Json et MÉ ensemble dans la salle d'enregistrement je ne suis pas sur ,..mais c'est là ou y'A les fauteuil rouge .. sa parle de chant ecte ct ...d"in grave quelle a plus de misère ect ect ..
MÉ dit que elle a écouter la tounne et elle se cherchais dessus tellement que c'est bien fait .. Jason dit qu,il fait pas mal de back... sa baille sa baille JAson ... MÉ dit qu'ils sont ben a cette endroit là .. Jason dit met s"En ont n'Ai bien ici .. MÉ dit quelle va revenir souvent là
M-E conte qu'elle a travaillé dans tout les sortes de resto.....bars,hotel,resto,bar de danseuse....serveuse seulement....elle dit qu'elle ne ferait plus ça.
MÉ a travailler dans des bar de danseuse comme serveuses .. elle a toffer sa 1 mois pi elle a lacher .. elle dit que c'était payant coter type ..mais elle capotait ..
Jason savait même pas qui en n'avait des bar de danseuses ouvert le jour tséééé okiii .... MÉ dit .. j'ai vue une couple de vedette que je n'nommerais pas .. il a dit tu va me dire sa demain ..
moimeme a écritJason savait même pas qui en n'avait des bar de danseuses ouvert le jour tséééé okiii .... MÉ dit .. j'ai vue une couple de vedette que je n'nommerais pas .. il a dit tu va me dire sa demain ..