructif pour eux ici ! Méchant coup de pelle !
S'ils prennent ca positivement...maudit bon coup de pied dans le derrière.
S'ils prennent ca positivement...maudit bon coup de pied dans le derrière.

C'est bobépine ou bépine SVP

Pis qu'est-ce que tu fais de l'équipe de "Virginie"?
Quand marcel Leboeuf a su que Fabienne larouche était avec Denise F. à l'académie, l'autre dmanche, il ne savait plus quoi dire à radio...Quand l'animateur le lui a appris.
Il est resté bouche bée et ils ont été obligé de passer a autre chose.
On voit par là qu'ils s'étaient tous donné le mot pour rejeter ce style d'émission et en parler négativement...
Mais là on a bien vu leur jeu quand Fabienne a changé d'idée et que M Leboeuf a dit: "Hein Fabienne était là!".
A suivre!
Quand marcel Leboeuf a su que Fabienne larouche était avec Denise F. à l'académie, l'autre dmanche, il ne savait plus quoi dire à radio...Quand l'animateur le lui a appris.
Il est resté bouche bée et ils ont été obligé de passer a autre chose.
On voit par là qu'ils s'étaient tous donné le mot pour rejeter ce style d'émission et en parler négativement...
Mais là on a bien vu leur jeu quand Fabienne a changé d'idée et que M Leboeuf a dit: "Hein Fabienne était là!".
A suivre!
L'Hiver est là...SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS! SORTEZ VOS PNEUS!..Heu sortez vos pneus Hihi
-
- Modeste Jacasseur
Freak a écritFrançois Morency est un visage à 2 faces. L'an dernier, il disait haut et fort que la télé-réalité c'est de la marde. Depuis le début de "Merci Bonsoir", il est obligé par son employeur (TVA) d'aimer les stars intantanés.
je croit qu'il fait juste preuve de politesse.comme tu le dit si bien il est employer pas tva alors il n'a pas vraiment le choix.De la a dire qu'il est un visage a 2 faces faudrait quand meme pas exagerer.Je l'ai vue en show et je peut te dire que c'est l'humoriste le plus sympathique qui soit . A la fin de son show il demande aux gens d'aller l'attendre dans le hall car il va toujours jaser avec ses fans alors arreter donc de tpoujours vouloir sortir le mauvais de chacun.
je croit qu'il fait juste preuve de politesse.comme tu le dit si bien il est employer pas tva alors il n'a pas vraiment le choix.De la a dire qu'il est un visage a 2 faces faudrait quand meme pas exagerer.Je l'ai vue en show et je peut te dire que c'est l'humoriste le plus sympathique qui soit . A la fin de son show il demande aux gens d'aller l'attendre dans le hall car il va toujours jaser avec ses fans alors arreter donc de tpoujours vouloir sortir le mauvais de chacun.
Je ne le vois pas comme une manipulation mais comme du donnant-donnant. Quand il faisait sa promo pour son show l'été dernier, il a dit que contrairement à Marc Labrèche, il ne refuserait pas les Académiciens. Il a dit s'ils sont super populaires et que le public veut les voir, je serais bien perdant de le refuser. Lire si ça augmente mes cotes d'écoute, allons-y. Bref, il n'est pas manipulé, ça le sert très bien.
-
- Modeste Jacasseur