webcam du 18 mars

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

téquilla  a écritMerci beaucoup Loft_great pour les images  

de rien mais elles se ressemble pas mal beaucoup!
téquila
Caïd de la Causette

Message par téquila »

loft_great  a écrit

de rien mais elles se ressemble pas mal beaucoup!  

C,est juste qu'ils changent souvent de chaises.

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

téquilla  a écrit

C,est juste qu'ils changent souvent de chaises.  

ouin!!!Ils jousent a chaise musicale!
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

********* Ils jouent au trou-cul encore une fois sa chante en même temps .. Step est la présidente ..

Lise
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

**** show wilfred

c'est " que passe les saisons!!  que passe les moissons, qui to'nt fait chanter .... de nos soleils couchant... Corey est sur écran géant... tout le monde chante... que passe les saisons que tobment les moissons... que la face cccahcé... je t'attendaiiiiiiis... julie pis son chum capote ben raide y arrête pas de s'embrasser... Wowowowowowowow!!!!!!  capoooootannnntttttt je l'entend suuuuupppperrrr biennnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!    pleins de monde avec des pancartes... elle me dit que c'est Marie-Élaine et francois babin qui ont eu le plus d'applaudissements... elle dit c'est écoeurant, c'est capotant... Wilfred est parti et tout le monde gueule Wilfred Wilfred Wilfred , c'Est encore noire les lumières sont pas encore allumées.... c'est le délire total.... ayyyyoooooyyyyyEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!  c'est malade j'entend toute!!!  j'entend le monde gueuler wilfred, yeahhhhh, ohé ohé ohéohéhéhééé....  y revient...  elle dit je pense quy va y avoir encore des surprises.... la musique commance j'ai d'la misère à entendre troop de cris....  Jean Batailleurrrrrrrr yeahhhhhhhhhh........ elle dit : yé beau, yé hot, chu encore plus fan, quand tu les revois, sont poches ceux de cet'année!!!!  je m'appelllllllle jean, jean batalleur... chuis orphelin... sur la pleine lune... wwwwwoooooowwwwwww!!!  c'est hooooootttttttt!!!  on dirait que chu là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cooooollllllllll!!!  je chante... hooooohoooooo prend ton c outeau... même au téléphone yé hoooootttttt stiieee!!!!!!!!  je m'appelle Jeannnnn jean batailleur je m'ennuie tannnt que ca me fait peur... ellle dit y a des pèétards, c'est hoooot, c'est débile comme show....
(vous devriez me voir, je dans et chante su' ma chaise!!!! une chance que les volets sont tirés!!! :lol
c'est la fin de ;a toune, wil se pitvhe d'un bord pis d'l'autre.... et le délire recommance de plu bel... il salut... ma chum dit y montre ses musiciens.... woooowwww la foule est vraiment en feu!!!!!!  j'entend presque rien de ce qu'elle me dit... elle dit taisez vous ma chum n'entend pas (est fine de penser à moi!!! )... wil dit je veux vous dire que je suis content, je ferai tout à denise pace que j'étaigêné... je comprend mal... trop de cris... il jouait dans les bars avec son chum... vous m'avexz presque enterré... y va chanter pour vous autres, y en a qui disent que c,est un fue de paille temporaire mais j'ai traivaller avant, mais non car nous êtes là... y est parti... c'est fini.... uinh:
Yoyu
Caïd de la Causette

Message par Yoyu »

Stef, elle est bonne en tout ...harmonica...  
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Y'ont arrêter de joure .. COrn écrit son jounal .. Step joue de la musique à bouche ,.. MEggie aussi écris ...

Lise
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Est-ce que vous voyez Véro quelque part?  Coudonc, a-t-elle quitté l'académie?
gribou
Manitou de la Parlotte

Message par gribou »

D'apres moi c'est-tu niaiseux de penser ça que le gagnant de star académie 2004 sera une fille.je pense que se sera Stéphanie.par ce qu'elle n'était pas sûr d'elle au début,et que
même elle voulait partir.maitenant elle a plus d'assurance,elle
pause beaucoup de questions,elle se met de plus-en-plus en avant
bref elle s'affirme,elle gravite les échellons un à un comme une
parfaite gymnaste.je n'ai aucun parti pris sur Stéphanie,mais c'est une observation que j'ai fait.
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Ruine-Babine  a écrit**** show wilfred

c'est " que passe les saisons!!  que passe les moissons, qui to'nt fait chanter .... de nos soleils couchant... Corey est sur écran géant... tout le monde chante... que passe les saisons que tobment les moissons... que la face cccahcé... je t'attendaiiiiiiis... julie pis son chum capote ben raide y arrête pas de s'embrasser... Wowowowowowowow!!!!!!  capoooootannnntttttt je l'entend suuuuupppperrrr biennnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!    pleins de monde avec des pancartes... elle me dit que c'est Marie-Élaine et francois babin qui ont eu le plus d'applaudissements... elle dit c'est écoeurant, c'est capotant... Wilfred est parti et tout le monde gueule Wilfred Wilfred Wilfred , c'Est encore noire les lumières sont pas encore allumées.... c'est le délire total.... ayyyyoooooyyyyyEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!  c'est malade j'entend toute!!!  j'entend le monde gueuler wilfred, yeahhhhh, ohé ohé ohéohéhéhééé....  y revient...  elle dit je pense quy va y avoir encore des surprises.... la musique commance j'ai d'la misère à entendre troop de cris....  Jean Batailleurrrrrrrr yeahhhhhhhhhh........ elle dit : yé beau, yé hot, chu encore plus fan, quand tu les revois, sont poches ceux de cet'année!!!!  je m'appelllllllle jean, jean batalleur... chuis orphelin... sur la pleine lune... wwwwwoooooowwwwwww!!!  c'est hooooootttttttt!!!  on dirait que chu là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cooooollllllllll!!!  je chante... hooooohoooooo prend ton c outeau... même au téléphone yé hoooootttttt stiieee!!!!!!!!  je m'appelle Jeannnnn jean batailleur je m'ennuie tannnt que ca me fait peur... ellle dit y a des pèétards, c'est hoooot, c'est débile comme show....
(vous devriez me voir, je dans et chante su' ma chaise!!!! une chance que les volets sont tirés!!! :lol
c'est la fin de ;a toune, wil se pitvhe d'un bord pis d'l'autre.... et le délire recommance de plu bel... il salut... ma chum dit y montre ses musiciens.... woooowwww la foule est vraiment en feu!!!!!!  j'entend presque rien de ce qu'elle me dit... elle dit taisez vous ma chum n'entend pas (est fine de penser à moi!!! )... wil dit je veux vous dire que je suis content, je ferai tout à denise pace que j'étaigêné... je comprend mal... trop de cris... il jouait dans les bars avec son chum... vous m'avexz presque enterré... y va chanter pour vous autres, y en a qui disent que c,est un fue de paille temporaire mais j'ai traivaller avant, mais non car nous êtes là... y est parti... c'est fini.... uinh:

HOooooooooooooo WOWWWWWWW Merciiiii merciiii beaucoup Ruine-Babine de ns faire vivre se fort moment là via un téléphone cellulaire et un FOrum .. GROSSSSSS MERCI À ta CHUM et à TOI  ;)

Lise
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Est-ce que vous savez que Maritsa sera à Merci Bonsoir?  J'imagine qu'elle va chanter juste à la fin.
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Joannie  a écritEst-ce que vous savez que Maritsa sera à Merci Bonsoir?  J'imagine qu'elle va chanter juste à la fin.

MOi je ne le sais pas ..mais si oui .. ben sa va aller juste a 5 ouo 7 minute de la fin je suis pas certaine .. mais l"autre fois c,était sa pour Étienne et Jannie...tk .. vérifie comme il faut ..

Lise
gribou
Manitou de la Parlotte

Message par gribou »

Joannie  a écritEst-ce que vous savez que Maritsa sera à Merci Bonsoir?  J'imagine qu'elle va chanter juste à la fin.

Tu sais comment ça marche à c'te show là
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Joannie  a écritEst-ce que vous voyez Véro quelque part?  Coudonc, a-t-elle quitté l'académie?

JE crois quelle disais tantôt quelle allait au Dodo...

Lise
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

chambre des gars .. Martin,M-A et COrn sont coucher.. ils disent qu,il aiment pas les néons au plafon .. il demande de les fermer ...

Lise
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

la produc viens de fermer les néons et sa dit .. MErciiii merciii gangs ...

Lise
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

moimeme  a écrit

HOooooooooooooo WOWWWWWWW Merciiiii merciiii beaucoup Ruine-Babine de ns faire vivre se fort moment là via un téléphone cellulaire et un FOrum .. GROSSSSSS MERCI À ta CHUM et à TOI  ;)

de rien chère!!!  c'est ma maigre contribution à ce topic vu que je n'ai pas de web cam!!!    
gribou
Manitou de la Parlotte

Message par gribou »

Ya pas l'air nerveux J-F pour quelqun qui va faire  pour la première fois le centre Bell demain.
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

JF est entrain de faire du ménage dans ces feuilles de musique(chanson)... Corn a son badeau noir sur les yeux avec ces écouteur d"in oreille .. pi il se fait aller la t^te de toute les côter  il va dormir fort lui  làlà encore  

Lise
gribou
Manitou de la Parlotte

Message par gribou »

HEIN! Jason,Marie -Eve dans le même lit!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »